Bonjour à tous,
voilà je ne m'y connait que très peu en PC, surtout en ce qui concerne les cartes graphiques
j'aurai aimé savoir si avec la config qui va suivre, je pourrai faire tourner DOW2 et d'autres jeux de stratégie/gestion tels que Company of heroes, football manager 2010 et anno 1404 ( et d'autres jeux de ce type )
Voici la config
Processeur : Intel Core 2 Duo T6600 2,2GHz
RAM installée : 4 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4570
sous windows 7 , c'est un toshiba satellite de type L505
http://micro-informatique.fnac.com/a2748955/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L505-10N-15-6-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0#ficheDt
merci de vos réponses
Mais pourquoi tout le monde possède des ATI, cay le maaaal !
M'enfin un double coeur sous Seven ça passe à peu près n'importe où, pour ta CG, faut voir avec Milleuros, mais elle aussi doit passer.
C'est une carte de PC portable, alors je ne sais pas. Ca devrait, vu que je le faisais tourner avec une Radeon X-1650 (mouarf)
Me coucherais moins con ce soir
est ce que c'est parce que c'est une démo ou je dois réduire mes graphismes ?
Est ce que le jeu réelle lag autant que la béta ?
Pour répondre à la question nan sa lag pas autant que la béta.
Sinon je cherche une team
Faut compter combien de temps pour finir le jeu en solo ?
Car avec internet j'ai souvent des petit bug, genre certain sa me déco tout seul au bout de 10-30min....
Pour savoir si il est compler en + va y avoir un addon ca gère :p
Pas besoin d'internet pour le solo
slt,comment on fait pour faire une demande d'expulsion d'un joueur en pleine partie ? parce la dernière fois en 3 vs 3 yavé un de mes joueur de mon équipe qui été complétment inactif ,et je savais pa commen faire pour l'expulser, le truk bien enervant quand tu joue en partie classé ,
je sais que la réponse doit être évident pour pas mal de monde mais je remercie quand même ceux qui voudront bien me répondre
Salut, j'ai une tite question. J'aimerais savoir ou il faut que j'inscrive ma cle cd multijoueur
comment ca ?
Ba j'ai reçu une clé cd multijouer mais je sais pas ou la mettre ?
Elle t'est donné lorsque tu lances le jeu, c'est ça ?
Si oui, elle ne sert à rien.
Oki merci
J'ai encore une question x)
En fait quant je lance une parti(escarmouche)le temp de chargement est excessivement long O_o Et aussi lorsque la partie est terminé, entre le moment ou je clique sur le bouton "terminer" et le moment ou il y a l'affichage des score de la partie, il y a au moin 1 minute qui s'écoule or j'ai un ami à qui cela ne prend mm pas 1 seconde donc j'aimerais savoir si ce probleme est connu, si il y a une solution . J'ai un bon ordi 3ghz,dual core ,9800gt, 2go de ram et le jeu ne lag pas. Je vois vraiment pas d'ou peut provenir le probleme
Merci d'avance pour vos réponse
Ca vient clairement de ton ordinateur, ou plutôt de ce que t'as paramétré dans les options. Baisse les graphismes et essaye
Merci du conseil ;)
J'ai encore une question , j'aimerais savoir comment faire pour couper les voix des gens en multi, parce-que des fois lol. Merci
Je crois que tu peux les mettre muet en haut à gauche, pendant le jeu, mais je ne suis pas sûr
Bonjour à tous.
J'ai un problème plutot en rapport avec Steam qu'avec le jeu :
Un ami avait acheté Dawn of War II et on l'avait installé sur mon compte steam (je sais plus pourquoi).
Mais maintenant qu'il s'est créé un compte, il aimerait l'installer chez lui mais, même si je le désinstalle, le jeux reste dans ma liste "non installé", impossible de le supprimer complétement.
Merci d'avance.
Bonjour tous le monde j'ai fini le jeu, mais j'ai sans arrêt des missions à faire j'en suis à 42 jours de campagne, et champion de la mort..
Il y a combien de mission en tout après la fin du jeu???? car la toute mes unité on des objets golds...
Atar7RP
Ouais, c'est le côté pervers de Steam, impossible de l'enlever de ton compte.
Si ton pote veut jouer, il doit prendre ton compte
Jerius
Une infinité de missions