Le 16 novembre 2023 à 10:02:54 :
jsuis pas habitué j'ai jamais été ban sur jvc ... c'est à cause de vous ça !
Oh mais c etait que du provisoire. Dire que je me faisais une joie et que j avais prepare un truc d enfer pour feter ton ban def et tout tombe a l eau. Quelle deception
Bon mimsy a laisse un joli message pour luna , alors j ai bon espoir qu il se fasse ban a son tour. Je prepare les pop corns..;
Bon ca fait plaisir que tu sois la mon sous fifrounet 1 d amour. Maintenant que la bande est au complet on se fait une petite expedition punitive au d4 ?
Faut que tu t habitues au ban. Regardes babar , lui il est pas habitue a ne PAS etre ban
Le 16 novembre 2023 à 10:04:43 :
Le 16 novembre 2023 à 10:02:54 :
jsuis pas habitué j'ai jamais été ban sur jvc ... c'est à cause de vous ça !Ou alors c'est toujours ce fameux stratagème pour nous convaincre que t'es pas le modérateur du D4 !
Sherlock babar toujours aussi efficace et perspicace. Ca ressemble tout a fait a une diversion juste au moment ou les soupcons se concentraient. En fait ca pue l aveu indirect tout ca ...
Bande de chameaux !
Dédicace à Babar
Les millenials et les morveuses ca va de paire. Puisque tu es a l acte 2 je suis sur que tu l as trouve dans la grotte du sirocco. Oblige.
Par contre fait gaffe c est a double tranchant d equiper ca a bas lvl sans protection a cote. Surtout avec la chips qu est le dh
Le 16 novembre 2023 à 13:21:54 :
Bande de chameaux !
Moi a ta place , j irais creer un topic avec ton fameux message en titre et en majuscules sur le forum d4 aux environs de 20h Comme ca tu prouverais ta bonne foi et les suspicions seraient moindres.
Pour contrer l’effet Bretz tu équipes une gemme altération isotherique
Je joue pas avec toi Patron t’es plus puissant que moi donc soit la confiance tu possèdes en toi… soit
Je te fais gentiment pipi dessus mon capichef
Avec cette phrase c’est bon jvais pas être ban
Sauf si on est en pleine lune phase ascendante m’voyez ?
Big Yosh & Babz à la vue d’un objet légendaire …
Atlas !
Par contre j'ai tjrs pas trouver le joaillier, il se trouve ou ?
Le 16 novembre 2023 à 19:23:48 :
Atlas !
Trop KIFFANTE cette image. J ai adore ptdr pendant 5 mins non stop
Le 16 novembre 2023 à 19:47:41 :
DANS TON CUL ! Ca t'apprendra à te foutre de ma gueule avec ta morveuse
Place vendome ou au fond de la grotte du sirocco.
Normalement t en as un a chaque camp mais je me souviens plus si il y a une condition pour le debloquer quand on commence le jeu.
Par contre mimsy tu es TARE d avoir fait ce topic sur d4.
Putain Yosh c'est Atlas qui risque de ramasser ta connerie --'
Le 16 novembre 2023 à 19:23:48 :
Atlas !
C'est faux je suis totalement au delà de ça
Le 16 novembre 2023 à 20:00:03 :
Par contre j'ai tjrs pas trouver le joaillier, il se trouve ou ?Place vendome