CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Console : Difficulté insuffisante.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gersifflet Gersifflet
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:15:40

Bon déjà, je vais me répéter, mais mon DH, j'en ai rien à foutre.
On m'a filé un stuff, comme moi j'ai déjà filé le mien, mais je ne le joue pas.

Par contre ma sorcière, qui est le perso que je joue 90% du temps, elle est quasi entièrement self loot. Même si j'enlevais ce qu'on m'a passer je serais encore aux alentour de 600k DPS.

Or une Wiz CM à 600k DPS, ça roule sur le Maître V. Déjà à 300k tu passes facile.

Donc il manque clairement une difficulté, ça ne change rien au problème.

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 22:17:46

Fallait pas dupliquer aussi :hap:

Maintenant tu te fais chier. GG :ok:

Moi je retourne sur ma partie TRUE LEGIT :ok:

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 03:08:40

Le jeu n'est pas trop facile en PM10 (M5)...
En effet, la duplication facilite hautement le jeu mais le vrai problème est qu'avec ça, il y a un phénomène d'échanges de masse et les gens se retrouvent avec des objets cheatés sans même le savoir, que ces objets soient légaux ou non.
Ceci devient une entrave à la liberté des joueurs legit qui ont dorénavant peur de faire un échange.

J'ai un barbare 60 (9) avec 244k sans buff. No cheat, no duplication.
Et en M5, je mords le sol...
Je passe tout mon temps libre sur ce jeu et j'ai l'impression que je ne suis encore nulpart malgré qu'il ne me manque que le trophée 5000000 d'or pour avoir le platine.
Je n'ai pas encore de pierre marquise et d'ailleurs je n'ai le plan que pour rubis. Je commence seulement à m'attaquer aux clés pour l'anneau de flammes et enfin je ne me suis pas encore investi dans un autre personnage.
Ceci, après 3 fois plus d'heures de jeu que sur n'importe quel autre jeu PS3.

Alors, trop facile quand on est full duplications avec un équipement parfait voire cheaté comme ton DH... oui.
Mais pour un joueur legit, la difficulté me semble parfaitement dosée.
J'imagine aussi que tu as joué sur pc avant, contrairement à moi qui suit en mode découverte sur PS3.

D'après ce que j'ai compri, le M5 c'est le point de RDV des tricheurs. Et tu nous dis qu'il faudrait un M6 parce qu'ils s'ennuient en M5...
Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmierre.

Note: C'est vrai qu'on devrait pouvoir battre les records dps PC avec la version console. Les objets ont en effet de meilleures stat. Mais pas de quoi arriver à 1200 non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2013 à 08:36:19

C'est vrai qu'une difficulté supérieure au M5 aurait été intéressante.

Avec le moine je monte a environ 650k dps (avec buff) en 100h de jeu, avec un équipement en totalité droppé, pas d'échange ni rien.

DH 650k dps, Mais pas assez de résist.

Barbare 178k dps, Maitre 2, je m'en sors très bien mais voilà 2 semaines que je n'ai drop aucun équipement intéressant.

Fêticheur 110k dps pour 100k de vie, les stats sont assez impressionnantes alors que je viens juste de terminer le mode armagedon pour la 1ère fois.

Sorcier a 90 k dps, preil que le fêti.

Avec Reaper of Souls les difficultés seront remaniées et nous disposerons du loot 2.0, car il faut savoir que sur console le loot est plutôt du genre 1.5 vis à vie de la version PC et de l'extension

monby18 monby18
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 14:52:22

Je ne suis pas pour la duplication forcement mais bon si on fait le parallèle avec la version sa ne vous rappel rien .... tout simplement l'HV ...

L'HV est ni plus ni moins une forme de duplication contrôlée. Si les pcistes avaient du stuff aussi puissant que les consoles les 3/4 des joueurs auraient déjà tous des personnages à 800K.

Il faut tout simplement se poser la question de la rejouabilité du jeux. Certe c'est un hack n slash , certe le plaisir du jeux est dans le farm mais vous croyez que c'est normal que 90% des joueurs pc se stuff sur l'HV ? et que 80% des joueurs console dupliquent ?

