Il parle des marres de sang et de l'herbe, rien de plus.
Et il dit que le physx avantage la qualité technique du PC par rapport aux consoles.
Il ne dit pas qu'il n'y aura pas d'amélioration sur la version finale PS3.
Essayez de comprendre ce que vous lisez, tel que cela est écrit et n'inventez pas.
La démo telle qu'on la connaît, date de l'E3 2010.
La mission de la démo est une version plus courte d'une mission du jeu complet.
Ai-je mentionné autre chose que le sang et l'herbe? je ne crois pas ! ;)
"Pour ceux qui espéraient des changements pour ps3... "
Là tu spécule un peu quand même ^^
Oui c'est vrai c'est un peu vague, mais bon les gens comprennent de quoi je veux parler.
La démo et moyenne, aliasing,tearing, mais le jeu finale sera pareille car il sont pas bête de mètre une démo naze a quelque jour du lancement. ça sent le gros naver sur console! Je suis déjà rabattu sur un autre jeux: kane & lynch 2 je passe des nuit blanche dessus superbe jeux
Osef de Kane et lynch mec, vas sur leur forum si tu n'aime pas Mafia II
jeff027
Posté le 14 août 2010 à 22:41:06 La démo et moyenne, aliasing,tearing, mais le jeu finale sera pareille car il sont pas bête de mètre une démo naze a quelque jour du lancement. ça sent le gros naver sur console! Je suis déjà rabattu sur un autre jeux: kane & lynch 2 je passe des nuit blanche dessus superbe jeux
Mais Oui biensur , les dévellopeurs sont tellements cons de nos jours , surtout après 8 ans de boulot , c'est sur que de metre une démo bourrée d'iliasing et de tearing a 2 semaines du jeu , ils sont tellement naifs qu'ils vont surement croire que ca va booster les gens a acheter le jeu. Non mais serieu la , c'est quand que vous allez comprendre que c'est une démo ! Soyez déja content qu'il y en ai une
Après plusieurs heures sur la démo, j'ai écrit mon petit aperçu que je partage ici :
http://www.tendancegeek.c.com/tests/7304-apercu-mafia-2
Je trouve que l'univers instauré dans le premier opus est respecté. Si tout n'est pas parfait, l'ensemble reste très bon, ça promet une ambiance géniale dans le jeu complet.
les graphisme sont pas top top ....
Les graphismes
Il y a autre chose dans un jeu que les graphismes hein, et cette demo n'est pas une demo technique
Ce n'est effectivement pas une démo technique, toutefois, même en l'état, c'est pas dégueux. L'herbe n'est pas au top (aliasing par exemple) mais franchement, ça se regarde sans problème et ça a le mérite d'être fluide même sur une config relativement ancienne. =)
La démo a été compilée le 16 juillet 2010.
Ouvrez le fichier "Autobuilder.log" qui se trouve ici :
...\Steam\steamapps\common\mafia ii - public demo\pc\shaders\buildLogs
La démo aurait à peine 1 mois.
Ben oué ils vont pas mettre une démo qui date d'un an...fo arreter detre stupide! la démo reflette le jeu final a 90% fo pas esperer de miracle!!
faut arreter c'est discution naze qui serve strictement a rien vous verez bien a la sortie du jeux serieux
les tests sont deja prometeur sa a l'air donc
Wait And See !!
=)
C'est pas comme si il y avait que les graphismes dans un jeu hein...
Oui c'est la version complète xbox 360 que j'ai télécharger mais la démo représente bien le jeu finale je m'en douter un peu! Le tearing et bien présente dans la version finale, heureusement que je l'ai télécharger car je ne l'aurai pas acheter au prix fort, Mais bon ce soir nuit blanche, on va le tester tranquillement!
prix fort ... 42 e ! meme sur consoles ca vau le coup on s'enfout des petit connerie de la technique se qui compte c'est le fond !
Ben si c'est comme la démo ça me dérange pas, j'adore la démo.
ou c'est clair, la je viens de le commencer c'est super cool surtout l'ambiance Bon jeu. La nuit va être longue lol.