[zvince) c'est lens
oue seulement pastagruyere repond pas a ma place et on parle en meme temps desfois aussi pas comme nono la derniere fois qui interviens et apres des que t'arrives il est plus la .
Enfin bon je m'en fous carrement je dit juste ce que je pense
ah oui j'ai oublié je fais pas de a pub pr des sites de pastagruyere
Eux ils font ce qu il veulent si il veulent faie de la pub tant mieux pour moi.
Puis c est pas toi que j accuse Flaad c est juste un exemple prouvant qu on peut dire tous et n importe quoi
Toute facon je m en fou et puis comme je dis demandé a quelqu un prouvant ce que je vous dites car j ai donné mes 3 pseudo ( Sauzéé pour Fifa, Arnaud-Grenoble pour le foot et Tripleh-dx pour le reste)
Ben on peut rien prouvé ici tu le sais.
Tu vois c est facil de balancé des rumeurs
Ouai
Il faut des gens serieux et la......
En plus bientot la rentré donc les personnes vont allez a l'école donc il ne pourront pas s'en occupé donc non .
Salut Prono
Salut niveth leprevin...
Non pas de ligue avant la sortie de Fifa 09
Prono fait attention y a des mec sur le 08 qui on va dire fait de la pub pour leur forum FFC je te prie de supprimé tout leur message ou topic parce-que sa va devenir comme la pub pour ClaireFontaine
Merci
Merci leprevin...
Ouais leprevin !
C'est chiant ça
A chaque fois ça vient : Dans ma Story
Si on pouvait aller y faire un tour d'ailleurs et dsl pour cette pub
Prono puis-je avoir ton msn car j'ai un projet de sujet a te faire part .
Mon e-mail : aprcarlier@wanadoo.fr
Mon MSN (mais je me connecte pas souvent) : ludo-mulder@live.fr
De temps je vais sur MSN en fin de journée mais rarement...
tu pe te connecter toute suite ou non come tu veux si cela te derange je comprendrais largement.
Je vais fermer mon taf dans 10 minutes....
Ensuite je rentre mais ce soir je vais pas avoir le temps de me connecter à msn...
Tu peux me laisser un message sur le mail, je le verrai demain...
Je suis désolé...
ok biloute