CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Quel avenir pour le Betis?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
roi_pele_69 roi_pele_69
MP
Niveau 3
02 juillet 2009 à 20:27:20

Ce n'est pas à moi qu'il faut présenter tes excuses, mais au journaliste de "MARCA", car c'est sur son pantalon que tu as tout gerbé. moi je n'ai rien pris, a part un bon fou rire et surtout quelques photos compromettantes..
La conférence de presse c'est terminée avec ton président qui a présenté ses excuses aux journalistes, leur demandant de ne pas être trop dur dans leur article (ce qu'ils feront tant ils comprennent la situations)
Et pour être sur que ton image et celle du club ne soit pas (trop) entachée de mauvaise critique, ton président a invité tous les journalistes à manger le soir même et fêter l'événement avec l'équipe, ce qu'ils ont, pour la plus part accepté...
Pour ma part, je respect mon engagement et ne retranscrirais pas tes propos. Voici l'article:

:d) Senor Darmon, dans votre stade, devant vos supporters, lors d'un derby, dans le contexte actuel, c'est bien plus qu'une victoire ce match, non?

Effectivement, nous avons frappé un grand coup. Je souhaite que cela nous aide pour la suite du championnat.

:d) Que c'est-il passé en si peu de temps? il n'y a pas de place à la magie dans le football?

Si j'osais, je dirais que le travail a enfin payé, mais en étant plus réaliste, le brin de réussite qui nous faisait défaut ces temps ci était au rendez vous.

:d) 4 buts, du mouvement, des actions, de l'intensité, 3 buteurs, de l'altruisme... senor Darmon, vous et vos joueurs avez fait ranger les même mouchoirs blanc du dernier match,non?

(souriant) Et j'espere jusqu'à la fin de la saison... en effet, il y a tout eu dans ce match...

:d) Merci senor Darmon nous vous laissons rejoindre le reste de l'équipe pour fêter l'évènement en vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour cette conférence de presse.

Je vous remercie, en esperant toujours vous retrouver après des matchs comme nous venons de vivre...

José Pahentré (R.M.C. Esp)

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
03 juillet 2009 à 16:06:10

Merci de ta compréhension pelé!! Le pauvre coach aurait pu en prendre plein la gueule si jamais les journalistes avaient révélé ce qu'il y avait de + "croustillant"!! lol

Bon, je m'absente jusqu'à lundi ou mardi! Bonne lecture à tous les nouveaux qui suivront la story et merci encore Arteseve, xaltar et pelé pour votre aide! Merci aussi à ceux qui postent de temps en temps pour encourager ou pronostiquer!!

++

Betis :cool: Juanito, Nelson, Mehmet Aurelio, Emana, Odonkor, Ricardo Oliveira :coeur: :bave:

silver44600 silver44600
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 19:46:17

il reste quoi comme poste ?

roi_pele_69 roi_pele_69
MP
Niveau 3
03 juillet 2009 à 20:45:23

tu as remonteur de chaussette, porteur d'eau, denicheur de taupe... ou sinon, si tu veux rester dans le conventionnel, journaliste (le3è) d'un autre pays par exemple, ou d'une télé...
ou alors si tu le sens, tu t'occupes de tous les pari ds journée...
comme tu le sens

silver44600 silver44600
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:32:13

ok merci pour l'info je vois parce que je vien tous juste de découvrir les story donc je vais voir pour être journaliste

roi_pele_69 roi_pele_69
MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 11:50:46

cool... essai de lire l'historique de cette story pour voir un peu ou on en est et si tu veux tu nous filer un coup de main pour la faire vivre avec des interview, des pronostiques des polémiques, des repotages TV, des rumeurs de transferts.... bref, fait le bon journaliste..

a plus

silver44600 silver44600
MP
Niveau 5
04 juillet 2009 à 13:05:18

ok tkt pas

Shar0k Shar0k
MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 13:19:22

énoorme,jai pas tout suivi mais deja,rien que la derniere page,description détaillé et authenticité :coeur:

ca me deprime d'avance dans faire une tellement la tienne ets good :p

_teddy02_ _teddy02_
MP
Niveau 9
04 juillet 2009 à 19:57:53

UNE FOIS JAVAI ACHETER OLIVEIRA IL ET TRO FORT SRX IL METER BUT SUR BUT SON GENERAL ETAI MONTER A 99 POURTEN IL ET IMPEU VIEU

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
04 juillet 2009 à 21:29:05

Je suis de retour après mon absence :D Bravo pour ta victoire et j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour Sergio Garcia ? :ok:

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
04 juillet 2009 à 23:09:00

silver :d) Wep si tu veux je recrute à tocos de journalistes, + y'en a mieux y'a de polémiques!! héhé , enfin pas trop quand mm hein! :p)

sharok :d) Merci pour tes messages d'encouragement!!

teddy :d) lol okok, si tu peux ecrire en minuscule comme tout le monde c cool aussi ^^ je te remercie d'avance :-))) Sinon pour Oliveira c'est vraiment LE buteur de mon équipe! Je compte pas m'en séparer d'aussi tôt!! :coeur:

Arteseve :d) Content de te revoir pas ici! Et non ne t'inquiètes pas, S.Garcia manquait beaucoup en duel avec le gardien en plus! Et puis ça me permet d'essayer d'autres plans de jeu et d'apporter de la réalité à l'histoire :cool: C'est moi celui qui ai décidé de lui infliger 4 matchs de suspension, j'aurai très bien pu dire qu'il avait été blanchi par la commission de discipline!!

roi-pelé :d) Ze t'aime :coeur:

_teddy02_ _teddy02_
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 12:11:24

Ok ok dsl c'est paceke jai labitude d'ecrire en majuscule jécriré en minuscule matenan je penser sa poser aucun probleme lol ...

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
05 juillet 2009 à 13:05:40

aix-10 :d) Ok, je m'occuperais des faits divers haha... :ok:

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 17:14:21

Je suis de retour et reprendrai mes fonctions dans les heures qui viennent! :-)))

Betis :cool: Juanito, Nelson, Mehmet Aurelio, Emana, Odonkor, Ricardo Oliveira :coeur: :bave:

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
10 juillet 2009 à 01:14:32

J'arête la story. Ca me prend beaucoup trop de temps et j'avoue ne plus avoir la foi. Je remercie tous ceux qui l'ont suivi et qui m'ont aidé à la rendre meilleure!
A + :-)))

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:16:02

Oh ! :-(

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
11 juillet 2009 à 18:09:13

dommage, c'était vraiment une que j'adorai, mais je comprends c'est vrai que ça prends blindé de temps

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment