CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Console : Difficulté insuffisante.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
anachoret anachoret
MP
Niveau 12
03 décembre 2013 à 00:02:23

Vi moi aussi je joue depuis la sortie avec une grosse période d'arrêt toutefois.
Par contre, j'ai bien peur que ce genre de démarche concernant le matos rende Diablo 3 totalement obsolète comme l'a fait Burning Crusade avec WoW où n'importe quel "green" pouvait s'avérer supérieur au stuff épique que l'on avait farmé pendant plusieurs mois.
Une amélioration du matos est envisageable mais pas nécessaire, une simple routine pour que le stuff soit logiquement attribué à la classe qui loot avec des stats coordonnées au lvl et à la difficulté et c'était marre.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
03 décembre 2013 à 00:05:16

Et puis, les runeword, les charmes, les items bugués, etc, ça manque aussi.
Un craft aussi aléatoire que le loot n'est pas vraiment utile.

monby18 monby18
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 11:06:03

Les gens dupliquent sur console tout simplement car pour des novices du genre hanck n slash le jeux est tout simplement frustrant !

Franchement tu va passer 150 voir 200h de jeux sur 1 seul personnage en self-loot pour pouvoir finir le jeux en maitre 5. Déjà à ce stade, tu commence à en avoir marre de farmer à l'infini les même chemins et tu sera frustrer à force de looter que de la merde ! Après tous sa il faut se retaper la même chose fois 5 voir plus avec le hardcore !

Donc voilà la duplication c'est juste un moyen de finir le jeux à 90% avec les 5 personnages stuffer end game ! Et arrêtez avec votre plaisir de jeux car ce jeux n'a pas de durée de vie et aucun fond de jeux ! C'est tout simplement du répétitif barbant a force ! Car a quoi sert de stuffer des personnages pour refaire et refaire toujours les mêmes passages déjà fait 1000000000000 fois ... Aucun intérêt donc comprenez les joueurs qui n'ont pas envie de passer 6 mois sur un jeux à faire toujours la même chose !

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 14
03 décembre 2013 à 11:36:29

Tiens c'est bizarre moi après avoir maitrisé le jeu en arma difficulté élevée avec mon barb je me suis dit bon allez je le refait en maitre I et la je me fait démonter par le 1er élite jaune rencontré. Sur le coup j'ai rien capté mais à mon avis mon dps et ma vita sont par encore assez élevés.

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:26:02

Donc voilà la duplication c'est juste un moyen de finir le jeux à 90% avec les 5 personnages stuffer end game ! Et arrêtez avec votre plaisir de jeux car ce jeux n'a pas de durée de vie et aucun fond de jeux ! C'est tout simplement du répétitif barbant a force ! Car a quoi sert de stuffer des personnages pour refaire et refaire toujours les mêmes passages déjà fait 1000000000000 fois ... Aucun intérêt donc comprenez les joueurs qui n'ont pas envie de passer 6 mois sur un jeux à faire toujours la même chose !

-> bah, écoute, tu joue pas au H'n'S, point barre.....

Ce que tu denonce, c'est l'essence même de ce type de jeu, si t'aime pas farmer, tu retourne sur Skyrim faire mumuse et viens pas te plaindre....

Les mecs sont capable de faire 12000000 de fois la même carte sur COD pour passer elite machin, mais pas capable de faire 10 fois diablo III et ses maps/monstres aleatoire, chercher l'erreur.....

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:38:00

@ monby18

chacun joue comme il le souhaite, c'est pas ce qui est mis en cause. Tu peux chercher a avoir 5 persos capable de tenir le maitre 5, comme chercher a améliorer ta tenue, ce qui devient de plus en plus difficile.

Ce qui est critiqué surtout c'est comme le fait l'auteur, se plaindre du manque de difficulté, en ayant utilisé le dup.

Je peux brancher 4 manettes sur ma console pour jouer mon gros perso, et faire monter en level les 3 autres... Comme je peux monter à la main perso par perso, pour découvrir les compétences au fil de son avancé, le voir devenir de plus en plus puissant et résistant, c'est pour moi la finalité de diablo.
Les platines que j'ai, c'est parce que j'ai accroché au jeux, ceux sur lesquels je m'emmerde, ben je ne cherche même pas a les avoir...

Gersifflet Gersifflet
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 17:18:07

Les gens dupliquent sur console tout simplement car pour des novices du genre hanck n slash le jeux est tout simplement frustrant !

-------

Le premier jeu auquel j'ai joué fut Diablo.

J'ai ensuite jouer à Diablo II non stop pendant plus de 2 ans, je suis un novice?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 21.34€ PS3 21.69€ 360 22.65€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment