Ok , tu l'as fini la ?
-----------------------------------
Noayl vaincra
~~~~..:::.. -[|- MEPHIST[OOO]'s CORPORATION -|]- ..:::..~~~~
All Right Reserved 2008 ®
Noayl ay fort
Topic De Freestyle https://www.jeuxvideo.com/[...]ifa-s-freestyle.htm
Salut , j'ai pas vraiment suivi et je viens juste de decouvrir ta story , je voudrais savoir si c'est ta premiere saison avec Lens
Green-Fox Oui je viens de finir le match mais je le poste pas maintenant j'ai pas le temps, en + je dois tout bien mettre au propre donc c'est prévu en fin d'après midi comme je l'avais dit.
Playerrz Oui c'est ma première saison,tu aime bien ma story
CONTINUEZ A PRONOSTIQUEZ!!
9ème journée : 04/10/08 : Dijon (12ème)-RC Lens (1er)
Pour cette 9ème journée le Racing Club de Lens se déplace au stade Gaston-Gérard pour y affronter Dijon.
Les Dijonnais vivent une saison moyenne, ils avaient pour objectif le maintien mais espéré plus avec des joueurs comme Carrière et le prêt de 2 joueurs Milanais.
Il occupe la modeste 12ème place avec seulement 9 pts au compteur avec 14 buts marqués pour 12 buts encaissés.
Ils n’ont que 2 victoires cette saison et les 2 à l’extérieur.
A domicile aucune victoire, leur bilan est de 2 nuls et 1 défaites pour 3 buts marqués et 4 encaissés donc ça risque d’être difficile mais ça peut-être le déclic pour les Dijonnais de jouer face au leader.
De l’autre côté l’ogre Lensois, ils sont sur une série de 5 victoires consécutives, 3 à domicile et 2 à l’extérieur donc ils ont tous les statistiques en leu faveur.
A l’extérieur c’est 2 victoires, 1 nul et 1 défaites avec 11 buts marqués pour 7 encaissés mais depuis la claque pris à Clermont les sangs et or dominent ce championnat.
Un match à priori déséquilibré mais peut-être piège pour les lensois ?
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________66_________] >> Valverde
[___68__67__68__63___] >> Demont - Sartre –Yahia- Ramos
[______59____76______] >> Hermach – Kovacevic
[___64__________65___] >> Kakuta - Boukari
[_________64_________] >> Monnet-Paquet
[_________72_________] >> Maoulida
A VOUS DE TROUVER LE BON PRONOSTIQUES ET LES BUTEURS
Jonh Calino aimerait bien ton MSN
passe plutôt ton msn parce que j'ai pas envie que tout le monde le voit
Allay il va bien finir par venir ce résultat
Noayl vaincra
Noayl ay fort
je peux pas le faire la j'ai plein de choses à faire, je le ferais dans la soirée c'est promis mais je sais pas quand
Pas de problèmes , je comprends tout le boulot que t'as a faire .Bah pendant ce temps inscrivez-vous a mon concours de freestyle , le lien est dans ma signature Merci
Noayl vaincra
Noayl ay fort
sang.et.or.72@live.fr va réagir en 2e apge au match Lens-SCO
2a0 but de boukari et kmp
3a0 pour toi:
1er but et 3eme but :maoulida
2eme but:kmp
1-1
But de maoulida.
9ème journée : 04/40/08 : Dijon (12ème)-RC Lens (1er)
Pour cette 9ème journée le Racing Club de Lens se déplace pour y affronter Dijon.
Les Dijonnais vivent une saison moyenne, ils avaient pour objectif le maintien mais espéré plus avec des joueurs comme Carrière et le prêt de 2 joueurs Milanais.
Il occupe la modeste 12ème place avec seulement 9 pts au compteur avec 14 buts marqués pour 12 buts encaissés.
Ils n’ont que 2 victoires cette saison et les 2 à l’extérieur.
A domicile aucune victoire, leur bilan est de 2 nuls et 1 défaites pour 3 buts marqués et 4 encaissés donc ça risque d’être difficile mais ça peut-être le déclic pour les Dijonnais de jouer face au leader.
De l’autre côté l’ogre Lensois, ils sont sur une série de 5 victoires consécutives, 3 à domicile et 2 à l’extérieur donc ils ont tous les statistiques en leu faveur.
A l’extérieur c’est 2 victoires, 1 nul et 1 défaites avec 11 buts marqués pour 7 encaissés mais depuis la claque pris à Clermont les sangs et or dominent ce championnat.
Un match à priori déséquilibré mais peut-être piège pour les lensois ?
