Chaud de cracher encore sur lens !
Encore une fois tu comprend rien je l'ai dis page d'avant justement que on avais le drois de parler d'ancien club non?
Et si j'etais en cours de science moi pas comme toi qui a meme pas eu ton bac donc je te dirais qu'une anomalie chromosomique peut etre soit d'avoir des chromosomes manquant soit en trop mais bon chaud le type qui a pas compris que j'exagerais.
tu crois vraiment que si j'avais 3 chromosomes en moins je serais la ?
PS:+1 fils-de-but c'est qu'un rageux le snake.
Et justement je te reproche pas d'y avoir fais mention mais de comment tu l'as fais avec les conneries que tu as mises.
Apprend a lire et tu comprendras que depuis le debut t'as rien compris t'as juste crus que j'etais aussi limite intellectuellement pour pas comprendre une date comme toi.
Surtout que tu comprend pas que l'amien AC existe toujours t'es vraiment un trouffion de base c'est incroyable.
Ca y es t'as compris un peu ? bon sur ce jte laisse renseigne toi un peu sur l'amiens AC et l'année 1977 ca t'apprendra de dire des couilles.
PS: je sais que tu as du mal a comprendre le francais donc je te laisse je reviens dans deux jours minimum le temps que tu comprennes ca eviteras les embrouilles et tes insultes.
Tiens tiens, je reviens ce topic et je me fais insulter (maintenant j'ai l'habitude sur JV.com...). Je te signale que c'est toi Flaad qui a legerement foutu la merde sur ce topic, on a perdu deux pages a cause de tes conneries ^^. Je crois que Snake a compris, on le sait, Amiens SC avant c'etait Amiens AC, et maintenant l'Amiens AC c'est le 2eme club de la ville d'Amiens. Je crois que le sujet est clos car la on parle de l'Amiens SC, qui evolue en Ligue 2, a moins que tu veuilles creer un topic sur un club de CFA 2...
bien sur supermanfifa mais juste que sur son article la des couilles (notamment lors du passage amiens ac ,sc ) et le type veux jouer a me provoquer avec son message genre "tu sais lire ...."
Maintenant comme t'as dis ca sert a rien d'epiloguer pendant 10 pages surtout avec un noeliste comme lui qui viens insulter et apres pendant 9 pages va nous dire qu'il est exempt de tout reproche et voulais juste savoir pq on avais mis " " .
Drole de facon que de demander par l'insulte.
Okay, maintenant l'affaire est reglée, passons au sujet principal alors...
Vous perdez votre meilleur joueur Fiorèse Il se barre à Troyes le con
Ah ouais c'est definitif ? Avec Buengo parti aussi il y a interet de recruter ^^
arrête
bof fiorèse a rien apporter .. merci titi buengo
flaad si tu le dis cake-man
en tout cas je ne vois pas où j'ai mis des " trucs ridicules " vu que ceci provient du site officiel de l'amiens SC
de plus c'est supermafia qui t'as appris que l'amiens AC existait toujours
----------------------------------------
sinon je ne sais pas trop comment amiens va recruter
non snake par contre toi t'as toujours rien compris .
franchement je vois pas pourquoi tu insiste
je vois pas le sens de 1909 a 1989 ce fut l'amiens AC puis l'amiens SC en tant que club n°1 de la ville voilà point barre
de plus tu parle du bac mais bon c'est ta vie tu sais OSEF
donc sur ce le " debat " est clos ...
Le probleme c'est ca tu vois pas le sens des phrases.
genre
de toute façon je te le répète osef c'est de débile de s'engueuler a chaque fois pour des broutilles
et vue l'affluence et le nombre de personnes qui ont dû lire ce topic
Ce qui est debile c'est tes provocations .
[hs)]:
Taisez-vous et allez la Ligue 2 !
ah ok le provocateur provoqué
argonit oui allez la ligue 2
Thierry Laurey est le nouvel entraîneur du SC Amiens, annonce le site officiel. L'ancien international français, passé entre autres par Sochaux, le PSG et Montpellier lorsqu'il était joueur, va s'engager officiellement lundi pour les deux prochaines saisons avec le club picard, orphelin de Ludovic Batelli, parti fin mai du côté de Troyes remplacer Denis Troch.