oui tout est bon pare feu je suis bien conecter a tout windows et steam mais ca me fait que ca pas reussi a cree un fichier j'en ai amrrre donc je sais plus quoi faire :S
Ouais mais ... le mode administrateur ?
Si t'es sous Vista, essaye de désactiver le Contrôle de Compte d'Utilisateur, dans le Panneau de configuration.
Bonjour (sa faisait un bail que j'étais pas venus). Je viens d'installer DOW 2.
Mon problème vient de l'inscription au live:
J'ai créer un compte hors connexion afin de jouer au solo, à présent j'aimerais pouvoir faire le multi mais la procédure est assez flou pour moi...
Je clique sur "trouver une partie" la fenêtre du jeu se réduit et une autre s'ouvre: j'arrive sur le xbox live, et là je ne sais pas quoi faire. Même en cliquant sur "mon comte" sa ne m'aide pas.
ps: je n'ai toujours pas entrer le code donner par steam.
En espérant que vous pourrez m'aider
Excuse moi pour le temps de réponse
Le code donné par Steam est inutile, première chose.
Ensuite, essaye, dans le menu du jeu, d'appuyer sur "Home" (clavier), pour accéder à l'interface GWFL. Là, tu te déconnectes de ton profil solo, et tu crées un nouveau compte, pour le multi ce coup-ci. Tu vas devoir faire toute une procédure assez chiante, mais ça devrait marcher
Le probleme est que je joue sur un ordi portable sans touche "home"
... Ah merde
Comment tu fais pour accéder à Games for Windows LIVE, alors ?
Il y a un bouton "se connecter au live", qui mene au xbox live (xbox.com)
WTF!
J'ignore comment mais j'ai réussit à m'inscrire sur le live
Merci tout de même d'avoir répondus et désolé pour le double post.
Je n arive pas a installer le jeux car steam me qu il y a une eurreur alors help me
d avance
j ai oublier le dit entre ``me´´ et qu ``il´´
Elle te dit quoi cette erreur ?
Bonjours, je vais profiter de ce topic pour exposer mon problème même si je vois qu'il y en à déjà pas mal. Alors voilà j'ai acheté DOW 2 à sa sortie, mon PC le faisais tourner à fond nikel sans lag ni autres problèmes. Quand j'ai vu qu'un stand alone était sortis je me suis dis que c'était l'occasion de m'y remettre, mais voilà après avoir téléchergé le dernier patch, je lance le jeux mais impossible de jouer car de grosse "tâche lumineuses" m'empêchent de voir mes unités ainsi que 90% de l'écran, Ce qui est plutôt gênant...donc voilà je ne sais pas si quelqu'un d'autre à eu le même problème, merci d'avance de vos futures réponses.
Aucune idée, jamais vu
Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte graphique.
ha oui effectivement, je pensais qu'ils étaient à jour surtout que sa marchait avant le dernier patch mais c'était bel et bien sa. Merci pour ton aide
Hey Guys
J'ai un problème vraiment gênant ces derniers temps, je m'explique : J'ai dernièrement fini de télécharger la MàJ pour Chaos Rising. Je décide donc de jouer, et j'ai joué depuis 6 parties. Sur ces 6 là, j'ai 4 fois été déconnecté du live 5 minutes après le début de la partie. Déconnexion intempestive en bref. Ça me l'a jamais fait avant pourtant, et même si j'ai une connexion internet vraiment pourrie, j'ai jamais eu ce genre de problème.
Mais ce que vous ne savez pas, c'est que je suis déconnecté de live à chaque fois que je gagne/explose mes ennemis en début de partie, à croire que live s'amuse à me voir perdre et ne supporte pas que je gagne.
Ah, et ça peut pas être ma carte graphique/pilotes vidéos, j'ai tout à jour, une carte graphique bien puissante etc.
Merci d'avance.
Bizarre ... peux pas t'aider
Bonjour, je n'ai pas de problèmes mais 2 questions.
Existe-t-il des succés pour Dow2 et si oui ou?
Pourquoi avant et pendant des parties multi online les joueurs ne répondent jamais quand on leur parle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Succès : Oui, il en existe. Appuye sur la touche "Home" de ton clavier, pendant le jeu, puis navigue dans ce menu pour trouver les succès.
Multi : Bin, ils ont pas envie de te répondre ...
C'est quand même , en multi, un jeu de coopération non?
PS : G pas de touche home
Oui, mais tu peux coopérer sans avoir à parler
Après, tu peux trouver que les joueurs sont anthipatiques, mais bon ... tu leur parles en français ou en anglais ?
... Comment ça t'as pas de touche home ? Les touches fléchées, tu les as sur ton clavier ? Juste au dessus, t'as le groupe "insert", "delete", "home", "end", "Pgup", "PgDn"