Allez-y doucement les gars...c'est pas un mauvais gars pasta, il est comme ça, il faut le prendre tel quel...
Je lui fais confiance pour creer une bonne ambiance...car si il le veut il peut.
Non pasta est *** il faut qu'il dégage POINT
Ay
Salut lay maycs Cay Pasta
Je suis le plus beau AYYY Marsaylle cay lay maylleurs tu peux pas tayster toi ok
Bien entendu qu'il s'agit de Flaad, mais tant que ce n'est pas dit officiellement, je ne dirai rien non plus
Je suis FlaadTuPePATest mais je suiis pas l'autre tokio la mdr d'ailleurs c'est quoi ce pseudo debile sans etre mechant, puis bon c'est flagrant que tokio=lens vous remarquez pas qu'on le vois plus avec dan et il utilise beaucoup no*l comme lui dan=lens=toki0 stoo .
+200 il doit partir pasta mais arretez la de m'insulter , flut de zut me comparer pas avec un débile merci .
Flaad ajoute moi chezroro14@hotmail.fr pour voir si t'es vraiment très con.
Ok ce n'est donc pas toi, nous attendons toujours sa véritable identité.
C'est lens j'en suis presque sur .
Salut sonic, laisses tomber on ne le saura jamais, j'en ai bien peur....
toi ajoute moi wiltord
cactus_de_siberie@live.fr
La une methode de savoir c'est le bannir et voir avec quel pseudo il vient rager apres .
Oui ça peut être une méthode
Au pire, vous le saurez en temps voulu
cactus_de_siberie@live.fr
C'est pas un virus ?
Sinon j'ai une theorie de fou c'est sonic qui s'amuse a nous pieger .
Si c'est la grippe aviaire comme virus .
Euh non vois-tu je ne vois pas où serait l'intérêt que j'y gagnerai
Flaad Posté le 10 juillet 2008 à 12:44:56 Sinon j'ai une theorie de fou c'est sonic qui s'amuse a nous pieger
Et hop un nouveau qui dérive, j'ai nommé talalala SYMA, qui coule sa propre ligue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-78142-296-0-1-0-the-est-manager-league-4.htm
C'est vraiment n'importe quoi ici
Flaad t'a découvert Sonic, tu es fais comme un rat !!!