a propos de/du :
STADE DE LA LICORNE
11, rue du Chapitre
80016 Amiens
Capacité : 11932
Année de création : 1999
Propriétaire : Ville d'Amiens
Es tu limité ou fais-tu semblant de ne pas comprendre je parle justement de L'AAC? (3 fois que je te le repete c'est lourd).
PS: je ne savais pas qu'on avais pas le drois de parler de chose qui n'existais plus attention ne parlons pas de rome (trogloss ? ).
PS2: je le remet pour toi : Amiens AC AAC Amiens Athletique Club .
Euh je crois plutot que c'est toi qui a tort, donc s'il te plaît renseigne toi la prochaine fois avant de parler :
L'amiens SC : Club de Ligue 2, club dont parle le topic.
L'Amiens AC : Club de CFA 2, deuxieme club de la ville d'Amiens..
Allez le SCO D'Angers.
Le plus incroyable c'est que je l'explique 4 fois et meme snake a compris et toi tu viens encore la rammener alors que tout es finis interet?
de où j'ai parler de l'amiens AC
j'ai juste preciser que le club n°1 d'amiens s'appelai l'amiens AC avant
chaud de pas comprendre et de rager dès que je fait un topic
en attendant merci pour les insultes ça fait une belle demande de bann'
omg la perle de snake il copie/colle un article et le lis meme pas t'es vraiment un autist ou tu provoques la?
Dans le debut de ton message tu parles de l'amiens athlitique club du debut des annes 1900 alors va te cacher au lieu de traiter tout le monde de footix alors que t'es meme pas capable de lire un article tout pourris que tu copie/colle m'etonnes pas que tu fais ce que tu fais toi .
Et t'as demande de bann tu peux toujours la faire vu que c'est toi qui provoques et que j'insulte pas tu me fais bien rire .
Encore un topic qui part en couill*s
HS: J'ai compris d'ou viens le conflit snake comme sur le fifa08 a du mal avec notre langue donc petite info:
"Il parle de l'amien AC" signifie que il evoque l'amien ac ou en parle mais ne signifie pas "il ne parle que de l'amien ac et il ne parle pas de l'amien SC" .
Chaud quand meme de voir comment tu joues toujours sur les mots pour faire chier ton monde ou alors tu fais pas exores (enfin vu tes insultes footix ... m'etonnerais pas que c'est que de la provoc) .
1 ceci est un historique, evidemment que je vais parler de l'amiens AC vu que c'etait le nom de l'amiens SC jusqu'en 1989
2 tu as posté en premier et quand je t'ai demander pk tu mettais le smiley " honte " a côté de AAC tu as commencer a partir en sucette, comme d'habitude
3 tu t'enfonces de plus en plus ... tu vois pas que tu parles tt seul de plus si il y a bien quelqu'un qui a une intelligence limitée c'est toi ) et qui a flooder pdt des semaines sur le fifa 08 ? c bien toi ( vu que flaad = vost )et vu toutes les insultes que tu as lancer envers moi, lens, jobollos et compagnie tu ferais mieux de partir la tête basse et de te taire
sur ce je te laisse dans ton ignorence et ton imbécilitée
ps sache que vue la quantitée d'information c'est evident que j'ai fais quelques copier/collé
"tu as posté en premier et quand je t'ai demander pk tu mettais le smiley " honte " a côté de AAC tu as commencer a partir en sucette, comme d'habitude "
Je ne reagirais que a ca mais j'aimerais bien retrouver ce message ou te me demande pq j'ai mis honte a cote de AAC moi je me rapelle plus de ton message :
"ahah tu sais pas lire footix c amiens SC trogoloss va... "
"sur ce je te laisse dans ton ignorence et ton imbécilitée "
Apprend a ecrire imbecilité avant de traiter les autres.
je refais un petit tour pour voir si tu as encore fais preuvre d'une grande bêtise et que vois-je
oui bravo c'est bien
deja voici le message où je t'ai repondu
---
apprends a ecrire j'ecris pas paris sans le S moi
deja je ss picard c'est normal de soutenir son club et je te rapel qu'on a été en demis de la coupe de france
mafia ça fait zizir de voir un chj'tio picard
---
"" Je ne reagirais que a ca mais j'aimerais bien retrouver ce message ou te me demande pq j'ai mis honte a cote de AAC moi je me rapelle plus de ton message :
"ahah tu sais pas lire footix c amiens SC trogoloss va... " ""
comme koi on est bien loin de ce que tu dis
mais vas-y continue si ça te chante mais ton correcteur d'orthographe sous firefox ne t'aidera pas indéfiniment
C'est bien ce que je dis tu ne m'as pas demande pq j'avais mis honte tu as supposer que je mettais tromper et m'as insulter/provoquer :
apprends a ecrire j'ecris pas paris sans le S moi .
Donc je te retourne le compliment apprend a lire et ecrire et demander aussi.
Non mec c'est juste que les conneries sur l'amiens AC m'ont fais pitie et oui mec pasque moi j'ai une culture donc apprend a selectionner tes articles et les lires et aussi ce que t'ecris.
La seule erreur que j'ai faite (de frappe ) c'est le s a amiens et toi tu viens provoquer et faire ton keke mais bon je vois que tu comprend rien et le reconnaitra jamais donc jte laisse dans ton trip ++ .
Ps: j'utilise ie et je pense qu'il vaus mieux avoir deux chromosomes en moins que 15 de trop vu ton etat (et je parlerais pas de ta vie privé mais bon ).
Chaud ya un topic pour chaque club !
ben vu que tu la connait pas ça risque pas
chaud t'etais dispensé d'aller en sciences toi
c'est un petit beaucoup impossible d'avoir 15 chromoses en trop ... sinon je pourrais me transformé en super saiyajin
chaud le cake que tu es mon pauvre " ami " tu me désole avoues que tu es venue provoquer parce que c'etais moi et voilà tout
de plus tu n'as aucune culture et tu n'as toujours pas compris que l' ASC s'appelait l' AAC avant 1989 et donc vu que je postais un historique détaillé c'est normal que j'y fasse mention
chaud en plus t'es sur IE t'as rien pour toi mon pauvre ami je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi t'es tellement pitoyable que même lens se credibilise mieux que toi