Et ?
Et tu connais d'autres façons de faire son intéressant qu'en disant un truc inutile toi ?
C'toi qu'est inutile
Tu... Je... C'est... Enfin... Tu... Tu mens ! ><
Il ne ment pas.
Oui mais toi... Comment dire... Non, il n'y a rien à dire, tu met un autre slip et tu va faire le tour du monde
Oui bah tu te mets un doigt dans le cul et tu vas te promener hein
Dites, les gens, j'ai presque fini la campagne du jeu (la dernière mission est dispo). Je voulais savoir si je pourrai continuer les missions facultatives, améliorer mes squad etc après ? J'aimerais savoir, ça m'éviterai de devoir recommencer m'voyer
Tu peux faire la dernière mission puis charger la sauvegarde d'avant la dernière mission, oui
Et importer ta sauvegarde pour CR.
Mais il me semble que les missions facultatives ne finissent jamais
Ok merci. Ça me dérange pas qu'elles finissent pas, je veux juste améliorer mes troupes au max pour voir s'il y a des trucs qui ont de la gueule.
Un lance-plasma lourd nommée "lanceur stellaire" qui rox du poney boiteux
Après les derniers équipements sont assez bons, et pratique quand tu les reprend pour CR. Car les seuls objets que tu aura en reprenant ton perso pour la campagne de CR seront les objets de base que le jeu te met, et les objets que tu avais utilisé pour la dernière mission. Donc moi j'ai fait la dernière mission sans rosarius, signum et autres, histoire de pas tout perdre.
Lol. Et des armures ? Esthétiquement je parle.
Ben... Tarkus sera toujours chauve
ONCHE ONCHE KOM T KON
Il est pas chauve, c'est un (sur)homme à la capillarité contrariée.
ONCHE ONCHE KOM T JEAN TI
Il ne faut pas froisser un Space Marine, surtout quand il a son bolter à la main