......................Vict Dom..Nul.....Vit Ext...........
Betis Villareal 3,51........ 2,56.... 1,23
Parieur:
INFO Radio Madrid Chupa de dernière minute.
"Le journal MARCA à annoncé qu'un accord aurait été signé entre le FC Valence et le Betis Seville pour le prêt de Stephen Sunday plus communément appelé "Sunny" pour cette saison.
Unay EMERI n'a pas souhaité répondre à nos questions.
Il semblerait que le Betis souhaite de renforcer au millieux de terrain, en doublant les postes, afin de jouer sur plusieurs tableau.
décidement, Tonio DARMON est un entraineur ambitieux, ce qui n'est pas pour déplaire à son président."
José Pahentré, correspondant R.M.C.
PARI roi pele69
match BETIS vs VILLAREAL
pari de 2 euros sur victoire domicile, BETIS, sur le score de 3-1
Pelé j'crois que tu n'as pas compris le principe de la story^^ C'est moi qui joue en mode carrière, tout n'est pas de l'invention ^^
L'arrivée de Sunny n'a pas lieu d'être donc
Je pronostique 2-0 pour toi
ben oui, mais rien ne m'empeche de creer des polémiques, si?
c'est mon metier de journaliste qui veut ça... et le tien, celui d'entraineur, est de démentir... tu vois? du style:
"Un démenti est envoyé ce jour par Mr Darmon, entraineur du BETIS conforté de son président, afin d'infirmé la rumeur du prêt de Sunny au BETIS pour cette saison."
mais si tu veux, on peut le faire sous forme d'interview...
mais si tu n'aime pas le piment, ou le cote enfoiré du journaliste, pas de souci, je resterai uniquement dans les interview d'apres match
bizz
PARIEUR :
roi pele69.....2 euros... sur Victoire Domicile du BETIS par 3 à 1
Motorex........0 euros... sur Victoire Domicile du BETIS par 2 à 0
Arteseve07.....3 euros... sur Victoire Domicile du BETIS par 2 à 0
PARIEUR :
Par voie interposée, Tonio D. a tenu à démentir la signature de Stephen Sunday au mercato hivernal en provenance de Valence. Il affirme: "En effet, nous recherchons à nous renforcer au milieu de terrain mais Sunny (le surnom de l'intéressé) ne fait à l'heure actuelle pas parti de nos plans. Certes nous le désirions l'année passée mais du temps s'est écoulé depuis et d'autres pistes sont à l'étude."
Voila qui devrait calmer les ardeurs du très infuent quotidien MARCA.
-clement83- 3 euros sur victoire a Domicile du Betis par 2-1
PARIEUR :
clement83- 3 euros sur victoire a Domicile du Betis par 2-1
28/09: 4ème journée de Liga BBVA
Avant-match de Betis Séville - Villareal
Le club de Villareal obtient une note de 4,5/5 par la FIFA. Les récentes prestation du sous-marin jaune en championnat et surtout la qualification pour les ½ finales de la Champions League en 2005 sont les principaux appuis d’une telle notation.
Le buteur Joseba Llorente, agé de 29 ans, est considéré comme l’un des hommes forts de cette formation. Il est accompagné du très célèbre récupérateur espagnol Marcos Senna, qui a lui, obtenu une note de 8,00 en 3 matchs par la presse.
Le maillon faible du club, toujours selon les journaux ibériques, se trouve en défense centrale côté gauche. Il s’agit du numéro 4, Godin.
L’entraîneur Ernesto Valverde a opté pour un 4-2-3-1.
Les andalou joueront avec leur maillot rayé blanc-vert tandis que Villareal jouera avec le très classique maillot jaune qui l’a rendu populaire.
4-1-2-1-2: Onze de départ du Betis
________________Ricardo_________________
_Nelson___Juanito(cap)___Rivas___Melli__
_______________M. Aurelio_______________
________Emana_____________Gonzalez______
_________________Edu____________________
_______S. Garcia_______R. Oliveira______
Sans surprise, Tonio Darmõn fait confiance aux joueurs qui l’avait emporté 2 buts à 1 contre Huelva, dans un match complètement fou.
