J'ai des recruteurs mais comme c'est pas la période des transfert il ne se manifeste pas mais je veux bien que tu sois un de mes recruteur car plus on est plus j'ai des propositions de joueurs donc tu es maintenant un recruteur du RC Lens!!
8ème journée : 27/09/08 : RC Lens (1er)-Châteauroux (4ème)
Pour cette 8ème journée le Racing Club de Lens reçoit dans son stade Bollaert les Castelroussins de Châteauroux, 4ème du classement mais qui compte un match de retard.
Le RC Lens qui en ce moment survole le championnat depuis 3 journées avec 3 victoires par au moins 3 buts d’écarts donc ça va être difficile pour les joueurs de Châteauroux.
Les sangs et or à domicile compte 3 matchs et 3 victoires contre Sedan, Brest et Bastia avec 8 buts marqués pour 0 but encaissés. Bilan Exceptionnel.
De l’autre côté Châteauroux qui fait un superbe début de saison avec une 4ème place mais avec un match en retard et en cas de victoire, il serait 1er avec 1 pt d’avance devant Lens et Montpellier.
Même s’il reste sur un nul à domicile face à Bastia 1 partout, ils sont invaincu à l’extérieur avec un bilan de 3 victoires et 2 nul, notamment une victoire à Montpellier le leader actuel avec les lensois ce qui est très bien.
Match qui s’annonce séré et surtout un choc !!
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________66_________] >> Valverde
[___67__67__68__64___] >> Rafael - Sartre –Chelle-Benalouane
[______66____70______] >> Keita – Sablé
[___67__________67___] >> Doumeng - Roudet
[_________66_________] >> Jemaa
[_________77_________] >> Dindane
France Football lance un sondage :
Qui seront les 3 équipes promus en Ligue 1 ?
PS : Je fais ce sondage parce que l'idée me trotter d'en ma tête.
Fin du sondage le 1er 2009
Essaie de mettre Yo (Benalouane) au centre de ta défense car le voir en droite ne me convient pas trop ... surtout étant un supporters stéphanois
Oui je permute entre Chelle et Benalouane car ce sont 2 défenseurs central
Il me faudrait un vrai arrière gauche pour le prochain mercato
si tu veus un vrai lateral gauche je te conseille evra ou taiwo en plus ils ne sont pas trop cher
Oui mais je cherche à faire des transferts réaliste et Evra et Taiwoça ne serait pas du tout réaliste
Donc je cherche des joueurs entre 65 et 72,73 maximum
attend je vais t'en trouver un
Conférence de presse
Interview de Asse32 de Eurosport.fr
Jean-Guy bonjour, après un début de saison plutôt en demi-teinte pour une équipe comme le RC Lens, comment expliquez-vous l'exceptionnel redressement de votre équipe, surtout lors de vos trois derniers matchs ?
« Bonjour, je pense que les recrues en défense nous on fait beaucoup de bien mais pas que ça on a fait un superbe match à Ajaccio et je pense que ça a été un gros déclic puis après on a enchainé.
Au tout début de saison je pense qu’il fallait s’acclimater à la Ligue 2 et il a aussi fallu digérer la descente et maintenant que tout le monde est bien dans sa tête on développe un beau jeu, fluide et on est efficace devant le but.
Maintenant j’espère que ça continuera. »
Après une saison dernière difficile pour lui, Aruna Dindane semble retrouvé des couleurs, marque lors de chaque match, est-ce dû à son talent ou la position que vous lui donné sur le terrain ? (ndlr : seul en pointe)
« Un peu des 2 mais pour un attaquant la confiance joue beaucoup et vu la saison dernière de toute l’équipe ça n’as pas été facile pour lui et il a eu aussi quelques blessure aussi.
Cette saison il a l’occasion de retrouver la confiance car en Ligue 2 c’est un niveau moins bon que la Ligue 1 et je pense que pour retrouver la confiance c’est l’idéal. Il a déjà marqué 8 buts cette saison et j’espère qu’il en mettra beaucoup.