Moi personnellement j'ai monté 4 personnages tous environ a 250K 350K ! 1er mois de no life complet et a force de farmer toujours la même route j'ai finis par en avoir plein le cul faut être réaliste ! Et je comprends les personnes qui ne veulent pas passer 500H pour avoir un personnage end game surtout vu la durée de vie la campagne qui ne permet pas de renouvelé les trajets de farm !

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
25 novembre 2013 à 18:02:15

"vous croyez que c'est normal que 90% des joueurs pc se stuff sur l'HV ? et que 80% des joueurs console dupliquent ?"

ils sortent d'où ces chiffres ?

Et osef qu'ils cheat ou pas, c'est leurs problèmes après, mais vient pas surtout justifier une raison, ou encore dire que certains en aurait marre, j'ai pas arrêté de reprendre D3 depuis sa sortie console, j'ai eu aucune forme de lassitude ou autre.

Gersifflet Gersifflet
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 18:24:57

Personne ne parle d'en avoir marre.

Je dis qu'il est anormal de pouvoir rouler sur le MV sans même avoir un stuff end game.
Selon la classe, le Build et la qualité du joueur, tu peux attaquer le Maître V dès 250k DPS. Avec certains build particulier comme le CM tu peux même t'en sortir avec moins de 200k.

A 400k le Maître V est déjà "facile", et tu peux obtenir ce stuff en self loot sur console (comme tu aimes tant). Passé les 500k tu roule littéralement sur les monstres sachant qu'avec un perfect stuff tu peux avoisiner les 1000k avec toute les classes voir monter a plus de 1200 avec certaines (+ leur buff).

Autrement dit la difficulté Maître V est largement insuffisante. Ce n'est pas tant les dégâts des monstres, qui lui est très bien jaugé, mais surtout leur manque de vie.
En Maître V, multiplié par 5 leur vie ne serait pas du luxe.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
25 novembre 2013 à 18:48:33

Essayer pas de justifier vos manigances.

La difficulté est parfaitement dosé, vous vous en rendriez compte si vous n'utilisez pas les cheat.
En jouant "comme je l'aime tant" le jeu est loin d'être facile, ni trouver du stuff, je stagne en maître 3/PM8 le temps de loot de bon truc (et encore, c'est no error que je dois faire)

Acceptez que la difficulté est facilité par vos cheat.

Gersifflet Gersifflet
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:39:55

Essaye pas de dissimuler le fait que tu es peut être juste un mauvais joueur. Ou que tu n'as pas jouer assez, ou que tu joues mal.

Sans même avoir le live j'ai pu réussir à farmer le Maître IV, c'était une difficulté élevé mais je passais.

Ensuite j'ai jouer en groupe les loot sont beaucoup plus tombé, j'ai pu augmenter mon DPS pour passer en Maître V. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert la duplication (qui n'est pas du cheat par ailleurs) et que j'ai pu obtenir le stuff que j'ai actuellement.

D'ailleurs, tu es seul dans ton monde du "True Legit". Par True legit tu entends self loot, or aucun joueur PC ne joue self loot.

Bref, remet toi en question. Je ne sais pas quelle classe tu joues ni comment tu la joues. Mais faut pas venir se plaindre de pas progresser si tu joues mal et tout seul. Diablo est un jeu à jouer à plusieurs, et quand tu joues en équipe, tu loot plus.

keny688 keny688
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 19:50:04

Par contre je suis désoler mais la duplication est une forme de cheat ....

Certe sa n'a rien avoir avec le fait de moddé des items ou sa save ... mais sa reste de la triche ...

Celui qui me dit le contraire est de mauvaise fois hein ^^

Sinon inutile de continué le débat chacun joue comme il veut , après nous on te dit que c'est une forme de cheat donc bon soit tu le comprend ou alors tu campe sur tes positions ...

