Oui. je pense que tu pourrais mais tu n'auras pas accès au Multi qui est de mon avis sensationnel
Attend l'aide d'un joueur PC pour des informations fiable
Suffit de relier ton PC à ta BOX ( DartyBOx, OrangeBOX, FreeBOX, CartonBOX...) avec un CORDON Ethernet. Tu peut en trouver sur le marché pour environ 15-20€
Je crois qu'il parlais pour jouer sur PC Loko
Bin vi et loko lui conseille de connecter son PC au modem/routeur de ses parents.
Si y'a que 3 ou 4 murs à percer ça peut le faire :D
Trèfle de plaisanterie comme disait Béru: ça marche sans internet, je viens d'installer sur mon portable, yaka créer un profil local au premier lancement pour pouvoir sauvegarder EPISSETOU ! comme dit Lucas
SCOOP
Le patch du 23 Février a déjà 3 jours de retard !
citation:
Next BioShock 2 PC Patch Due TomorrowFebruary 22, 2010 - Elizabeth
Our next BioShock 2 PC Patch is due out tomorrow. You'll be able to download the patch starting at 2 AM PST on Tuesday, February 23rd. This patch is small because we focused on getting it out quickly to fix a couple high priority issues the community had, rather than roll them in to a larger patch that would take longer to reach you. We are working on a larger, more extensive patch now and as testing nears finalization I'll update you on that patch's download date.
Et il devait changer quoi ce nouveau patch ?
Désolé si c'est écrit dans ton texte , mais moi et l'anglais ...
Je commencer le jeux en mode difficile bref tt se passait bien , pas mal de munitions , jamais en manque d'eve ou de soins mais la je tombe sur un os ! La BS dans le parc de Ryan me casse les cou*** ! Je suis deja mort 5 fois contre elle dont 1 fois alors qu'il lui rester 1% de sa vie . le reste du temp je la descend a 50%! Je crève a chaque fois parce que je met mes trousse de soins trop tard en plus u_U ! Les armes ne lui font rien , il'ya juste la foreuse qui sert a quelque chose et encore faut mettre tt ses seringue d'eve pour quelle bouge jamais , et d'elle qu'elle bouge boom elle te fout un putain de coup qui t'enlève tt ta vie u_u
Bref des Astuces ?
Au passage comparé aux autres elle est plus dur ou pas ? xD
Ba moi je viens de passer le parc de Ryan , en difficile aussi , et je n'ai pas eu de problème ...
J'ai pris mes rivet lourd , j'en avait 16-3 je pense , au début je l'ai électrifiée après boom je balance tout mes rivets lourd et ensuite je la brûle plusieurs fois et avec la foreuse je la finie.
@2pac: non c'est pas indiqué dans le blabla en britiche.
Ca devait corrigé le pb des écrans wide (16/9) et le bug concernant le multi ajouté par le 1er patch :D
ps: 17 ans et pas encore entré en 6ème ? Va falloir arrêter les games et bosser un peu les langues
bonjour,j'ai deux petites questions:dans le dlc de bioshock,dans des événements épouvantable,il y a une porte avec une personne derrière et il y a un code à taper,où pourrais-je le trouver?
dans bioshock 2,à Persephone, il y a une porte impossible à pirater;qu'y-a-t-il derrière?Que je ne fasse pas ça pour rien.
C'est la porte juste avant l'atelier de la peintre ?
Le code c'est 4146 je crois en rapport avec l'énigme de l'enregistrement qui cause au sujet des tableaux en couleurs (les yeux bleus = 3 têtes = 6)...
Une petite question online : Comment faites-vous pour capturer les petites soeurs dans le mode capture de petites soeurs ? J'ai fait au moins 10 parties et je n'ai pas réussi à la capturer.
Il faut avoir de la chance: moi j'ai fait une dizaine de parties sans en capturer une seule, puis j'en ai sauvé 3 d'affilée! Il faut être au bon endroit au bon moment et, surtout, savoir où aller une fois qu'on a la petite soeur. Avoir de bons plasmide sous la main peut aussi aider...
Encore un truc: soutenez vos coéquipiers quand ils ont la petite soeur; s'ils meurent, dépêchez-vous de prendre le relais, surtout si vous êtes prêts de la sortie.
wildtablo je confirme : ya rien de plus rageant de se retrouver tout seul contre toute l'équipe adverse car on est dans une équipe de noob qui n'ont aucune stratégie et qui pensent plus à pirater et à photographier qu'à gagner la partie (ce qui leur fournit plus d'ADAM que les photos et les piratages)
dsmb --> C'est pas que je comprend pas , c'est que je prend pas plaisir a lire de l'anglais
j'ai une ptite question, je voudrais acheter Bioshock 2, mais, je ne suis pas un amateur de difficulté, donc, est-ce que la frappe faite avec la foreuse est aussi efficace que la clé anglaise dans Bioshock premier du nom (en mode facile)?
Merci d'avance.
perso j'ai fait tout le jeu sans foreuse, sauf une fois ou l'on est obligé
oh ça va hein, c'est pas un spoil ça
Ah ouais ?
Et au début quand t'as pas encore le pistol t'as fait comment ?
Tu leur a souris et il sont mort de peur ?