Et c’est vrai que le faire jouer seul en pointe le satisfait vraiment mais en même temps cette année l’équipe a beaucoup d’attaquants mais on a que un buteur c’est Dindane tous les autres comme Boukari, Monnet-Paquet, Jemaa, Maoulida sont des ailiers même s’ils pourraient aussi jouer dans l’axe. »
La réception de Châteauroux semble un bon test pour le RC Lens, comment avez-vous préparé le match qu'on peut annoncer déjà comme un match décisif pour la montée en Ligue 1 Orange ?
« Oui c’est un gros match aujourd’hui, Châteauroux est invaincu à l’extérieur et ils sont très performant depuis le début de la saison donc ça sera un vrai test pour nous.
Il ne faut pas oublier qu’ils ont un match de retard et en cas de victoire ils seraient leader seul donc c’est je le répète un gros morceau que l’on reçoit mais il ne faut pas douter nous aussi nous sommes en grandes confiances surtout à domicile avec 3 victoires en 3 matchs alors j’attends une victoire pour commencer à faire le trou sur nos poursuivants et aussi montrer que jouer contre nous c’est très difficile et que à Bollaert nous sommes les grands patrons. »
Sachant que la montée en Ligue 1 Orange est plus qu'une priorité pour le RC Lens, avez-vous envie de vous faire plaisir dans une des deux coupes nationales ?
« Oui beaucoup (rires). Nous ne serons plus parmi les favoris vu que nous sommes en Ligue 2 cette saison donc nous jouerons les coupes tour par tour et nous verrons si on peut aller loin dans une des deux.
En Coupe De La Ligue j’espère aller loin car celle de l’année dernière me reste à travers de la gorge même si je n’étais pas encore entraîneur, je suis aussi supporter.
Une finale Lens-PSG ne me déplairait pas. »
Merci pour cette interview
voila je t'en est trouve des accessibles:
-Garrido qui joue a manchester city il coute 1 000 000€ il fait 72 et n'a que 23 ans
-Assou-ekotto qui joue a middlesbrough il coute 800 000€ fait 71 et a 25ans
-Thiago Carleto qui joue a santos il coute 420 000€ il fait 65 mais n'a que 19 ans potentiel future!!
-Anderson Pico qui joue a Gremio il coute 1 100 000€ il fait 71 et n'a que 19 ans
-Ball qui joue a manchester city il coute 800 000€ il fait 73 et a 29 ans
voila moi je te conseille anderson pico mais si tu n'a pas un gros budjet prend plutot assou-ekotto ou thiago carleto
voila
je prend note pour le mercato mais Assou-ekotto joue à Tottenham c'est un ancien lensois
Ton pronostic et ta réponde au sondage
pronositc 3a0 double de dindane et un but de jemaa
et lens strasbourg et metz vont remontes
Concernant le sondage de France Football je reponds de façon suivante :
- RC Lens
- RC Strasbourg
- Berrichone de Chateauroux
je trouve que ton equipe type est bizarre il n'y a pas kovacevic ni maoulida ni runje ni demont pourquoi ses chois??
Pour Nenad Kovacevic c'est parce qu'il est fatigué donc je le laisse au repos.
-Pour Runje,je mets Valverde quelques matchs pour le testé en vu de la saison prochaine ou il sera titulaire.
-Pour Demont j'ai Rafael qui est meilleur que lui et aussi car il est bon en attaque mais en défense c'est une passoire.
-Et pour Maoulida il est malheureusement remplaçants.
Voilà
http://www.easportsworld.com/en_US/video/2908234
ok regarde la mienne d'equipe avec aucun transfert :
_________runje_____________
_demont_sartr_yahia__ramos_
____keita__kovacevic_______
__roudet___________doumeng_
_____dindane__maoulida_____
sur le banc:
-laurenti
-chelle
-hermach
-milovanovic
-jemaa
-monnet-paquet
-boukari
Avec aucun transfert j'aurais fais celle-là
_________runje_____________
_demont_sartre_chelle__yahia_
____keita__kovacevic_______
_____Boukari________roudet_
_____dindane__Monnet-Paquet_____
Parce que Monnet-Paquet et Boukari je l'ai adore
Maoulida aussi jle kiff mais comme c'est le plus vieux je préfère le mettre sur le banc
PS : tu es en pleine carrière
lol
[BiM0S] Pourquoi tu dis "lol"