bah perso je suis pas la 24 sur 4 moi aussi une vie mais sion la elu c'est pour qu'il fasse le menage sur le forum c'est un adulte tout personne eyant plus de 18 ans est adulte donc
bref bonne vacances prono reviens en forme pour modéré le forum et dans 10 jour reprend des vacances
Patron, j'ai un soucis j'ai était banni du forum Foot comment on fais pour se faire dé-bannir
quel forum ?
Tu t'es fait kicker plutot.
je crois que ca dure 72h un kick mais je suis pas sur
HS: Félicitation à _Pach_, un habitué des forums fifa, pour son éléction au poste de modérateur de Call of Duty World at War
Merci de l'info.
on s'en fouun peu comme il ne vienplus sur la forum il a jamais eté sur ce forum donc ...
Tant que un modo ne m auras pas dit qu il soit banni , je ne continurais pas m insulté ca va, mais ma femme non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-135428-1-0-1-0-sauzee-nique-ta-mere-la-pute-sale-chien.htm
Demande de bann pour Sauzee pour provocation en plus tout fier tu viens te pavanner sur ce topic
Tu crois que j aime me pavanné alors qu on insulte ma femme , je pense pas que que tu aimerai qu on te fasse pareil
Ben la on est sur internet mec, tu t'en fous qu'il t'as insulté
Faut lire la charte , Insulte a moi et a ma femme , pas d accord.
Donc Bannissement point barre , je connais pronostiqueur et un poeut Sonic , je sais qu il prendront la bonne décision
je suis d'accord avec sauzee , il est alé trop loin
mais il faut repondre a ceux qui insulte ou il faut prendre ca en rigolant et ne pas rendre dans leur jeu et ils areteront
il faut pas repondre*
ok il sera banni mais pleurer pasqu'il t'as insulté alors que tu l'as provoqué faut pas exageré
et ne pas rentrer*
ps:desole pour le triple post
Explique comment je l ai provoqué donne moi la preuve et je m excuserai
j'en sais rien avant ca jt'avais jamais vu sur le forum mais c'est l'impression que j'ai
sauzee est pratiquement toujours sur le forum a nous donné des infos . va voir sur son topic epinglé et tu verras