Oui, c'est prématuré mais un modérateur va bientôt, très bientôt être demandé.
Donc commencez à préparer votre campagne, sortez les badges avec votre pseudo dessus et le ballon dirigeable qui dit de voter pour vous, car ICI commence peut-être votre carrière de bon modérateur .
Les règles de pré-élection sont simple, et ça se passe surement ici
-Pas de flood,spam ou autres réponses idiotes.
-Orthographe à améliorer (je demande pas du parfais, mais évitez le langage SMS )
-Pas de guerre des smileys (même si la guerre noel-hap est depuis un sacré bail finie )
Pour les votes
Quand il faudra voter, pensez à voter au plus responsable, on demande un modérateur avant tout pour modérer, évitez de voter ou faire une campagne juste pour voir si vous êtes populaires hein
ET ENFIN, bonne chance
Je vote pour moi
Hey, faut présentze une campagne, c'est pas forcément ici que ça se déroulera mais il y a un début à tout
Je vais peut-être me présenter, qui sait
Je ne sais pas non plus. Je ne pense pas
Si j'arrive a garder un peu de temps je pourrais surement me présenter mais bon j'ai proposer une elec hier et sa été refuser donc a voir
Pourquoi pas
Bah on a le temps pour l'élection je pense. Sinon j'espere juste que le futur modo sera intraitable sur les spoilers.
Intraitable, c'est à dire ?
Collectorissime va voir le topic jeux du protecteur c'est ton tour :p (DSL pour le HS)
En gros si il y a un spoiler le modo allume la personne qu'il l'a fait.
Allume ? il va pas le kicker comme même , il supprime le topic et basta =)
Je pense que pendant tout le jeu, je viendrai plu sur le Forum, uniquement pour pas me le faire Spoiler
Non spoiler = banissemnt
Bah justement il faudrait un modo avant la sortie du jeu pour qu'il se sacrifie pour éviter les spoilers.
T'es bien gentil mais c'est un Modérateur qui s'occupe des élections.
A priori ça ne devrait pas trop tarder. D'ici quelques semaines.
Bann direct ? nan je crois pas surtout qu'un modo ne banni pas et en plus se serait vraiment trop sévère . spoiler avec la balise=rien du tou
spoiler sans la balise=suppression du topic .
D'ici quelques mois plutôt...
polinikia
Posté le 26 mai 2009 à 18:46:14 Bann direct ? nan je crois pas surtout qu'un modo ne banni pas et en plus se serait vraiment trop sévère . spoiler avec la balise=rien du tou
spoiler sans la balise=suppression du topic .
Je sais merci.
Mais pour moi un spoiler volontaire = un ban c'est tout. Le reglement me donne raison.
Oui, mais volontaire. Certains utilisent mal les spoilers, genre *voir ci dessous* et se font ban'
atention spoiler dan le bioshk 2 tu é 1 protecteu spoiler alor vou sa va bi1 ? moi supér je suii tro impassien pour ce jeu xDDD
Je parle de spoiler dans les titres surtout pour faire chier le monde.
Sinon apres les personne qui se trompent ça sera un rappel a l'ordre et peine capital si recidive.
Mais crois moi si tu te fais spoiler, on vera ta réaction.
Oui c'est vrai que c'est casse couille les titre comme
ATLAS EST FONTAINE LOLILOL