Je pense qu'il vaut mieux laisser couler avant que sa dégénère plus ;)

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 20:07:26

J'ai vue le post, je passais par la, alors juste pour dire(je joue sur pc), je suis par 100 avec barb, j'y joue depuis plus d'un an, beaucoup au début, moins maintenant, et en pm10 depuis un bout de temps, j'ai jamais acheté a l'hv, sauf pour les rubis et autres, et vous savez quoi?, j'ai jamais looter un item endgame, alors quand je lie le post, ca fait vraiment kikoo qui veut le dps, et qui oublie l'essence du jeux.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
25 novembre 2013 à 20:27:25

"Essaye pas de dissimuler le fait que tu es peut être juste un mauvais joueur. Ou que tu n'as pas jouer assez, ou que tu joues mal."

Je suis un joueur normal. Les mauvais joueurs ou ceux qui joue mal sont ceux quoi use du cheat justement, car ils en ont assez de farm,n qui est l'essence même du jeu.

"D'ailleurs, tu es seul dans ton monde du "True Legit". Par True legit tu entends self loot, or aucun joueur PC ne joue self loot."

Quasiment tout les joueurs de console ici rejettent le cheat, désolé, mais ici, c'est toi qui est dans ton monde de cheat.
Et ne viens surtout pas croire que tout les joueurs consoleux use du cheat, c'est complètement faux, tut e base que tu sur ta logique pour sortir un truc pareil.

"Bref, remet toi en question. Je ne sais pas quelle classe tu joues ni comment tu la joues. Mais faut pas venir se plaindre de pas progresser si tu joues mal et tout seul. Diablo est un jeu à jouer à plusieurs, et quand tu joues en équipe, tu loot plus."

Sauf que je me suis JAMAIS plein, j'aime aller farm pour looter mon équipement, qu'ils mettent du temps à venir ou non.
Je te signal que celui qui est venu ce plaindre justement, c'est toi.
Je préfère nettement ma progression qu'une qui use du cheat, je tire aucun plaisir dans ce procédé, autant plus joué au jeu dans ce cas, le farm est l'essence même d'un HnS.

Je te renvoi ta phrase "remet-toi en question", et va jouer normalement, au lieu de te persuader que tu ne cheat pas, et que tu joue tout à fait normalement, car dans la réalité, c'est pas le cas.
Ou jeu comme tu veux mais n'essai pas de venir nous persuadé que c'est normal et qu'on voudrait d'un stuff acquis comme ça.

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:28:52

Ca m'éclate quand même...

Créer un sujet pour dire que le jeu est trop simple, mais qu'on duplique par la même occasion.

Le plaisir du jeu pour moi et de baver justement devant des pièces Bis dans l'espoir d'en chopper un aussi beau... Pas de dire a ton truc et mieux tu me le copie!

Et après on se plaint que nos persos sont pété et qu'ils roulent sur l'arma en maitre 5...

Ce qui change du pc, c'est que c'est parfaitement jouable en self loot! qu'il ne faut pas impérativement avoir une fureur, si t'en loot pas, t'as plein de très bon légendaires avec des bonus similaires...

Ha autre point, je ne loot pas plus ni mieux en maitre 5 qu'en maitre 3... A part pour gagner du temps pour les clées et choper les ingrédients apuré des Ubbers, le maitre 5 n'apporte pas grand chose de plus...
a si je passe de 498 en mf (maitre 3) à 548 (maitre 5), ben ça m’empêche pas que d'un run a l'autre c'est toujours aussi aléatoire!

Enfin, quelle est l'utilité de copier les objets, si c'est pour au final voir les mêmes partout?

Pour conclure, sur pc sans l'hv, tu reste bloqué par le systeme de loot trop bancale. Même si tu peux quand même avoir de bon résultat sans l'hv, le pm10 est la finalité, pas un impératif! se taper du parangon 80 -> 100 sans loot un seul objet qui améliore ton gus, car trop d'aléatoire c'est pas bon.
Comme c'est le cas sur console avec des stats très importantes, on arrive rapidement a un perso viable, mais pour avoir du bis, la faut du temps...

Pour les impatients il y a l'hv sur pc, et la copie sur console...
Moi j'ai du temps a perdre!

