Cousin skeeter va a la page 552 ya une video du gars qui a le jeux YA PAS DE MATCHS AICAUX. C'est vachement dégueulasse de la pare de EA !
Certes, mais pour le centre de formation et la liste des transferts c'est pas sur la page principale, et il s'est pas baladé dans les options pour voir...
Et franchement si c'est vraiment ça le jeu , c'est dégeulasse de la part d'EA , honteux , c'est bien d'avoir améliorer le gameplay qui est super . Mais si après c'est exactement comme dans le 08 , c'est pas la peine . Je faisais que d'y penser et tout mais là , même si je vais l'acheter ...
oué mais si ils ont pas mis les matchs amicaux, ils ont pas mis le reste ! et je suppose que pour le soi disants multiplex pendant que tu joue un match c de la connerie aussi !
sauzee gros myto va
En même temps EA n'a JAMAIS annoncé qu'il y aurait tout ça
du calme du calme on n' a pas vu l es option il a pas defiler dans les options les matche amicaux ces peut etre apres avoir passer une saison dans le club on n ' en sait rien ces peut etre la meme chose que la champions league
On va pas s'en prendre a sauzée du travail super qu'il a fait et je le remercie personnelement. Mais ce sont ces magasines a la con qui ont dis n'importe quoi !
oui un magazine qui avait testé le jeu avait annoncé le chamionnat argentin
en gros dans tout ce qu'il a dit y'a a peu pres 80% de faux quoi
Toute façon moi j'ai jamais cru les magazines...
ces un forum de RUMEUR alor ceux qui se sont fait leur propres film ces leurs probleme faut pas s en prendre a sauze
Je remercie le gars qui a le jeu de mettre les videos, j'attends la prochaine. J'espere que les matchs amicaux sont a débloquer mais sa m'etonnerait.
non anti-remois, il n'y a RIEN a débloquer...
Ok merci genkidarma, autant pour moi. Tant pis on fera avec.
Nouvelle déception , dans la démo si vous preniez le match chelsea om , chelsea maillot noire et bien mandanda etait egalement en maillot noir et bien sachez que ce défault n'a pas était corrigé j'espere juste que c'est juste le seul exemple sinon sa promet une bonne partie de roulette russe.
meme pas de mode défi et rien a debloquer alors qu'il y a toujours eu ca^^
je comprends pas
et sur quel fofo est stezo ?
Gears of war 2 et Call of Duty 5 sortent que dans 5 et 6 semaines
http://www.ultimateps3.fr.fr/forums/sujet-15537-19.html
queqlun sait combien avait ronaldinho en gen?