CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
razielus razielus
MP
Niveau 1
28 décembre 2009 à 20:30:55

bonsoir a vous je viens d'acheter le jeux je l'installe tout ce passe bien mais quand je le lance tout mon ordi ce bloc ma config: processeurs intel core 2 duo 2.00GHz
carte graphique ATI mobility Radeon 4650
windows vista 32bit familial premium
4go de ram disk dur de 500go
conection internet 100méga
voila j'aimerai savoir car acheté aujourd'hui merci de vos réponse a tous et bon jeux.

assassinblood assassinblood
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 21:26:13

petite indication supplémentaire je suis sous windows 7
please répondez j'aimerais savoir si je peux l'acheter demain matin

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:02:17

"à au fait dark_templar73, qu'est-ce que tu entends par over clock ton système?"

Augmenter la fréquence de ton CPU ou de ta CG. C'est un solution pour booster tes composants. Ne pas en abuser, sinon ta tour se transforme en four à micro-ondes :noel: .

Assassinblood, j'en sais rien, ça manque d'info, mais sous Seven, y'a des chances pour que ça passe pour peu que tu sois sous une config asser récente.

Razielus, toi par contre, ça risque d'être tendu, sans m'avancer de trop, je suis pas expert des ATI, bien que si je ne me trompe pas trop, celle-ci n'est pas uber-cheaté :(.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Phularion Phularion
MP
Niveau 7
28 décembre 2009 à 22:22:49

Ca sent le pro de l'info ici :o)) ok j'ai pigé mais ... comment ?(comment augmenter la fréquence de son CGU ou CG?, je veux dire, faut acheter qqch de plus? ou ce n'est qu'un programme qu'on peut télécharger sur le net :o)) ...)

Sinon j'ai encore un gros souci qui m'agace depuis que j'ai Vista: Le pilote spooge de DC(Dark Crusade) qui ne marche pas... et ça fait 1 ans déjà...

J'ai essayé de fouiller un peu les forum de Warhammer sur JV, y'a pas eu grand chose, à part des sites posté free mais qui sont finalement tous payants :honte: ... ou encore des sites d'update mais pour XP et qui n'ont pas pour Vista :o)) ...

Si tu pourrais m'aider à éradiquer ce problème pour toujours, ça serait gentil de ta part(également pour qqn d'autre)

Je rappelle ma config:
Windows Vista système 32 bits
procésseur Intel Core(TM) 2 duo CPU T7300 @ 2.00GHz (2CPUs)
Memoire vive 2Go
carte graphique Nvidia GeForce 8600m GS 256MB

si ça concerne encore un fois DirectX, sache que j'ai installé la nouvelle version DirectX 10c et il m'indique toujours que le pilote spooge est introuvable...

merci pour ton aide (ou l'aide de qqn d'autre) :rouge:

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:03:22

"Ca sent le pro de l'info ici :o)) "

J'apprends sur le tas, je suis loin d'être un pro :-p .

Pour ton soucis par exemple, j'ai pas vista ( Cay le maaal ! ), je n'y connais absolument rien, :desole: .

Pour l'over clock, c'est une manip dans le panneau de config de tes composants. Pour Nvidia, c'est un truc du genre Parèmetre Performances et qualités...

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Phularion Phularion
MP
Niveau 7
28 décembre 2009 à 23:17:18

lol merci beaucoup :-) j'ai enfin une bonne graphique et je suis largement satisfait(quoique j'essayerai d'acheter les cartes graphiques les plus convenables pour avoir les meilleurs images :-) mais pour le moment, le temps que j'ai le jeu, je suis largement satisfait :-)

... sinon quelle merde pour les soluce' de ce fameus spooge :(... (j'adorerai refaire des massacres+ modes ajoutés et voir les carnage que ça engendre :bave: ...) j'essayerai quand meme à chercher/trouver une soluce'

assassinblood assassinblood
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 23:56:54

ok je l'ai eu à noel la configue est donc récente
le jeu devrait donc marcher j'éspère

yoko14 yoko14
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:02:02

Salut j'ai un notebook sony vaio VGN-FZ51JF je voulais savoir si ce jeu allez bien tourné . Voila merci d'avance

MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:28:57

Si tu ne mets pas ce qu'il a dans le ventre, ton bébé, impossible de te répondre :hum: .

Ave Dominus Nox !

yoko14 yoko14
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:34:53

Ah desolé c'est vrai . Processeur Intel® Core2Duo® P7450 à 2,13 GHz
Mémoire RAM 4096 Mo DDR2 (max)
Disque dur 500 Go Serial ATA 5400 trs
Blu Ray – DVD Combo Drive
Ecran LCD X-black de 16.4" FullHD (1 920 x 1 080) double lampe
Carte graphique ATi® Mobility Radeon™ HD 4570 Graphics (512MB)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 décembre 2009 à 15:38:56

Ta carte est une Mobility Radeon, une petite carte peu puissante. Difficile de savoir si le jeu tourne ou non. Essaye de télécharger la démo pour voir

MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:51:58

T'es sous XP, Seven, Vista ?

Ave Dominus Nox !

yoko14 yoko14
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:33:29

Seven. Jsuis allez sur can you run it et je suis en fast. Je vais verifier ca sur la démo

azwarrior67 azwarrior67
MP
Niveau 5
30 décembre 2009 à 15:52:41

Bonjour désoler si la question a deja était poser mais j'ai chercher et je n'ai rien trouver a ce sujet.

Alor quelque info: je vien d'acheter dawn of war 2, Je n'ai plus de connection internet.

Voila le probléme quand j'instale dawn of war 2 sur vista, il commence a instaler steam, il commence a l'instaler et la il me mais ce message d'erreur "Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll" et aprés plus rien je clique sur ok et rien se passe HELP !!!!

Senzo80 Senzo80
MP
Niveau 7
30 décembre 2009 à 17:14:30

Après une recherche sur google ;

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4291073-pb-steam-unable-to-load-library-steam-dll

En espérant que cela marche et bon jeu donc. :-)

azwarrior67 azwarrior67
MP
Niveau 5
30 décembre 2009 à 17:49:26

Merci !!!

azwarrior67 azwarrior67
MP
Niveau 5
31 décembre 2009 à 10:36:30

Rebonjour, une nouvel question, on n'est obligé d'être connecter a internet pour jouer ?

MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:41:49

Non, tu démarres Steam en mode Hors Connexion.

Ave Dominus Nox !

Alien_Breed_II Alien_Breed_II
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 17:34:12

Bien avant de poser la question, je voulais vous dire que j'ai rehcerché, voilà j'ai voulu utiliser le worlbuilder, donc j'ai eu le problème sur le fichier dev_pipeline qui a été réglé, donc tout marche correctement sauf que, quand je veux faire new map, le worldbuidler crash avec le fameu rapport d'erreur, pouvez vous me dire le problème?

macfly3339 macfly3339
MP
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:59:40

Bonjour, j'ai créer un sujet il n'y a pas longtemps sur le problème suivant et l'on ma dit de m'adresser sur ce topic. Alors voilà mon problème:
Pour noel je me suis acheté dow2 et je l'ai installé 2 jours après.
J'ai installé steam et tout le bastringue et au moment de lancer le jeu ca me fait un truc en anglais :
Crash Errort décrivez votre problème dans le cadre si dessous et envoyez le... (tous ca en anglais, merci traducteur google)
mais je vois pas où est le problème puisque ça met directement crash errort logiciel...
Aidez moi moi svp! je veux jouer!!! :fou: merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment