Tant mieux, croyez que c'est moi, comme ça vous ne saurez pas de qui il s'agit, tant mieux pour moi à la limite
Flaad > Il faut avouer que tu as une certaine qualité pour détourner les soupçons alors que nous savons tous que c'est toi, ou Lens, mais je penche plutôt pour toi.
Par conter, c'est assez tendu de me considérer comme cette personne
Ne cherche pas, tu t'embrouilles ! Le grand inspecteur qu'est Flaad ta decouvert
nan mais j'ai compris sonic tu fais ca pour que je m'enerve et que je sois banni.
Pasque la me comparer un a un tokio hotel noelisme c'est grave.
Moi je suis flaad .
Ok, si c'est pour Flooder, tu ne le sauras donc pas
noirpowa c'est qui ca ??????? .
Snoic je t'ai vu t'as effacer le message ou il disais que c'etais noirpowa1 et noirpowa2 .
Une personne qui avait floodé lors de mon absence.
Sur ce, je reviens plus tard, à toute
Roro > Chaud de me prendre pour t0kio quand même.
Je vois que t'as quand même vu que ce n'était pas moi.
Sonic > Pour l'annonce du second modérateur, je me fou personnellement de l'heure à laquelle tu l'annonceras, je veux juste te dire que si tu attends que t0kio nous dise qui il est, on saura jamais qui est le second modo.
Jerry les mecs qui ont crus que j'étais t0kio. :/
J'avoue que de là à ce que toi ou moi soit pris pour t0kio....
et c'est possible, vu que tu rêves d'etre modo
Salut Manu....
~~> De qui moi ?
Je peux vous le jurer que c'est pas moi l'autre machin et que j'ai que 3 pseudo dont 2 secondaires!
De toute manière vous le saurez lorsqu'il sera nommé officiellement, puisque apparemment ça sera peut être le cas dans moins de 48h
Pourquoi tu rages envers moi wiltord-pauleta, qu'es ce que je t'ai fais au juste ?
Moi noëliste ?
Non au contraire, je déteste tout ce qui est : noëliste, happiste... etc.
j'avoue marre des cons de noelistes allez sur le 15-18 .
je t'es deja vu mettre desnoel, et les jerry c'est des trucs de sales noeliste
:noei: est le smileys que j'utilise le moins vois-tu.
Jerry = utilisé dans les BlaBla.