Salut, je suis fatigué de ces vacances...je reviens sur le fofo demain matin.
Merci leprevin et bonne soirée...
bien tes vacances notre modo cherie
peut tu nous faire une liste des personne qui t'on decu stp ? merci
Demain les gars...je suis fatigué ce soir.
A demain
Ok donc demain pas d langue en bois hein tu nous di tout celui qui ta decu et celui qui ta surpris dans le bon sens non serieux bonne soirée.
Bonne soirée prono
Ta m'a manquait
Enfin Prono, de retour !
Bon défatiguement... ( )
Enfin, merci pronox Jesus revient
Ca a été pitoyable, le comportement de certains été inadmissible, enfin bon ta du voir de tes propre yeux...
Y aussi des topics de flood qui ont deja été effacé.
Demain je prendrai mon temps et je regarderai un peu plus en profondeur ce qui c'est passé....
le forum va t'il reprendre vie
On va essayer de lui redonner vie en tout cas...
Je sais qu'aucune ligue ne sera créée avant la sortie du jeu mais le forum manque cruellement d'activité et cela pourrait le relancer. Au cas où une ligue pourrait être envisagée, je veux bien m'en occuper avec certainement d'autres personnes de confiances...
Merci d'écouter ma demande chers modérateurs, Sonicpowa et pronostiqueur
Je sais que tu es serieux soncks...et que tu t'en occuperas bien, mais sonic ne voulait pas donc on va attendre qu'il revienne pour celà.
Merci...
D'accord, sans problème...
Tu sais quand il revient ?
Je pense vers le 23 aout....par là
sebbisebon Posté le 03 août 2008 à 22:22:12 Je tiens a dire un grand bravo au deux modéraeur de se forum ok il on une vie mais il y a un monde entre laisser pourir le forum et venir quelque minutes sur le forum jetrouvecela domage on a doit etre l'un des seulforum a avoir 2 modo et on n'y arrive pas
On aurait pu te prendre comme modo à toi aussi ! t'aurai fait un bon boulot j'en suis sur....
euh tu en est sùr que les story ne sont pas autorisés?
Oui, pas avant la sortie du jeu....
Non pardon...se sont les ligues