Arsenal^^
Pourais tu me dire si:
-News championnat
-Les temps météorologique
-Les stades
-Commentaires ++
-...etc
Merci d'avance Arsenal et merci pour toutes ces vidéos surtout à celui qui les a faites!!!^^
Je sais "Jonizuka" Je remettait juste les choses En place A Kobra29_ ^^
_sephiroth_15 voila des details
News championnat: aucun nouveaux championnat pour cette annee!
Les temps météorologique : en plus de JOUR / NUIT / CREPUSCULE, il y a mnt COUVERT ( pluie de plus en plus forte selon le pays )!
Les stades : pas de nouveaux stades REEL, mais beaucoup de stades GENERIQUE qui viennent defié le satde des arts
Commentaires : toujours herve mattoux et sauzee a la baguette, de plus en jouer en francais, on peut choisir la langue des commentateur ( anglais, allemand, francais, tcheque, russe ....)
voila
Merci Lyon pour les détails, donc il y a bien les commentaires Anglais ^^ merci c'est sympa
aucun nouveau championnats ?
Ce que je trouve bizarre, c'est que ou sont passées ces 250 améliorations lol^^ au niveau du jeu
les 250 amelioration ca se trouve principalement dans le GAMEPLAY, genre les passes, les duel aeriens, la recation des goal etc ....et 250 ameliorations ca parait enorme mais ca va tres vite lol
+1 My-pArAdise18
+29 même
ben écoute kalimero94, certaines personnes ont demandé de voir l'effectifs d'arsenal, as rome, o.m. et bordeaux et meme lens et strasbourg.
je suis dans mon droit de demander ceux de l'inter milan
cela prends 2 minutes et je pense pas qu'il le fasse a contre coeur et que cela enpietre sur sa journée.
parce que c'est possible de savoir les déceler une par une ?
re bonjour quel q'un pourrais dmander de faire le tour des visages de barça Ac milan et bayern munich merci et plein d'autre gros club si il veut bien lol
Ouai c'est bien ce qui me semblait ^^ sinon à part la D2 belge en moin plus d'autres choses le jeu va être bien non?
Moi perso j'ai jamais jouer avec un club belge mais je comprends tout à fait la déception de chacun mais bon faut faire avec puis si sa se trouve qui c'est elle y sera peut etre cette D2 Belge ^^
Sephiroth, Merci de ta compassion ^^ lol
vous imaginez un fifa avec des visages a la pes
voila désolé peut être que la réponse a déjà était donné sur sur topic mais j'aimerais savoir si le stade jacques chaban delmas était dans le jeu
car certains dise que oui et d'autre non et je me vois pas attendre une semaine de plus sans savoir , comme apparemment y a un forumeur qui a déjà le jeu j'aimerai bien qu'il me le dise ( désoler je me souvient plus de son nom)
ouais mais vu que c'est pas le meme moteur graphique ça en reviendrai au meme .. ou alors ça serait comme des photo posés sur la tete des joueurs : ça correspondrait pas
3 Nouvelles Vidéos
Bresil - Dallas en Be A pro
Scan de certaine equipe de foot de leurs visages Modélisé
Preuve de pas d2 Belge
http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm
bah euh .. le mec qu'a fait la vidéo où il montre les différents stades : concrétement il n'y est pas ...
les gars stezo c'est pas une machine , vous verriez le nombre de post qu'on lui demande sur l'autre forum , on est en WE et la je crois que le sien est bien chargé alors poussez pas trop a la conso , le jeu sort a partir de lundi , plu que quelque jour de patience a tenir , il a montré dans ses premiéres vidéos les reponses aux interroguations des gamers
soit:
pas de nouveaux championnats, pluie aléatoire, liste des stades . franchement vous n'en avez pas assez avec tout sa
et oh malheur j'allais oublié PAS DE D2 BELGE (capicce)!!!
alors un peu de patience.
sauzee tu pense qu'il soit possible qu'il n'ai pas a disposition la version final?
Je voudrais savoir si fifa 09 sur ps2 sera bien selon vous ?