je parle la 3ème plus réussi en nombre de post (sans compter celle de aston villa parce que pour moi ce n'est pas trop une story).
Je dis pas que la mienne est meilleur qu'une autre attention
7ème journée : 20/09/08 : Reims (16ème)-RC Lens (1er)
Pour cette 7ème journée le Racing Club de Lens se déplace au nouveau stade Auguste Delaune pour y affronter Reims pour un match de gala pour l’inauguration de leur nouveau stade.
Reims très mal placé au classement avec une modeste 16ème place avec seulement à 1 pt d’avance sur le 1er relégable et non plus gagner depuis le 2ème journée et c’était à Amiens(0-1).Il reste sur 3 défaites et un nul en championnat, une défaite à domicile face à Nîmes(0-1),un nul à Metz(1-1),et 2 défaites consécutives à Ajaccio(1-0) et à domicile contre Clermont(1-3). On peut remarquer qu’ils ont jouer beaucoup de grosse équipe et continueront avec Lens.
Et un dernier désavantage, leur bilan à domicile est presque catastrophique avec 2 défaites et un nul.
De l’autre côté le RC Lens en plein bourre, rien ne les arrête en ce moment, il reste sur 3 victoires consécutives et surtout sur une victoire 1-4 à Ajaccio et à domicile contre Bastia 4-0.
A l’extérieur les lensois ont un défaite, un nul, une victoire mais maintenant ce n’est plus le même Lens qu’au début de saison.
Le RC Lens qui se déplace donc à Reims en grandissime favori !!
Voilà les 11 mêmes joueurs que contre Bastia
[_________73_________] >> Runje
[___67__67__68__64___] >> Rafael - Sartre –Chelle-Benalouane
[______66____76______] >> Keita – Kovacevic
[___63__________65___] >> Kakuta - Boukari
[_________64_________] >> Monnet-Paquet
[_________77_________] >> Dindane
A vous de trouver le bon PRONOSTIC et les bon BUTEURS s'il y en a
SONDAGE FRANCE FOOTBALL
France Football lance un sondage :
Qui seront les 3 équipes promus en Ligue 1 ?
PS : Je fais ce sondage parce que l'idée me trotter d'en ma tête.
Demain on aura le match ???
Lens,Strabourg,Ajaccio
Oui demain vous aurez le match
On m'appelle à la rescouce ?
Je veux bien devenir JOURNALISTE âprès que DARREN m'ai proposer
Y pas besoin de longue interview mais s'il elles sont bien présenté c'est mieux
Tu peux te choisir un journal ca fait réaliste comme ca
Si tu veux tu peux prendre exemple sur mes interview
Ma dernière est à la page 17
450 posts
Ca sera sympa dindane27
451 mtn
4-0 pour lens
but de KMP,dindane x2 et boukari
Serait-il possible que fabregas tu remettre la présentation de ton match car je veux m'aider de ça mais c'est dans plus de 10 message précédents donc je la vois pas
C'est bon j'ai trouver
PLANETE FOOT
Bonjour Coach Wallemme
Votre prochain match, contre Reims est pour eux un match de GALA avec l'inauguration de leur nouveau stade , il seront booster à 200 pourcents pour ce match pour montrer à leurs public qu'ils veulent jouer plus que le matien en L2; un match difficile en perspective ?
De votre côté coach, votre équipe est remonter à bloc niveau morale après ces victoires et surtout celles acquise en terre corse , vos recrues surtout vous on fait bocoup de bien , l'équipe tourne bien , un vrai bloc ; les joueurs ne prenne t-il pas ce match un peu à la lègere ??
Dernière question coach pour vous laisser avec vos joueurs plusieurs écuries de Ligue 1 suivent avec attention vos résultats et plus particuliérement vos joueurs en pleine bourre en ce moment , je pense a aruna où même le jeune Kakuta qui fait de très bon matchs, pensez vous qu'il partirons si vraiment une très grosse offres arriverait sur la table ?
Merci coach et bonne chance
belle interview
Jy répondrais dans la soirée
D'accOrd
Comme toi tu fais les interview d'avant match je cherche des journalistes qui pose des questions d'après match.
La conférence de presse du match Lens-Bastia ou les journalistes peuvent poser des interview à 2 joueurs,au président et à l'entraineur.
je dis 2a0 pour toi