étant donné que dans le menu solo il y a "contenu téléchargeable" en grisé, est-ce qu'il y a un pack de prévu pour bioshock 2 ?
tu consultes jamais les news de jv.com, toi ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040823-bioshock-2-le-contenu-detaille.htm
Salut
Juste pour savoir, sa fait un bou de temps que je me demande c'est quelle arme celle la? :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021678_099.htm
Merci
Darksam101 c'est le fusil à harpons
Bonjour, voila je bloque avec la charge foreuse sur pc.
J'appuie bien sur la touche des majuscules et j'enfonce le bouton gauche de la souris mais il ne se passe rien
Help
fais dans l'ordre inverse bouton gauche de la souris puis touche MAJ
Hello , alors j'ai 2 problèmes , je suis vers la fin du jeux et:
1 - Tt mes recherche sont terminée sauf 1 qui est juste a la première étape ! Chromosome grosse brute ! Je comprend dc pas moi qui film hyper souvent de n'avoir quasi rien sur eux o_O , alors c lesquelles cela ?
2- Dans la ZONE THERAPY ROOM truc comme sa vers la fin du jeux , a un moment on se retrouve dans une petite pièce avec une porte et un code a saisir ! J'ai refait tt les moindres recoins de cette partie et impossible de trouvé le code ! Pr indication au cas ou c la pièce ou y'a plein de peinture et une télé allumé dans le coin en haut !
Bref j'aimerais bien qu'on me rep vite a ses 2 questions plz
Pour ce qui est des chrosome grosse brute c'est ceux qui se baladent avec une clé anglaise ou un équivalent, ce sont les chrosomes basiques quoi, et je sais pas si il y en a à la fin =/
et pour la porte au code j'ai pas trouvé moi
Merde en effet y'en a pas a la fin .. Je vais refaire le jeux e difficile dk pg je ferait plus attention la prochaine fois .. en plus comme un con j'ai oublié 1 enregistrement audio a un endroit ducoup je risque de me retrouvé avec 99 cassettes audio u_u
pour le code de la porte c'est 4146
Il faut regarder les peintures et écouter l'enregistrement pas loin
Pour info il n'y a pas 100 enregistrements, il y en a plus donc le trophée est vraiment trop facile... donc si t'as oublié 1 enregistrement et que t'es vers la fin c'est que t'en as loupé une flopée.
Les chrosomes grosses brutes se sont ceux qui sont au début du jeux, ceux qui attaquent exclusivement au corps à corps donc si tu n'as pas fini leur recherche à la fin du chapitre où tu obtiens la caméra, t'es bon pour la newgame.
-Pauolo- --> Merci J'imagine qu'il faut l'améliorer a fond ^^
Bonjour
moi je reçois un code et une rose, question ??? à quoi sert cette rose
A rien
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-43663-1-0
-1-0-cadeau-de-billy.htm), ça fait parti du background sur le passé de Rapture.
ha bon ??? ben..... merci
Cordialement
Voila finis le jeux j'ai eu les 100 enregistrement Llamer ;) , par contre j'ai pas eu les 11 plasmides de bases xD , j'ai jamais acheter le truc pour congelé.. dommage si j'avais su !
Bref pg vus que je les recommencer en difficile s'matin et la je suis devant mon premier post de boost pour les armes et je c pas quoi booster .. j'hésite entre commencer par la foreuse/rivet/gatling .. Bessoin de conseil plz :D
J'ai pas eu tt les fortifiant " pouvoir au peuple " nan plus dk va falloir que je fouille encore plus ..
@relatif62 : Si t'as bien écouté l'enregistrement de Billy, tu te rends compte que la petite soeur a jamais su pour le cadeau (la rose) et c'est ça qu'est bien triste.
Mais bon si tu joues en mode SAW + Hannibal Lektor tu t'en br*nl*s un peu.
pourtant je prends mon temps, mais le scénario, est un peu...comment dirais je ??? tarabiscoté
faut absolument que je me retape le 1, et dans la foulée, que je fasse le 2, car la je dois avouer que je suis un peu à la ramasse
et ce n'est pas la "RED FACTION GERRILLA" qui va arranger les choses
à moi
au fait, ta CDV est fiable
Est-il possible de jouer sans internet ??
Le seul ordinateur de la maison relié à internet n'est pas assez performant pour le jeu et mes parents n'ont pas l'air de vouloir me mettre une connexion internet sur mon ordinateur d'ici peu ... >.<