Dans ce cas, je go sur le dernier est le président de l'univers
Quelqu'un pour parler sur msn ? Faut pas qu'il est peur d'un bon gros coup de 36.15 ma life...
Avec du retard il se pourrait que j'arrive
Merci Borlan.
Hé c'est à ça que ça sert les amis
Borlan, Go msn vite !
J'arrive, j'arrive.
Que ce passe-t-il ici?
Il se passe que...BOOM HEADSHOT A COUP D'TABLE !
Comprendra qui pourra
Autrement dit, Gulliman
Ah non mais quand j'ai dis à Borlan de venir, c'était pas pour lui raconter le coup de la table.
HOLA MARAUD, OU ES-TU DONC PAUVRE DIABLE ? ALBERICUS ?
Pauvre petite chiure de mouche, si il reste encore une once de courage dans tes bas de laines, je te somme de venir m'affronter ici.
Qu'attends-tu faquin ? Tu veux me battre païen, cuistre ? Tu oses me défier, vil troubadours en chaleur ? Je t'attends !
Baston! *clap clap clap* Baston! *clap clap clap* baston! *clap clap clap*
Parbleu ! Non content d'être doué de parole, le mollusque est à même de brailler !
Dieu m'en est témoin, protégez que vous étiez par les règles de la bienséance du moderatii avili, il est temps pour vous de découvrir la dure réalité de votre outrecuidance ! En garde maroufle, si vous avez vécu sans honneur, ayez au moins l'audace de périr avec panache !
Mortecouille, que de violence en ces terres souillées
Qui vis par l'épée périra par l'épée, aussi m'en vais-je vous occire pour faire cesser cette débandade! En garde les troufions, que ce lieu puisse enfin retrouvé son honneur!
Diantre, cessez-donc de discutaillez en vain et venez tâter de ma lame. Je m'en vais couper votre nez crochus à coup de lame, et raccourcir vos langues poisseuses de quelques centimètres, du moins, si mon bras vengeur et mon épée vengeresse ne s'abatte pas sur une de vos autres extrémités, en admettant que vous en possédiez.
Allons-donc, auriez-vous par hasard avaler votre langue chère ami ? Je vous vois rougir et hésiter, est-ce ma présence qui vous rend si nerveux, ou peut être la faible distance qui séparer votre cou de ma lame si tranchante ?
En garde maraud, laissez moi donc laver mon honneur dans votre sang !
Oui, bah... baston quoi
Allons jeune pucelle effarouchée! La place d'une châtelaine est sur une couche, pas sur un champs de bataille! Laissez la guerre aux vrais hommes, et lâchez ce cure-dent, des blessures arrivent si vite
Bon, elle vient, la baston?
A l'ouest rien de nouveau, maraud. La pucelle et le patriarche semble courbé l'échine devant ma lame et ma carrure. Mais si tu veux me défier, poltron, je t'attend, toi qui semble féru de bonnes joutes. A moins que tu ne chie dans des tes bas?