kasabian je peux pas te dire pour mintal et vittek mais je peux t asurer que jovanovic ne ressemble pas et i arshavin, ni quaresma et dans ta liste tu as mis 2 fois mouthino et veloso.
en tout cas dans la boutique zicos tu pourras acheter des chèvres qui mangeront le gazon pendant un match !! super ! sa te convient niveau mentalité !
non mais vous me faites rire avec vos questions,zetes meme pas fichus d attendre la sortie du jeu et est ce qu il y aura ci, et est ce qu il y aura ca et patati et patata,ca me ferait rire qu en faite ils annulent la sortie du jeux
ouai ta un tracteur iseki et ta aussi une tondeuse essence et une electricque, ta une carriere de jardinier ou alors carriere de préposé de terrain mais tu peux aussi t'occuper de la buvette ou faire des hamburger! genial le next gen non ?
ouè je te confirme cette info tandard !! tu va ste régaler mon p'tit zicos !! maintenant je vais essayer de l'ignorer car sinon ça va partir en cou*****
Moutinho et Véloso j'ai cité qu'une fois , j'ai juste dis que pour Montinho Véloso pour pas que Sauzee me dise tiens y'a eu aussi ou je sais plus .
standardliege peut etre dans le fifa10
standard*
tu vas*
BON avant que je m en aille au stade voir l match qui est a 120 km de chez moi, reparlons svp de fifa, parlons foot serieux ac des gens serieux
j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je vous la pose, est-ce que vous savez quels seront les stades présents dans la démo ??
PS: si vous savez pas c'est pas grave puisque c'et que la démo
Kasabian_Band Posté le 23 août 2008 à 10:24:12 Tu ma presque pas donné Sauzee : Je résume à ma façon :
Je refais la liste des joueurs qui auront leur vrai visages dans fifa 09 par rapport au 08 ( que les nouveaux )
Voici les principaux joueur qui auront leurs visages modalisé sur fifa 09 pour le championnat de France
Biensur il se peut qu il y en a d autre
- Khalenberg
- Ramé
- Gourcuff
- A.Diarra
- Mavuba
- Lloris
- Cris
- Grosso
- Bodmer
- Makoun
- Delgado
- Toulalan
- Fred
- Benzema
- Gouvou
- Madanda
- Taiwo
- Ben Arfa
- Niang
- Cufre
- Néné
- Alonzo
- L.Rémy
- Luyindula
- Hanson
- Gyan
- Bocanegra
- Feindouno
- Gomis
- Cetto
- Larsen
- Savidan
- Jelen
- Briand
- Boumsong
Recherche de Sauzee .
Exemple j'ai enlevé Landrau , Adu , Kezman ...
World
- Pato
- Guiza
- Affelay
- Anelka
- Sagna
- Behrami
- Codrea
- Engelaar
- Moutinho
- Miguel Veloso
- Inler
- Huntelaar
- Emanuelson
- Mehmet Aurelio
- Lichsteiner
- Nani
- Modric
- Rakitic
- Eduardo ( Arsenal )
- Odonkor
- Buffel
- Zhirkov
- Mundegya ( Belgique)
- Maurice Edu
- Bosingwa
- Capdevilla
- Moutinho
- Veloso
- Breno
- Dentinho
- Aguero
Recherche de Sauzee
reg bien tu les a mis 2 fois mnt on s 'en fou mais c'est pour ton calcul final des joueurs modelisés
moi jdirai wembley, l allianz arena (bayern) ou san siro
se qui seré bien c'est qui mette quelque joueur des reserve parce qa arsenal il ya de tré bon joueur comme mérida et vela
zicos
une video de fifa 09 par contre je sais pas qui jouent
elle date d hier
http://www.youtube.com/watch?v=8_UElAAfguY
J'ai entendu dire que fifa sur 360 serai plus fluide en animation si c'est vrai je suis degoutee.
on verra on est a quoi 2-3 bonne semaine de la demo,
patience les amis mdrr mem si moi meme je n'y arrive pas
vous êtes pas mal à parler de beaucoup de joueurs si ils seront modélisé ou si ils seront dans le jeu mais je les connait pas du tout alors bon pour moi c'est pas une priorité il y a d'autres joueurs qui ont déjà prouvé qui devraient avoir leurs tetes au lieu de simples jeunes de 16-17 ans qui auront leur tete dans fifa 011(ou 2011 ou 11 je sais pas comment)
salut je viens de regarder la liste complete des stades present dans fifa 09.d apres mes comptes cela fait plus de quinze nouveaux stades
Y'a la rentré aussi et standard t'oublie une partie avec les joueurs venant d'uefa euro 2008 , tu va voir quel match sinon ? Standard je suppose ?
apparement c l equipe de dortumund qui joue dans fifa09
contre qui je sais pas http://www.youtube.com/watch?v=8_UElAAfguY