Ok , bizarre je ne l'avais pas vu
Pour répondre a la question sur le code : Franchement je ne m'en rappelle plus , cherche un journal audio pas loin , il devrait t'aider ...
Arrf ... j'ai parcouru toute les zones et pris au passage pas loin du code de la porte environ 3 journaux audio dans lesquels rien n'est indiqué ...
Au pire, si tu te rappel plus du code, que renferme cette porte ?
Merci pour ta réponse
Le niveau c'est la ou il y a les prisonniers ? Désolé je ne m'en rappelle pas parfaitement ...
Oui c'est bien ça ! c'est assez Lugubre, c'est quelques pas après avoir obtenu le plasmide d'invocation de la Grande Soeur
En fait c'est dans l'aile Thérapeutique du level Persephone !
au tout debut de la zone !
En fait cet aile thérapeutique est truffé d'objet, de munitions, de tout ... a foison !
Essaye 4146 Comme code
hUMM .... ça me rapelle déjà un code que j'ai utilisé !
t'en es sur ?
C pas dans la salle ou il y a des crosome qui peigne ?? Parceque il y a un porte avec un code (et je ne l ai pas trouver dailleur )
BINGO !!! c'est bien celui là !
Des peintures !! j'avais oublié les peintures ... Merci efto !
atlas --> Nan je ne suis pas sur
C'est 4146 ? Il me semble qu'il y avit une énigme avec les tableau ... Le résultat était 4146
Bingo ! Merci 2pac !
Je vais tester ce soir ! Un grand merci car j'avais cru lire ailleur cette énigme qui semble être la seule ou il faut vraiment cogiter !
4146 je retiens !
A je me rappelle de cette salle ! Il y a juste une fille (chrosome) qui peint nan ?
Derien
Bon ba si c sa merci 2pac j'espère que c la machine d ameliration des arme qui me manque
J'ai fait mes ptit recherche et apparemen eclaireur 3 n'existe pas ( g trouver aucun site disant qu il exister du moin) plutôt bizzar jtrouve j'espère que je me trompe . (arreter un plasmide comme sa en cour de route c étonnant ...)
C'est ce qui se lit sue le WIKI (anglais):
Upgrade Path
Level One: Allows the user to deploy a ghost-like projection of themselves, remaining invisible while being able to use plasmids. Body remains vulnerable during use.
Level Two: User can hack devices while in Scout form.
=> Pas de "Level Three"
Ayé, j'ai trouve le 3ème niveau secret:
Level Three: User can use Mass Destructions Weapons and attacks Iraki.
Nan, j'déconne
bien vu