Perso je préfère attendre le jeu complet pour découvrir la ville entière sous son meilleur jour.
"hoverwater" il faut partir du ponton en bois à peu près derrière notre maison
De toute facon c'est une betise y a pas la maps complete ... y a les lods distant ...
le seul truck qui marche pour sortir le la map c'est avec le bus mais a chaque fois sa fait abandonné la mission y a pas un truck pour sa ?
Salut , C'est Quoi Ce Patch ???? http://search.spacetarget.com/games/pc_mafia_2.shtml#Mafia%20II%20[DEMO]%20+2%20TRAINER
Le +12 TRAINER ???? Marche T'il ???
ah ben la version de gamecopyworld se lance elle !
mais il fait ramer et planter le jeu ...
Non , Pas Moi !!! Il Ne Faut Pas Mettre Pause Sinon Ca Plante , Activer Les Options Une A Une En Plein Jeu ^^
De toute facon j'aime pas la tricherie et je le trouve deja bien bien trop facile ...
Moi aussi au bout de 10min le jeu commence a ramer....
Par Contre , J'aimerai Bien Savoir Ce Que Ca Veut Dire " Disable Waterhover " ??? ^^
Ben arreter de voler au dessus de l'eau
Et Ca Sert A Quoi ???? ^^
la bagnole volais sur l'eau eh ben tu le desactive ... pour arreter de voler au dessus de l'eau ... apres l'utilité ? deja volé sur l'eau sa serre a rien !
On peut aller derriere les barrieres rouges comme ça? Moi jy suis pas arriver, je meurs avant même en god mode.
Comment on se met hors ligne sur Steam svp ?
Bonjour j'ai telecharger le patch pour les armes et quand je le lance, il reste, puis dès que je lance la démo la fenêtre du trainer disparait ....
Quelqu'un sais pourquoi Svp ?
Euh, c'est le quel le meilleur patch du topic ??
Y'en a plein je sais pas le quel télécharger
Comment on active le trainer +12 ??