Discuter2 Merci pour le topci que tu as crée pour moi mon pseudo, ca m'a sincerement touché si tu te presente tu peux compté sur mon vote
SI RaphnOo ou macro vous aurez aussi mon soutien
By Okami
Ouais mais t'inquiètes je voterai pas pour toi
Et Raphno il serait parfait dans ce role
Ah ok Okami qui me devance de 20 secondes ...
De rien okami
Moi je pencherais plutôt pour macro
Peut-être Raphno mais il est un peu absent sur le forum ces temps ci, non
Je me présenterai pour voir, je ne pense pas recueillir beaucoup de voie, mais qui ne tente rien n'a rien
Je suis 12eme, je remonte de petit à petit
Et m*rde, trompé de topic
J'ai vu ce message la dans les stats.
Pour moi le mode devra etre quelqu'un qui s'entend avec tout le monde. Sinon bah il va y avoir des coups en traitre.
houla, un parti neutre ? sûrement pas moi alors
Bah il faut qu'il soit neutre aussi en cas de clash.
Qui s'entend bien avec tout le monde mais qu'il soit impartial.
Je ne vois pas pourquoi il va tuer du boulet et quand c'est un de ses amis qui va faire le bordel il fermera les yeux. Les regles s'appliquent a tout le monde.
Ouai voila pour moi ca ca marcherais pas je kickerai pas l'un de vous, donc le parti neutre ...
Je suis un ripoux
Moi si je suis modo je ferai un topic comme quoi les spoils = kick et je kickerai tous les floodeurs, je ferai un topic expliquant les règles du forum, etc...
Mon programme implique que:
- Les spoilers ne seront pas tolérés ! ( Ceci sera mon cheval de bataille. Je serai intraitable . Un jeu comme Bioshock 2 où le scenario est très recherché et riche en rebondissements est une perle, un spoiler viendrait gâcher le plaisir d’évoluer dans le jeu. )
- Tous les topics inutiles, où l'auteur n'aura pas recherché, seront clos avec un message, poli, leur invitant à rechercher.
- Tous les topics qui sont 100% HS seront vérouillés également.
- Le "semi-HS" sera modéré/toléré ( tout dépendra du contexte )
- Les topics de boost auront le même traitement que les topics "semi-HS", tant qu'ils animent un peu et ne dérapent pas, mais seront fortement limités.
- toute insulte, discrimination , provocation, flood/boost, forme de racisme, relation avec le "xxx" et le piratage, ne seront en aucun cas tolérés et se verront suivi d’une supression du topic ainsi qu’une demande de ban.
- Les topics écrient en langage sms seront lockés, un langage correct sera exigé.
Les regles seront pour tout le monde, donc mes copains ne fetent pas de betises.
Perso, les plus qualifié selon moi sont macro et RaphnOo.
Je plussoie, ils font partis des plus anciens et des plus actifs, ils savent souvent rester objectif
P.S.: Non, je suis pas en train de vous faire de la lèche
Merci ça fait plaisir.
Je l'ai pas vu sur le forum le discuter2, on en parle et hop 2 votes pour lui, déjà... Un peu louche pour moi
Et vous êtes pas obligé de voter pour le keu-piiiin <3, mais bon vous faites comme vous voulez
Et macro, à ce que je vois tu es noeliste, ça serait cool si pendent ta modération tu monopoliserais pas ce seul smiley, le smiley qui partout sur JVC est désigné comme le smiley du diable, enfin si tu vois ce que je veux dire ...