Bobo91-16 Bobo91-16
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:37:29

Ah c'est normal que le jeu soit facile avec une manticore qui a +377% de dcc ! :hap:

Par contre l'amulette de 1er dps unbuff elle me fait halluciné ! ^^ 3000€ l'amu il vaut mieux s'acheter une voiture à ce prix là ! :fou:

http://www.diabloprogress.com/hero/sin-2384/SIN/28423636

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:08:19

je reve ou ta manticore a +357% de DCC?

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:19:47

Il faut retirer les dcc des deux marquis... -220dcc, sur consoles ils s'ajoutent aux stats de base.

Mêmes chose avec les gemmes sur les tenues, j'ai pas +27% de pv en plus sur mon mempo... c'est valeur de bases + la gemme violette!

monby18 monby18
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 09:04:15

"Essayer pas de justifier vos manigances.

La difficulté est parfaitement dosé, vous vous en rendriez compte si vous n'utilisez pas les cheat.
En jouant "comme je l'aime tant" le jeu est loin d'être facile, ni trouver du stuff, je stagne en maître 3/PM8 le temps de loot de bon truc (et encore, c'est no error que je dois faire) "

@Gany2 arrête un peu de te la raconter parce que tu es bidon ...

Je suis parangon 63 sur console avec une sorcière à 600K unbuff et un DH à 500K et je joue qu'avec 3 potes que je connais depuis que je suis gamin ! Donc arrête un peu de dire que les mecs qui roulent sur maître 5 sont des cheaters ! Si tu passe du temps sur le jeux, tu arrive très vite à plus de 300K avec n importe quel personnage (à part si tu es un noob) et tu te fait chier car la difficulté est trop faible !

Après si sa vous amuse de passer vos journées à rouler sur un jeux donc la finalité c'est de droper un item pour pouvoir rouler encore plus sur le jeux ....

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
26 novembre 2013 à 09:54:10

En fait, j'ai jamais dis que ceux qui roulait en maître 5 sont des cheateurs.
Si tu l'es pas, donc t'es pas visé par mon post.

monby18 monby18
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 10:22:06

Si je t'es bien cerné j'ai l'impression que tu joue la plupart du temps tout seul ! Donc c'est évident que seul tu trouve la difficulté bien dosée, sa devient même parfois trop dur et chiant !

Je t'invite à trouver des joueurs sérieux et tu verra que quand tu avec 4 mecs avec des builds de fou, l'xp monte en flèche et les loot tombent à la pelle et tu arrive vite à un stuff de 400K et tu te fait chier ... Après moi je dis sa car j'ai fait 4 personnages sur 5 donc bon ...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
26 novembre 2013 à 11:05:39

Sur console, mais sur PC, je joue à plusieurs, et j'en sais suffisamment pour savoir que la difficulté est multiplié selon les joueurs.

De plus, en disant que le jeu est bien dosée, ça ne veut pas dire qu'il est trop dur, ou trop facile, ni que ça concerne uniquement les combas où je ne sais quoi d'autre.
C'est un point de vu d'ensemble qui concerne autant la difficulté de certain combat ou la recherche de loot.
Et j'insiste sur ce dernier point, car comme précisé, c'est un HnS traditionnel qui met en avant la recherche de loot et farm, donc jugé sur la difficulté des monstres n'est pas correcte.

De plus, forcément que la difficulté de ce côté deviennent absente au fur et à mesure qu'on obtiennent des bons équipement, la difficulté dans ce genre de jeu ce ressent sur le moment et non à un point central, vu que vous vous focalisez sur la fin (et je le répète, dans un hnS, la difficulté ne concerne pas que les combats)

Mais sinon, on n'a jamais parlé de ce sujet que je sache, mais on pointait du doigt que l'auteur trouvait le jeu d'une facilité alors qu'il usait de cheat.
Dans ces conditions, ont ne pouvais pas parler normalement de la difficulté alors que dès le départ, il y avait quelque chose qui clochait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 21.34€ PS3 21.69€ 360 22.65€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment