CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Quel avenir pour le Betis?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 01:19:07

:mac: :mac:

:globe: 14/09 :globe:
:mac: 2ème Journée du Championnat BBVA: Betis - Recreativo :mac:

Une semaine après leur défaite à Majorque, les Sévillans reçoivent une formation du Recreativo Huelva qui a aussi raté son entame de saison, défaits 1 buts à 0 à Alméria.
Sans nul doute, des points décisifs pour le maintien se jouent déja entre ces deux écuries.
Qui prendra l'avantage?

:globe: Betis: Tactique et joueurs alignés :globe:

Tonio Darmõn n'a pas souhaité communiquer ses intentions mais une seule info aurait filtré: Edu devrait être titulaire! Info ou intox?

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 01:31:36

Les pronostiques pour la 2ème journée sont ouverts! Vu que je souhaite que les joueurs (quand je dirai qu'ils sont présents en conférence de presse) et moi-même soient interviewés entre chaque match, je suis à la recherche d'au moins un autre journaliste pour épauler Xaltar (alias Jean-Louis Astorga), qui fait d'ailleurs un excellent boulot. J'en profite pour te remercier à nouveau mec :ok:

Sinon, j'avais parlé de poster les buts de la rencontre en les publiant sur le site easports. Je ne sais pas pourquoi mais l'option "publier" n'y était pas contre Majorque, j'espère qu'elle y sera contre le Recreativo!!
Ou peut-être qu'il est impossible d'enregistrer des buts de carrière :question:

Bref, je fais mon max pour que la story soit kiffante à suivre!! Si vous avez des remarques, conseils et/ou suggestions, je suis ouvert à tout!

Merci :-)))

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:36:31

Je te souhaite Bonne chance :ok:

J'avais moi aussi fait une Story avec le Betis qui était bien partit mais j'ai arrêté faute de motivation :(

Si tu veux voir essaye de la trouver sur Rechercher :ok:

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 10:21:56

je pronostique un 1-0 en ta faveur.

J'essayerais de faire quelques interviews

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:13:55

Bu2gkid :d) Ok je vais jeter un coup d'oeil! :-)))
Arteseve07 :d) Merci à toi Arté!

Si y'en a d'autres qui se proposent pour faire des interviews c'est ok!!

Fin des pronos à 14h40! :pacd:
KMP, flox et OM avaient trouvé le bon vainqueur pour le 1er match, bravo à eux!! :bravo:

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 15:42:32

:globe: 14/09 :globe:
:mac: 2ème Journée du Championnat BBVA: Betis - Recreativo :mac:

Le Recreativo compte 3,5 étoiles.
1 joueur performant compose l'équipe: le défenseur central droit Morris; ainsi que 2 maillons faibles: le gardien Riesgo et le défenseur gauche Casado.
Série adversaire: D

Tactique utilisée: 4-5-1

Le Betis jouera en maillot rayé vert et blanc tandis que Huelva enfilera sa tenue rouge.

:globe: Compo de départ du Betis :globe:

---------------RICARDO--------------

---NELSON---JUANITO---RIVAS---MELLI-

------------MEHMET AURELIO----------

-------EMANA---------------GONZALEZ-

-----------------EDU----------------

-----SERGIO GARCIA-----OLIVEIRA-----

Surprise du côté des locaux: Tonio D. a préféré un 4-4-2 en losange au 4-3-3 de la semaine dernière!
Joli pied de nez aux journalistes et aux coach du Recreativo qui a certainement préparé ses joueurs contre l'habituelle tactique des Sevillans!

:globe: :globe: Résumé du match

Le stade est à guichets fermés aujourd'hui et la ferveur des supporters andaloux se fait déja ressentir!!

Fin de la 1ère période

Les deux équipes sont au coude à coude et se livrent beaucoup. L'ouverture du score est venue d'une frappe surpuissante à 25 mêtres de Jesus Vasquez (10') pour les visiteurs.

Le but http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6560419

C'est ensuite Sergio Garcia pour le Betis qui lui a répondu (22') suite à un face à face avec Riesgo bien négocié.

Le but http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6560517

Le Recreativo a failli prendre l'avantage (33') sur une tête de Adrian Colunga mais c'est successivement Ricardo, la barre, puis un défenseur du Betis qui sauve l'équipe.

L'action http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6560568

Fin du match

Sur un beau mouvement collectif, Ricardo Oliveira s'infiltre dans la surface mais sa frappe de balle manque de conviction (58').

L'action http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6560902

A peine entrés en jeu, Odonkor et Pavone enflamment le stade!!! Le premier cité déboule côté avec toute sa fouge et puissance puis adresse une merveille de centre à l'attaquant qui n'a plus qu'à s'élever pour faire trembler les filets!

GOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
!!!!!

Le but http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/6560992

Plus rien ne se passera et c'est le coup de sifflet final qui délivrera tout un stade en fusion!

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 18:38:24

belle victoire !

lulubastien lulubastien
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 18:38:47

Félicitations pour cette victoire !!!
En espérant que ce soit la première d'un très longue série.

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 19:37:26

Merci les gars!

:globe: Membres du club présents en conférence de presse :globe:

:d) L'entraîneur Tonio Darmõn
:d) Le défenseur central droit Juanito
:d) Le buteur et auteur du premier but Sergio Garcia
:d) Le remplaçant Pavone auteur du but de la victoire

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 19:38:45

J'attends avec impatience vos interviews! :ok:

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 19:40:36

Et bravo à Arteseve pour avoir crû en la victoire de mes troupes! Merci!!

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 20:28:00

avec plaisir, j'aime beaucoup ta story pour le moment :ok:

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 20:34:02

:globe: Communiqué de presse :globe:

Pavone :

:d) Comment avez vous appréhendez la montée sur le terrain au score 1-1
:d) Apparemment vous avez une très bonne entende avec Odonkor, pensez vous que c'est cela qui à été décisif ?
:d) Comptez vous rester encore longtemps dans ce club ?
:d) Pensez-vous que le changement d'entraîneur peut permettre un nouveau départ? Un titre ?

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 21:37:54

:d) Comment avez vous appréhendez la montée sur le terrain au score 1-1

:pacg: "C'est la première fois que je foule le pelouse cette saison et j'ai été très heureux quand le coach m'a pointé du doigt. J'ai tout de suite compris qu'il avait besoin de mes services, j'ai naturellement tout fait pour lui rendre la confiance qu'il m'a délivré à cet instant si précieux du match."

:d) Apparemment vous avez une très bonne entende avec Odonkor, pensez vous que c'est cela qui à été décisif ?

:pacg: "Ecoutez, c'est le travail de toute une équipe qui paye. Sans le remarquable changement d'aile de Mehmet (Aurélio), cette action n'aurait jamais eu lieu. Mais il est vrai que Dav (Odonkor), qui était aussi surmotivé par son entrée en jeu, a pris de belle manière de vitesse leur côté droit défensif. Il a ajusté son centre au millimêtre et je crois même que si je n'avais pas touché le ballon, c'était but quand même! (rires)"

:d) Comptez vous rester encore longtemps dans ce club ?

:pacg: "Je m'y sens bien. Tant que j'ai une estime aux yeux de Mr Darmõn, il n'y a pas de raison à ce que j'aille voir ailleurs. Et puis j'ai 26 ans, je suis dans le force de l'âge pour un footballeur! (rires)"

:d) Pensez-vous que le changement d'entraîneur peut permettre un nouveau départ? Un titre ?

:pacg: "Un titre?! Si l'on se réfère à nos galères des années précédentes, ça semble extrêmement précipité! Le coach nous a confié son souhait de voir le club à au moins 6, 7 points du premier reléguable, peu importe la position au classement. Il a insisté sur le fait que nous devions nous rassurer et prouver au football espagnol qu'un club comme le Betis a autre chose à faire que de lutter pour le maintien."

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 21:44:17

Merci Arteseve pour l'interview! :coeur:
Si certains le désire, Sergio Garcia, Juanito et surtout, le coach seront présents pour répondre aux médias jusqu'à ce que l'annonce pour la 3ème journée de Liga BBVA soit faite!! :-)))

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 21:57:49

:globe: Budget :globe:

Grâce à près de 55.500 supporters qui se sont rendus au stade, le club a récupéré plus de 400.000 € de fonds rien qu'à la vente de billets. Les boutiques ont été dévalisés pour l'achat du nouveau maillot; ajouté à cela la consommation de sandwichs, boissons et autres nourritures, le club récupère environ 35.000 euros.

Le budget s'élève désormais à 7.898.970 €

[Winners13] [Winners13]
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 22:05:12

:bravo:

---------------------
Ma story : Réaliser l'impossible

moiduvar moiduvar
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 23:22:25

Je me permet de poser une question
Je joue sur play 2 et depuis le debut je joue en manuelle je m'en sort plutot pas mal. Mais en assister je galère j'ai vraiment du mal, je me trompe souvent de touche.

Alors le manuelle est t'il plus dure sur play 3?
ou l'assiter pplus dure sur play 2?
Ou alors c'est je suis trop habituer au manuelle?

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 23:57:28

moiduvar :d) Je t'avoue que je sais pas mais je pense que c'est juste une question d'habitude

Aix-10 :d) Avec plaisir :ok:

C'est contre qui ton prochain match ?

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
27 juin 2009 à 00:25:19

J'suis en club là. J'te dis ça dans 10 min :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment