Tenez, un gros noob qui joue la premiere mission sur xbox 360 http://www.ustream.tv/recorded/9046446
dsl du double post j'ai oublier de dire SPOIL
Le temps illimité ne marche plus mes amis ! Qd vous arrivez a 1min faites vous tuez et repartez a zéro !
fais chiayy >.<
faut trouver le moyen d'éviter cette mise à jour ... Je n'ose plu lancer le jeu de toutes façon il sort dans 6 jours alors bon ^^
Mince les trainer sont useless maintenant
Bon plus qu'a patienter un peu .....
Personne a un moyen de lancer la demo sans passer par steam ?
Je pense quon cherche tous un ou des moyens =/
Je crois que sa a fait une mise à jour de la demo et le patch ne marche plus
algerie26 apprends à lire avant de poster ...
Ah bah voilà j'ai ma réponse ca ne marche plus ^^
Dommage j'arrive toujours en retard :s
Ça va pas besoin de lui dire "VA APRENDRE A LIR" il ne t'a pas insulter ou quoi que ce sois ...
Bref , je n'ai même pas jouer au jeu aujourd'hui , le temps infini ne marche plus apparemment , je suis dégouter .
En fait en lançant le jeu j'ai carrément : le jeu est indisponible pour le moment veuillez reessayer plus tard
une astuce?
Réinstallez le jeu .
Ce matin tout va bien je joue en mode hors connexion puis je vois qu'une mise à jour Steam est dispo, je fais la mise à jour. Plus tard, je relance le jeu et le patch.... ça crash tout le temps quand on utilise le patch
FUUUUUUUUUUU
j'aurais du resté en mode "hors connexion"
Je compati Tenenbaum
Sinon j'ai réessayer le premier patch dispo et plusieurs autres ..... tous sucrée.
J'ai eu un petit espoir pour les armes mais au moment de presser la touche "inser" .... Blackout et revoila mon bureau
personne n'en a trouvé?
Saloperie de maj
J'ai fini par le désinstaller complètement pour ma part, je pense me prendre le jeu une fois sorti...
je viens de trouver un nouveau patch qui fonctionne
http://m0.to/VITOPatch/VITOPatch.zip
Pour l'installation vous dé-zipper l'archive vous copier les 2 fichier(le .dll et le .exe) dans le dossier steamApps\common\mafia ii - plublic demo\pc lancer le jeux puis VITOPatch et voila !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ID Psn: Alexfag02
Ajoutez moi
Et identifiez vous.