chaud le PEMT vost
pemt????Quesaquo???
nn mais tendu le gosse qui s'exite comprend rien au forum il vient de debarqué et fout sa merde, il flood le pire il demande le bann de pastagruyere qui est la depuis fifa08 et a rien fait il a rien compris au forum lui .
Pronostiqueur je demande de bannir Flaad avec ses multiple pseudo qui ne cesse d insulté Sauzée et les autres membres du forum.
On peut pas faire un topic sans ce faire insulté par lui d ailleur je t ai envoyé sur ton mail les multiples preuves de ce que je dis , j ai avertit la directrice des modos qui ma repondu que tout sera fait demain
Si tu peux faire avant je t en remerci davance
Bon prono tu vois t'as la preuve toi-meme de 1) il ment de 2) tu connais mes double pseudo ce type dit n'importe quoi genre "la directrice des modos" ce mec a rien compris au forum
Genre RDP lui aurait repondu directement et lui aurait dit "oue oue demain je le fait "
Marie Dauba a ét contacté , deuxiement je ne mens pas vu que moi j envoi les preuves de ce que je dis et trois je suis pas le seul a demandé ton bannissement.
Tiens prono encore une preuve de son mensonge:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-152-0-1-0-0.htm#message_136775
Alors que j'ai jamais insulté sauzee limite je lui ai parlé que 2 fois en tout .
T'es un serieux probleme mec a faire des mythos comme ca
Salut Flaad , c est Sauzee
Ce n est pas a toi que j en veut meme si je te le redis je ne flood pas.
Flaad dis moi est ce que tu crois normal que Kalash insulte ma faille en faisant de multiple topic et en me menacant et crois tu normal qu il revienne avec un autre pseudo et qui recommence a m insulté ce matin
Donc je dois bien demandé au modo un bannissement, je pense que t aurai fait pareil , de plus je crois qu on est des hommes civilisé ayant la meme passion et on doit s expliqué entre homme
Je demande aucun bannissement sauf a celui qui m insulte
+1 Sauzee mais moi aussi limite jt'en veux pas je dit juste des faits par contre nono a rien compris a la vie il dit que je t'ai insulté alors que c'est faux,le pire il flood en creeant des topics ou il dit qu'il faut bannir n'importe qui
Ensuite kalash t'as insulté je sais pas pourquoi ok il sera banni de tout façon quand prono sera rentré je dit juste pas la peine de s'enerver pour ca
Non je m enerve pas Flaad c est que en faite il minsulte sur different forum hors je le connais pas mais ils s est deja fait bannir et revien avec un autre pseudo en disant des choses sur ma femmes
Mais sinon j en veux a personne chacun est libre de dire ce que je pense
Et si tu veux me parlé y a pas de soucis
Allez je vais me preparé car ce soir je bosse snouf
Si nono t a insulté demande le bannissement
Va sur ton topic épinglé, j'ai un message a ton encontre en début de page.
Ok la pas de souci alors Sauzee tte façon je t'avais jamais vu sur le forum et te conaissais meme pas , ensuite j'ai dit des choses que je pensais sur toi et je pense qu'elles sont en parties vrai, seulement l'en a qui viennent juste foutre la merde comme nono et il en a profité
PS Qu a tu dis sur moi ? Du bien ou du mal LOL
Va voir.
2500.
Ah en fait Sauzee=Nono donc tu peux kick les 2
Quoi que me raconte tu Flaad ?
Ben sur ton topic l'a un gus qui a demasqué ton double pseudo
quand tu te fais de la pub avec nono
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-153-0-1-0-0.htm#message_136868
je ne suis pas nono j ai un autre pseudo je te le donne arnaud-grenoble
Ben j'en sais rien moi on va dire que je te crois apres on verra si prentruc prouve le contraire oou sinon ca doit etre kalash
T a rien compris mais c est pas grave , c est tugnino tout comme Nono ou Joug ou footeux ou autre qui font de la pub pour moi mais c est pas moi