tu tire sa d'ou stef02140
Moi je suis certain que sur la PS3, il y aura rien de nouveau...Mais sur les autres consoles, PS2,et PC, il y aura ces nouveaux championnats....
De plus quand je voyais la liste des stades donnés, sur wii, et PC, on en avait beaucoup plus que sur PS3, donc je pense que les nouveautés annoncées (nouveaux stades, nouveaux championnats) seront présentes sur les versions PC,PS2, voir peut être wii....
Moi il est réservé sur PC, je l'aurai que le 2, donc dès qu'une personne l'a sur PC, ça serait bien de donner les infos pour savoir si oui ou non il y a rien de nouveau sur pc...
Je parlais de la version de FIFA 08, on avait des stades de quasi tous les pays, un stade belge, 2 stades mexicains et le stade des arts jamais vu sur PC...
Donc je crois, que la PS3, vous allez avoir un super game play, et que pour les autres consoles, un game play moins évolué,mais des nouveaux championnats et des nouveaux stades....Car si je me trompe pas pour le moment, les seules vidéos sont en rapport à une version PS3....Pas encore de version PC?
le championnat argentin sur ps2
tu sais si il a d'autre championnat stef2140
Franchement c'est pas possible là , si c'est la version final c'est du gros footage de gueule , en plus du contenu , des joueurs sont sous notés comme sessegnon , gouffran à 70 bravo merci ( on pourra pas modifier les joueurs je suis sur ) à lens les joueurs ont tous de 65 à 69 ( bravo les stats au pif ) . Ca peut pas être la version final là . En plus t'étais sur à 100 % ( Sauzee ) pour les joueurs et pourtant mandanda , taiwo , gourcuff , diarra , ceara , lyundula ....
Le probleme est que pour Sauzee des infos trouvés un peu partout sont officiels pour lui alors au finale pleins de faux espoirs ...
d apre stezo rien a debloque y a pas de mode defi!
Kasabian_Band gouffranc il est pas super bon cet anné et je sais pas trop ce qui va apporté de plus a bordeaux cet année
rien a débloquer ???
pas de mode défi ???
alors c'est sur, c'est une version non-finie qu'il a :-s :-s
LES EQUIPES ont deja leur 3e maillot!
Gouffran 1er et 2e match il était bon , c'est le début du championnats . Mais oué gendikama , pas de mode défi . rien à débloquer et pour les maillots alors ? Faut lui demander .
ces sure ces pas une version final !!!!!!!!!!!!!!!
cavenaghi 82 et planus 84 en gen !!!
Il a gagner le jeu en plus . C'est possible qu'il lui refile pas la version finale pour le contenu et tout .
Il aurait payé là j'aurais rien dit . Mais déjà abuser pour la notation des joueurs .
ah il a gagné le jeu??
donc cela se peut alors que ce soit une non-finale
parce que bon, rien a débloquer c pas possible
aucun maillot, aucune chaussures, aucun lot d'exp, aucun ballon à débloquer c'est pas possible
les gars si chacun donne son petit coup de telephone je suuis sur y aurai moyen de trouvé fifa car j'avais eu fifa street 3 1 sem avant
ca tombe c'est la version previeuw de Romain Montégu qu'on lui a refilé
mdr
ironie
la roma a dja le 3e maillot
Pour se qui se plaigne des stats des joueur N'oublier pas le mode saison live adidas il veulent peut-etre insister sur l'utilisation
Exact carasso, c'est pour ca que moi je ne suis en rien degouté, parce que dans ma tete il n'y a jamais eu de championnat argentin ou russe "officiel", ce n'etait que des rumeurs posées ici comme "officielles" ou "sûres à 100%", mais je traine aussi sur d'autres forums fifa et je verifie souvent les sources, je sais distinguer l'officiel des rumeurs donc voila je comprends qu'ici beaucoup soient décus pour ce qu'on leur avait annoncé, mais faut savoir se renseigner et vérifier soi meme !
Tous les dires de sauzée ne sont pas forcément "vrais" dans le sens ou c'est un mec comme nous qui cherche des infos un peu partout, ce n'est pas un représentant EA Sport...
Vous aurez été décus sur plusieurs choses mais c'etait à vous de comprendre qu'il s'agissait de rumeurs, donc sert à rien de se plaindre à longueur de temps "wé EA c dla merd ils son pa fichu dfoutr lchampionna argentin" (language sms terrible )
Retournez donc chez konami, licences championnats vous aurez le droit à Ligue1, championnat néerlandais et... rien d'autre !
Donc eux à la limite ont le droit de se plaindre, mais avec FIFA on est pas mal servi niveau championnats, mais plus on vous donne plus vous en reclamez... une bande d'eternels insatisfaits
Puis pour finir, boca junior, river plate sont bien présent c'est pas comme si le foot argentin n'etait pas du tout representé, donc voila !
Bref j'arrete la