Je vais me répéter mais encore une fois, j'ai vu l'info de source sûre sur le forum officiel...
les graphismes sont tres bonne, j'ai du mal à croire qu'on peux trouver ces graphismes bof moyen ... euh vous avez vu les graphs d'avant 2006 mdr
C'est clair que c'est pas du Crysis, mais bon, c'est un bon rapport qualité/optimisation vous ne trouvez pas ? a part pour le physX, mais bon ils vont se rattraper...
jdwarfer Bon si tu le dis.. Je garde espoir on ne sait jamais .. Désolé mais je ne lis pas tout les posts
Pour la conduie vous mettez le mode simulation ?
Je le mets et la conduite me plait après c'est sur que si tu pense pouvoir prendre un virage en angle 110 est resté stable tu va te planter, mais moi je drift tout le long et ça passe bien
Moi le truc qui me décoit c'est les gunfights, c'est trop lent et dur dans le sens le perso est trop raide
Et aussi le fait que tu puisse pas sauter
J'ai testé la démo, gameplay et maniabilité rien à redire on s'y adapte et on prend plaisir à jouer. Mais niveau graphismes... sur PS3 j'ai droit à de l'aliasing et du cliping en pagaille.
Grand fan du premier opus j'étais tout heureux de pouvoir tester celui-ci. Première impression plutôt mauvaise, les graphismes sont extrêmement mauvais (sur PS3).
Alors mon écran cathodique ne doit sûrement pas aider, mais là quand même ça m'a choqué. Niveau fluidité, c'est assez correct, ce serait même excellent si à quelques endroits le framerate ne chutait pas relativement fort (surtout dans la pièce après les escaliers dans la distillerie).
Niveau gameplay j'ai trouvé ça pas mal du tout par contre. Les voitures sont assez agréables à conduire, il faut que je teste en mode simu. Les fusillades sont prenantes, particulièrement avec le Tommy Gun ( ). J'ai un peu peur que ça soit répétitif dans le jeu complet par contre.
En résumé un bon petit jeu, pas la claque que le premier avait mise mais très bon quand même pour moi.
j'ai testé la démo ps3
et mon dieu que c'est laid
syndrome Bayonneta
de l'inférior version encore et toujours pour la ps3
...J'ai joué 2 fois à la démo sur PS3,mais je n'ai pas vu de l'alliasing,du clipping ou tout ce que tu as décrit dans ton post Schumacher.
Faut dire que je n'y ai pas fait attention.J'ai recommencé GTA san andreas récemment donc peut être que je suis habitué et que je ne vois plus ces détails.
Je comprends pas ceux qui disent que les graphismes sont affreux Suis-je le seul à les trouver bien mieux que ceux d'un GTA IV ? Pour moi ce sont parmis les meilleurs avec RDR dans le genre GTA Like.
Les couleurs au début m'ont paru vraiment bizarres surtout.
Sinon en intérieur ça passe je trouve.
Sur XBOX360 c'est nettement mieux
Palpitant.
On pourra déplacer les corps pour les cacher.
Dans la démo on ne peut pas. Donc ça prouve qu'il manque des interactions dans la démo et que le jeu complet sera bien différent.
C'est Dan de chez 2K qui vient de répondre sur le forum officiel
Dans le coffre ou pas ? (en mode 'libre' je parle, pas en mission )
je possède les 3 plateformes et même sur ps3, je ne trouve pas le jeu moche
Non, seulement dans une mission.
En libre, on peut juste déplacer le corps, on ne peut pas le cacher dans un conteneur.