Voici les principaux joueur qui auront leurs visages modalisé sur fifa 09 pour le championnat de France
Biensur il se peut qu il y en a d autre
- Khalenberg
- Ramé
- Gourcuff
- A.Diarra
- Mavuba
- Lloris
- Cris
- Grosso
- Bodmer
- Makoun
- Delgado
- Toulalan
- Fred
- Benzema
- Gouvou
- Madanda
- Taiwo
- Ben Arfa
- Niang
- Cufre
- Néné
- Alonzo
- L.Rémy
- Luyindula
- Hanson
- Gyan
- Bocanegra
- Feindouno
- Gomis
- Cetto
- Larsen
- Savidan
- Jelen
- Briand
- Boumsong
Recherche de Sauzee .
Exemple j'ai enlevé Landrau , Adu , Kezman ...
World
- Pato
- Guiza
- Affelay
- Anelka
- Sagna
- Behrami
- Codrea
- Engelaar
- Moutinho
- Miguel Veloso
- Inler
- Huntelaar
- Emanuelson
- Mehmet Aurelio
- Lichsteiner
- Nani
- Modric
- Rakitic
- Eduardo ( Arsenal )
- Odonkor
- Buffel
- Zhirkov
- Mundegya ( Belgique)
- Maurice Edu
- Bosingwa
- Capdevilla
- Moutinho
- Veloso
- Breno
- Dentinho
- Aguero
Recherche de Sauzee
Exemple j'ai enlevé Jansen , Evra , Ochua ...
Joueur par rapport , Vrai visage dans Uefa donc forcément dans fifa 09 ( ceux qui ont uefa pourront vérifier si c'est vrai ou pas )
Je rajoute Arshavin , Rebrov , Hugo Almeida , Maciej Zurawski , vennegoor , Piotr Trochowski , Tim Borowski , Thomas Hitzlsperger , Niko Kranjcar , Fernando Gago , Babel ,Quagliarella ,Volkan, Tuncay, Servet Çetin, Serhat , Manninger , Pogatetz , Özcan ,srna ,Petric ,Olic , Leko , Simic ,S.Garcia , Silva , Nasri ? Katsouránis ,Nikopolídis ,Seïtarídis , Kyriákos ,Amanatídis ,Di Natale , Ooijer , Heitinga , Van persie ( mal fait dans le 08 )Boruc •Dudka • Smolarek • Krzynówek , Quaresma, Pepe , Mutu ( pas de joueurs dans le 08) , semak , Djourou • Magnin , Vonlanthen ,Wilhelmsson , Elmander , Stoor , Isakson , Majstorovic , Sionko , Rozehnal . Timoshouk Diego Milito ? Proto , Bassegio , Mpenza ( vrai tête je crois dans le 08 ) et van buyten .
Bon voilà on connait déjà 110 vrai visages sur les 300 nouveau visages de fifa 08 à fifa 09 . 190 visages a peu près en plus de cela car normalement les joueurs que j'ai cité qui viennent de UEFA Euro 2008 devrait avoir leurs visages dans fifa 09 . Voilà pour ceux qui voulait des visages vous êtes servis .
A oué pour demain ? Cool je ferais un message limite un topic et j'ajouterais les joueurs en plus ou tu le fera
Il en reste encore plein selon toi de UEFA euro 2008 ?
C'est vrai en plus à chaque fois c'est MU Chelsea Barça et Arsenal genre il pourrait mettre le Zenith ^^ ( on doit attendre la confirmation le 11 septembre ) montrait Fenerbahçe voir le Standard et carrément Lyon .
arsenal
HS: PES me fait rire pour que les gens achete ce "jeu" il le vende avec une maneet de xbox 360
mais bon sens , parler nous des innovations de ce mode carriere !!!!
on sait pas grand choses apar les kelke petites nouveautés que sauzée a dit dans les pages précedentes
Oui a peu pres 70 visages a Uefa Euro 2008 qui reste parcontre pourquoi tu enleve des joueurs de ma listes
Bah on sait pas malheuresement bon j'y go et demain ou ta l'heure sauzee nous dire quelque autre joueurs modélisé .
Bah tu dis jansen , evra vrai tête dans fifa 08 , Mintal , Vittek , JOvanavic , ptet ses visages dans uefa euro tu regarderas .
70 en plus de cela t'es sur ? A bah a coup sur vrai visage de Jovanovic , lazovic , mintal , vittek ...
Evra n a pas sa vrai tete en 2008 ? , je te donne liste complete d uefa euro pour les joueurs modalisé
Tout de suite ou plus tard ?
Y a meme Dudu Aouate israel ou Price du Pays de Galle
Il a sa tête je suis sur enfaite presque que pas mal de vrai visages dans uefa euro ( 150 a peu près ) sur les 300 en plus sur fifa 09 .
Demain a 13h
OK oué mes ces joueurs ( price ou autre ) ils vont surement les retirés car c'étaient fait exprès pour rajouter des visages dans uefa euro 2008 . Bon j'y go .
Faut que je note tout sur un papier alors a demain
sauzé pas encore au lit de plus je voie que té connecté sur la ps3