Le meilleur c'est celui dispo içi :
http://www.modmywhat.com/article/MMW-Crew-releases-V8-0-of-Mafia-2-Demo-Trainer--V8-0-/682
J'ai pris le +12 qui a l'air très bien, mais quand je joue j'ai pas la vie illimitée etc...
Personne pour me dire comment l'activer ??
le +12 ? ca existe pas.
Le "+12" c'est la version 7.0 du trainer de ModMyWhat.
Et y a une version 8, que j'ai posté juste au dessus (qui fait la meme chose).
Quand ta lancé le jeu, tu alt+tab pour avoir la fenêtre du tainer et tu cliques sur "Infinite health" (ou autre).
Si'l vous plait je veux l'activer mais je sais pas comment faire
Faudrait que tu arrêtes de flooder a tout va toi?
je viens de te dire comment faire...
J'ai essayé ça marche pas
Tu lances ton trainer, tu lances le jeu, tu lances la mission (donc quand tes dans la maison ou alors dehors), tu alt+tab, tu cliques sur ce que tu veux "Infinite truc" ensuite tu retournes sur le jeu et c'est tout.
Ahc'était pas sur le tiens...bon quand on lance celui que tu m'as filer, faut cliquer sur crash game ?
Ou laisser comme ça et démarrer la démo ?
perso ché moi tt marche sauf le temps dé que j active l option du temps le jeu se met a ramé je tombe a 4 fps
et sa c depuis la maj car avant j avai un patch pour le temps et au bout de des 10 minutes de jeu, le jeu se mété a ramé g du réinstallé la demo et me rabatre sur un trainer mais la c pareille l option de temps me nike tt
Merci ça fonctionne, mais pareil au bout d'un moment je ram comme pas possible...
Pas de soucis de fluidité pour ma part (ma config est vieille pourtant), donc je ne sais pas.
c pas une question de config car si j active pas le code je ram pas
Ah làlà que de questions sans réponces ... Alors pour vous répondre, faire au plus simple pour éviter les virus et autres vers. Deja ne prenez aucun de ces liens et allez sur gamecopyworld. Je nai jamais trouver de virus sur ce site. Téléchargez le "Trainer + 12" lancez le, lancer mafia 2. Ue fois dans la maison, faire ALT + TAB pour revenir sur le bureau. Le trainer est normalement toujours ouvert, aller dessu et cliquez pour activer les options.
PS: Chez moi, le cheat pour voler sur l'eau fait ramer mon pc à mort. Je sais pas si c'est due à ce cheat mais des que je l'active par moment c'est injouable ...
momokdp renseignes toi avant de dire n'importe quoi, le lien que je donne dirige vers ModMyWHat, l'auteur du trainer "+12" qui ne s'appel pas comme ca d'ailleurs...
Euh oui en fait j'avai pas vus la page 12 ... noob attitude dsl =/ Je suis tomber sur plusieures virus en cliquans sur des liens qui donnai des "cheat" de ce genre pour la démo.
Oui y a des liens j'irais pas essayer ^^
En fait sa seret à quoi l'éditreur de mémoire? Jy comprends rien ... Et je narrive pas à dépasser les barrieres rouges ... Est-ce possible?
Dommage qu'un lag soit présent au bout d'un moment !