Résumé du match
Fin de la première période
L’arbitre siffle la fin des 45 premières minutes et le stade Manuel Luiz de Lopera a de quoi faire la moue. En effet, c’est Seville qui tient le ballon avec une possession de 60% contre 40% mais…
Tout commence à la 12ème minute de jeu où, d’une action développée du rond central jusqu’au côté gauche, le redouté Llorente est servi à hauteur du point de penalty, se jette de tout son poids et trompe Ricardo, 0-1.
Le but http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6654833
La réaction du Betis ne se fait pas attendre puisque 6 minutes plus tard, Sergio Garcia profite d’un merveilleux travail de son compère Oliveira mais tente un lob complètement innaproprié à la situation; le ballon passe bien au-dessus des cages.
L’action http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6654937
Incroyable!!! Ricardo Oliveira se démène cette fois-ci tout seul du marquage des défenseurs de Villareal, n’a plus qu’à placer le ballon hors de portée de Diego Lopez mais préfère copier l’action précédente en piquant son ballon! C’est cette fois-ci la barre transversale qui empêche le Betis de recoller au score!! (20’)
Marcos Senna, connu pour ses fabuleuses frappes de balle, s’essait des 25 mêtres et fait briller Ricardo qui d’une main ferme, met le cuir en corner (40’).
L’action http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6655127
Sur en centre venue de la droite, Llorente s’élève et croise sa tête! Celle-ci flirte avec le montant droit du portier sévillan (45’).
Fin du match
Les trois coups de sifflet retentissent dans le stade et une équipe est littéralement abattue sur la pelouse!
Au retour des vestiaires, Tonio Darmõn effectue un changement: Le numéro 25, David Odonkor remplace Marko Gonzalez.
Le Betis tente beaucoup mais les jaunes ne pensent qu’à garder ce bon résultat.
Ernesto Valverde effectue alors des changements (59’) avec la sortie de Rodriguez et de Godin et avec l’entrée de Fuentès et du français Pascal Cygan. Les milieux offensifs reculent d’un cran et les andalou ont affaire à un costaud 4-5-1.
A la réception d’un ballon perdu par l’attaque de Villareal, Ricardo Oliveira accélère et sert parfaitement Sergio Garcia en profondeur. A la lutte avec Cygan, l’attaquant sévillan parvient à faire la différence… Tout le banc des locaux retient son souffle… mais rien n’y fera, la frappe du droit de Garcia est bien repoussée par Diego Lopez (74’).
L’action http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6656346
78ème minute, Tonio D. décide de sortir Achille Emana et le malheureux Sergio Garcia; Rivera et Pavone prennent leur place.
Plus rien ne se passera dans cette rencontre et c’est Villareal qui l’emportera sur le score de 1 but à 0.
La récompense d’homme du match reviendra au défenseur droit des vainqueurs, Javi Venta.
dommage, tu le méritais, au moins le nul
Résumé financier
Pour l'occasion et cette belle opposition contre Villareal, les places étaient plus chères et 606.290 € rentrent dans les caisses du club.
Le sponsor rapporte comme à son habitude 589.000 €, moins les 363.400 € pour payer le salaire des joueurs, le club encaisse un total de 831.890 €!
Le budget s'élève désormais à 8.656.460 €
Recapitulatif des paris:
Parieurs.........Pari engagé.......Gain
roi pele69.......2euro Vict Dom.....0
motorex..........0euro Vict Dom.....0
arteseve.........3euro Vict Dom.....0
clermont83......3euro Vict Dom.....0
toujours pas de gagnant sur cette 4e journée.
Yep, j'ai les boules! Surtout que ces lobs que je fais avec S. Garcia et Olivieira ne sont pas volontaires!! C'est un défaut qui m'arrive 1 match sur 20 et il a fallu que ce soit celui-là!!! Arghhh je m'en mort les doigts!!