Le 17 novembre 2023 à 22:32:44 :
Le 17 novembre 2023 à 22:27:27 :
Restez gros bandes de fous ! On est mieux gros avec des snickers que maigre avec de la laitue !Ca c est tellement vrai... Mais bon je veux reprendre le surf et si j y vais dans cet etat je me retrouverais en plancton pour poissons en moins de 2. La j ai arrete la clope et la bouffe en meme temps alors jsuis UN PEU SUR LES NERFS depuis quelques mois
Tu veux dire que t'es tellement gros que même tes requêtes http plie sous ton poids ?!
Faut pas qu’on se voit irl on va se taper dessus
Le 17 novembre 2023 à 22:52:12 :
Selon le proverbe de la startup 2023 team de ouf … une raclette ne signifie pas forcément fromage …
Le 17 novembre 2023 à 23:04:43 :
Faut pas qu’on se voit irl on va se taper dessus
Perso j attends juste de vous identifier formellement pour coller un contrat sur vos tronches.....
Sauf a mimsy , lui je veux faire des calins a ses fesses roses
Luna vient me ban 10j stp
Mais pourquoi atlas ?!
C’est du délire vous m’avez appris à parer les circonstances avec des secondaires et je pense maîtriser avec brio ce cheat code … chut dis rien on est épiés
Le 17 novembre 2023 à 23:20:57 :
Mais pourquoi atlas ?!
Il est jaloux. Il voulait aussi des calins sur les fefesses mais elles sont pas assez roses. Il prefere etre ban.
Epies ? Oh ben heureusement que luna voit pas toutes les saloperies qu atlas raconte sur lui en messages prives parceque sinon ... oulalala
Moi je dis ca vaudrait au moins 273 ans de ban.
J'ai fait un post pour leur dire de nous laissez tranquilles
Le 17 novembre 2023 à 23:26:33 :
J'ai fait un post pour leur dire de nous laissez tranquilles
Ca c est une bonne idee. Je vais aller leur mettre un topic "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE" avec mon nouveau pseudo : "Le mysterieux atlas masqué".
Vous êtes fous
Le 17 novembre 2023 à 23:29:25 :
Vous êtes fous
T as mis tout ce temps pour t en apercevoir ? Pas de bol on est la on y reste maintenant.
Oui je sais Patron
Je cette team
Jai dit n'imp sur le forum d4
Babz je viens de voir t’es ouf
Le 17 novembre 2023 à 23:38:49 :
Jai dit n'imp sur le forum d4
Mouais tu dis nimps a chaque fois que t ouvres la bouche ou tapes sur ton clav alors ils vont pas voir la difference.
Ah non j avoue y a du niveau mon cher babar Je dirais un bon 8/10 sur l echelle du banometre.