Je sais pas la sortie habituelle pour la 360 mais si c'est le vendredi demain vous devriez l'avoir...
NON MA CONSOLE EST AU SAV
alors super crazy est bien de la partie?
c'est cool j'espère juste qu'ont attendra pas 10 ans sur la 360
je commence a m'impatienter!
et si y'a pas super crazy et tout ça sur 360 put1 y zont interêt à partir en courant THQ
ben déja les costumes de edge mvp et de noel pour maria et kelly sont en exclu pour ps3 donc j'espère qu'on aura au moins super crazy
j'ai envoyer un message à THQ.Si c'est eux qui réponde tant mieux (mais ça m'étonnerait)
Et si c'est un robot pas grave mais JE VEUX UNE REPONSE CLAIRE
sa m'étonnerait qu'ils prennent le temps de te répondre
oui effectivement je pensais à ça aussi
merde j'ai la 360
join toi à nous pour pleurer l'attente QUI SAOULE TOUT LE MONDE...
Libre à vous de vous faire pigeonner, mais perso je préfère me créer des caws plutôt que de dépenser 800MS points pour ça ...
Ben voila pas de chance pour la 360 sa m'énerve moi qui l'attendait ce contenus je sens qu'on l'aura pas de sitot nous possesseur de 360
c'est 400 micro point sa pas la mort!
et puis tu fait se que tu veux nous on les veut le perso téléchargeable
voir demain.Mais THQ va peut être me répondre et je vous avertirai.
merci dmpunk--_--428
Dmpunk, stop de nous prendre pour des imbéciles la c'est limite ridicule, t'as rien envoyé à THQ... Car tu ne sais même pas ou se trouve leur bâtiment principal...
tu me crois pas.
-Bonjours,j'aimerai savoir pourquoi la PS3 a plus de choses dans le pack à télécharger,donc nous ésperons,possesseur de Xbox 360, bien avoir aussi notre tour avec la Xbox 360.
-Et une mise à jour pour monter sur la 3ème corde dans l'élimination Chamber.
Coordialement.
RatedREdge il me semble que tu peu leur envoyé des e-mail sur leurs sites si tu est inscrit
dsl du double post mais pour les precisions:
Date : 15/01/2009 17:21
De : ........| Interdire l'adresse
A : webmaster.thqfr@thq.com
Sujet : Smackdown vs Raw 2009 DLC
-Bonjours,j'aimerai savoir pourquoi la PS3 a plus de choses dans le pack à télécharger,donc nous ésperons,possesseur de Xbox 360, bien avoir aussi notre tour avec la Xbox 360.
-Et une mise à jour pour monter sur la 3ème corde dans l'élimination Chamber.
Coordialement.
---------------------- ALICE N°1 de la RELATION CLIENT 2008*--------------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICE BOX! En cliquant ici http://abonnement.aliceadsl.fr Offre soumise à conditions.*Source : TNS SOFRES / BEARING POINT. Secteur Fournisseur d.Accès Internet