Pleurons ensemble !
c'est une fois a la fac que vous allez vraiment en chier,parce que même avec le contrôle continu,la moitié des candidats AU MOINS se rétame
(le bac,si vous avez travaillé pendant l'année,ca passe tout seul)
Le bac passe tout seul oui. Mais l'année prochaine je pars en prépa, possible qu'après ça je trouve la fac facile
Non, le bac se passe pas tout seul désolé, sauf pour ceux qui ont des compétences naturelles en maths, ce qui au final n'est pas le cas de tout le monde.
Si on travaille tout au long de l'année on peut avoir 10 relativement facilement. Dans chaque matière scientifique il y a des points donnés relativement faciles, il faut savoir les chercher.
Les matières littéraires ça dépend beaucoup du prof, là je dois avouer, mais malgré tout un travail constant permet de le récupérer, même si c'est avec mention passable.
Moi je suis content, j'ai passé le bac sans trop bosser, avec mention bien.
ZOMFG ! Il me le faut !
Ah ouais, il a pas l'air mal ce jeu
Il lui ont mis que 12 chez JVC, il vaut au moins 14 rien qu'en regardant les images je pense.
Après, faut voir le test, je l'ai pas ce jeu.
Moi si et il vaut pas plus de 12.
J'ai la mention bien au brevet.
ok,je suis définitivement vieux
J'ai la mention très bien au bac
J'ai eu assez bien au brevet...et j'ai pas eu le bac
J'ai pas eu de mention au brevet, d'ailleurs j'ai pas eu le brevet tout court. Aussi ça veut dire que j'ai perdu 5 années de ma vie pour rien
Fake, j'ai bien rigoler pendant 5 ans
J'ai eut mention Très Bien au Brevet, je l'ai pas trouvé à ce point difficile.
t'as vraiment pas eu ton brevet Borlan ?