Ca reste a prouvé
Nouveau pseudo
Autre compte msn
J'ai un casié pur les gars, je suis blanc comme neige
Bah j'espere pour toi alors.
Qui voudra élire un modo' de 1 jour qui s'est fait bannir ?
Je vais peut etre me presenter ...
Quoique j'ai un trop mauvais passé aussi : 15-18, troll bas de gamme, Fakes immondes, bides intersideraux
J'ai honte
je vote blanc
Moi je me présenterais et j'ai aussi fais mon programme =)
mais par pitier , PAR PITIER faite pas comment dans un autre forum que je ne citerais pas , ne voter pas pour un petit de 12 ans !!!
Votais pour moi et je mettrai comme pseudo JacobNorris comme ca le modo aura un pseudo Collector de Bioshock
Desole mais je voterais pas pour toi , je peut pas voter pour quelqu'un qui sa fais bann 2 compte en 3 jours tu me comprend
Okami Je t'aime bien, mais après il faut voir si t'es capable de gerer un Forum, de garder ton calme en toutes circonstances, d'être a l'ecoute des forumeurs, en etant ferme et indulgant quand il le faut... Toutes ces qualités necessaires a la Moderation les as tu ? Je n'en sais rien. Et c'est peut etre pour ça que je voterai blanc
Collectorissime pourquoi tu va pas te présenter ? Dommage
Collectorissime
Posté le 28 mai 2009 à 18:04:42
Okami Je t'aime bien, mais après il faut voir si t'es capable de gerer un Forum, de garder ton calme en toutes circonstances, d'être a l'ecoute des forumeurs, en etant ferme et indulgant quand il le faut... Toutes ces qualités necessaires a la Moderation les as tu ? Je n'en sais rien. Et c'est peut etre pour ça que je voterai blanc
Euh je suis gentil et j'ai de l'humour
Mais sinon j'ai aucune des qualité, vous inquiétez je me presenterai pas, je suis pas calme, et puis comme on l'a dit plus haut j'ai été banni 2 fois en 3 jours
Votais pour moi
Ca veut tout dire
J'espère que des gens vont voter pour moi =) En plus j'ai plus
d'experience que tout le monde ici , vu que j'ai déjà été modératrice d'un autre forum =)
vu que j'ai déjà été modératrice d'un autre forum =)
Désolé si j'ai posté avec mon autre pseudo, j'y avait pas fait attention
Oui ^^ de 2001-2003 j'ai été modératrice du forum zelda ocarina of time =)
Chaud les pauvres, ils ont dû avoir une modératrice qui sait même utiliser un pseudo
Bah si tu l'as déjà fait, place aux autres, j'ai envie d'avoir le succès IRL "modération"
qui sait même pas utiliser des smileys* je veux dire
Je te rappelle 2001-2003 c'était quand tu avais 6 ans =) et puis être modo c'est pas chacun son tour , si tu est compétant tu l'ai =) et je n'utilisais même pas ce compte avant =) .
quand tu avais 6 ans
Mon dieu, je me souviens du 11 Septembre
Bah je suis compétent, actif, sympathique, beau, séduisant... EUH !!! Enfin, on se comprend
MDR