Recycle le légendaire inutile
Vous avez passé un bon weekend sinon ?
Le 12 novembre 2023 à 20:00:04 :
Recycle le légendaire inutile
Bien chef
Le 12 novembre 2023 à 19:43:43 :
Le 12 novembre 2023 à 18:04:43 :
On a un petit necrophile avec nous. C est trop mignon Le roi squelette en plus avant de le sodo , il se tryhard , c est des heures a apprendre son pattern et a preparer ses potions de resistances.
Croit pas que tu vas le satisfaire avec un tir rapide.ses fesses ouais 3 minutes de combat top chrono. Tout ça pour une couronne légendaire...
Et j'ai reloote un légendaire 20 minutes après MAIS c'est pour le moine et pas pour le DH
Je ne te crois pas. Ou alors le roi squelette ne s est pas battu a 100% de sa puissance. Sinon il y aurait eu du pate de mimsy sur les murs.
Mon joli doliprane + une photo des stats de la couronne (mais l'effet prcq j'ai pas encore les gemmes)
Le 12 novembre 2023 à 20:08:03 :
Le 12 novembre 2023 à 19:43:43 :
Le 12 novembre 2023 à 18:04:43 :
On a un petit necrophile avec nous. C est trop mignon Le roi squelette en plus avant de le sodo , il se tryhard , c est des heures a apprendre son pattern et a preparer ses potions de resistances.
Croit pas que tu vas le satisfaire avec un tir rapide.ses fesses ouais 3 minutes de combat top chrono. Tout ça pour une couronne légendaire...
Et j'ai reloote un légendaire 20 minutes après MAIS c'est pour le moine et pas pour le DHJe ne te crois pas. Ou alors le roi squelette ne s est pas battu a 100% de sa puissance. Sinon il y aurait eu du pate de mimsy sur les murs.
Rien du tout je l'ai brisé et j'ai rongé ses os
Le 12 novembre 2023 à 20:00:36 :
Vous avez passé un bon weekend sinon ?
Meh ... temps de merde. Au moins on a pas vu lunatlas aujourd hui donc ca a un peu sauve le week end... Vivement mercredi que j aille a la mer. Et vous c etait bien ?
J'ai eu diablo donc oui
[20:09:53] <KonarLeBarbant>
Vous avez passé un bon weekend sinon ?Meh ... temps de merde. Au moins on a pas vu lunatlas aujourd hui donc ca a un peu sauve le week end... Vivement mercredi que j aille a la mer. Et vous c etait bien ?
Raaah je t'envie un peu ! J'aurais bien envie de passer quelques jours à la mer ! Tu pars où ?
[20:11:45] <Yoshi_38>
J'ai eu diablo donc oui
J'espère que tu as bien profité !
Oe un p'tit lvl 14 ça fait plaiz
Le 12 novembre 2023 à 20:29:56 :
Je suis là et Luna jlui pisse dessus
Yop mon sous fifrounet 1 , on s inquietait de pas te voir (zut il est la ).
Le 12 novembre 2023 à 20:35:10 :
Vous avez passé un bon weekend sinon ?Meh ... temps de merde. Au moins on a pas vu lunatlas aujourd hui donc ca a un peu sauve le week end... Vivement mercredi que j aille a la mer. Et vous c etait bien ?
Raaah je t'envie un peu ! J'aurais bien envie de passer quelques jours à la mer ! Tu pars où ?
J'ai eu diablo donc ouiJ'espère que tu as bien profité !
Pas encore decide a 100% mais ce sera probablement le Cap Ferret. Mais bon je fais l aller retour dans la journee normalement. C est juste une chtite journee comme ca pour souffler.
J aurais une pensee emue pour mimsy en cours quand je serais la
[20:51:29] <KonarLeBarbant>
Le 12 novembre 2023 à 20:35:10 :
J'ai eu diablo donc ouiJ'espère que tu as bien profité !
Pas encore decide a 100% mais ce sera probablement le Cap Ferret. Mais bon je fais l aller retour dans la journee normalement. C est juste une chtite journee comme ca pour souffler.
Ah ok cool ! Profite en bien alors !
Bonjour les looser ça va bien ?
Comme un lundi !
Bonne reprise les gars !
Yes et il fait froid
Faut rester à 25°c comme pour rafraichir un CPU sans pâte thermique !
colle toi un radiateur au cul
Le 13 novembre 2023 à 10:25:34 :
colle toi un radiateur au cul
Si seulement je pouvais
Je supporte pas le froid et la canicule...
Le 13 novembre 2023 à 11:09:36 :
Le 13 novembre 2023 à 10:25:34 :
colle toi un radiateur au culSi seulement je pouvais
Je supporte pas le froid et la canicule...
"Heuresement quand j ai mon verre de sky a la main , il fait toujours tiede comme il faut" Atlas 2023