j-19
le jour de ma rentrée -_-'
On parle de la démo là sinon c'est 1 mois après la rentré .
Et voila on continu a me réinsulté
ya pas que toi ya un peu tout le monde
jai effectué une demande de ban deja
Prono à éffacé ces topics de toute façon .
C est pas Prono c est Sonic il est de retour
Les Stades pourrait etre devoilé debut septembre lors d une conference avec les journaliste
merci beaucoup Sauzee et Kasabian_B d'actualisé souvent les nouvelles car j'ai lu les 10 dernières pages et franchement c'est vachement efficace donc je vous remrcie encore une fois et ça se voit direct que beaucoup de personnes posent moins de questions débiles.
à ceux qui ont possédés ou possèdent d'anciens fifa, est-ce que l'équipe du 11 de légende a évolué de fifa en fifa ou c'est toujours la meme ?
C'est surtout Sauzee après moi c'est les joueurs et je réponds à certaines questions .
Non pas vraiment je recherche la liste et si je trouve je te le met ce soir
popriano, depuis FIFA 06 j'ai pas noté de nouveaux joueurs dans le 11 de légende, car maintenant ils pourraient mettre Zidane maintenant mais moi je n'ai pas vu de changment.
Ok Sauzee , liste complète là
est ce que je pourrais customiser mon gardien de but,lui mettre des lunettes de soleil,une chemise hawaienne,un bermuda et des tongues? merci de me repondre
exusez moi tou lmonde mais j'ai vu une liste de stadedans le forum qui seron dans fifa 09, dont bolaert, et là sauzee dit qu'il dévoilront les stade en septembre. donc les stades de la liste du forum n'y seron pa? dsl si se n'est pas très clèr
est ce qu il y aura des pigeons ou des coqs sur les terrains de foot dans fifa09? merci de me repondre
quelle honte ! vous avez vu au j.o, lors du combat de taekwondo pour la médaille de bronze, le combatant déclaré perdant a frappé l'arbitre d'un coup de pieds dans la figure
est ce que on pourra tondre les terrains de foot dans fifa09? merci de me repondre
la honte tu as raison propriano !!! et désolé tout le monde mais je craque je vais devoir la !... zicos tu me saoul !!! et pourquoi pas une tenue de charpentier pour l'arbitre !! vive les 19 ans !!