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________66_________] >> Valverde
[___68__67__68__63___] >> Demont - Sartre –Yahia- Ramos
[______59____76______] >> Hermach – Kovacevic
[___64__________65___] >> Kakuta - Boukari
[_________64_________] >> Monnet-Paquet
[_________72_________] >> Maoulida
Remplaçants:
BU A.Dindane
AG S.Roudet
MOC G.Doumeng
AT S-J.Monrose
DC G.Vignal
MOC D.Milovanovic
MC J.Sablé
L’arbitre de ce match sera Mr. Ludovic REMY
Les Dijonnais joueront dans leurs couleurs traditionnels c'est-à-dire en rouge et les lensois en blanc.
Le stade Gaston-Gérard est quasiment plein avec 7 251 spectateurs exactement.
_______________________VESTIAIRE__________________
Bon voilà on entame le mois de Novembre et il faut bien le commencer. Et par une victoire si possible mais ça va être un match difficile car jouer contre des clubs mal classés c’est toujours difficile surtout que quand il joue contre nous, ils sont très motivés donc j’attends de vous un match correct. On va gagner allez !!
_________________________1ERE MI-TEMPS__________________________________
C’EST PARTI !!!!!
6’ : 1ère frappe du match signée Razak Boukari mais c’est sans problème pour le portier Dijonnais.
12’ : Linares pour Aubameyang qui frappe c’est contré par la tête de Sartre mais attention au lobe et ça passe dans les filets au dessus du but !! Tout près d’un bug gag pour les Dijonnais !!
17’ : Ribas lance Boateng côté gauche qui déborde et entre dans la surface !! Tire et Valverde sort en corner !!
Corner tiré par Linares pour la tête de Ribas mais c’est bien captée par Valverde.
22’ : HOULALA !!! Boateng côté gauche qui crochet puis remet à Aubameyang à l’entrée de la surface qui frappe mais Parade du portier lensois !! Moment fort pour les Dijonnais !!
24 : OLALA !! Ca revient pour Dijon !! Quel pression qu’ils mettent aux lensois !! Carrière accélère puis centre pour la tête décroisée de Ribas et SPLENDIDE PARADE DE VALVERDE !!!
27’ : BUUUUTTT !! Gros cafouillage dans la défense Dijonnaise ! Monnet-Paquet chipe le ballon et c’est Maoulida qui part affronter et qui le trompe d’un tire croisée en touchant le poteau ! Les sangs or marquent contre le contre du jeu !!! 0-1 !!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2952379
30’ : Sur l’engagement récupération de Maoulida qui donne côté droit à Demont qui déborde puis tente une frappe mais c’est complètement dévissé !
32’ : Débordement côté droit pour Ribas qui repique dans l’axe pour Carrière qui reprend de volée !! Et sa passe juste à côté mais c’est contré par Yahia ! Corner
36’ : Aubameyang déborde côté droit mais entre 2 défenseurs lensois ça va être dur et c’est le cas il frappe et ses dans le petit filet.
41’ : Passe à dix pour les lensois qui n’arrive pas à passer la 1ère ligne Dijonnaise mais voilà une deux Kovacevic-Kakuta, la jeune perle lensoise s’infiltre dans la surface puis frappe et ça touche la BARRE !!!! QUEL ACTION DU JEUNE LENSOIS !!!
45’ : Les lensois temporise en attendant la mi-temps, et d’un coup un geste de génie de Gäel Kakuta qui pour Boukari côté gauche qui frappe croisé !! Et superbe plongeon du portier Dijonnais !
C’EST LA MI-TEMPS ET LE RC LENS MENE 1-0 FACE CONTRE LE COURS DU JEU SUR LA PELOUSE DE DIJON
Allez les gars on se réveille !! Parce que ce n’est pas trop ça ce soir, depuis le but ça va mieux mais il faut rester plus solide défensivement et offensivement être plus lucide et pas se précipité. Le plus important c’est que l’on gagne et ça bravo à vous car on n’aura des moments difficiles et s’en est un !!!
Allez les gars !! On le tient se but d’avance !!
________________________2EME MI-TEMPS__________________________________
C’EST REPARTI !!!
48’ : Sur l’engagement récupération de Carrière qui lance entre Sartre et Yahia, Aubameyang mais très bonne parade de Valverde !!
54’ : Boateng cette fois-ci qui lance Aubameyang et nouvelle sorti décisif de Valverde dans les pieds de l’attaquant Gabonais et c’est dégagé in extrémise par Sartre !!
61’ : Double une-deux Ribas-Aubameyang, l’argentin tente le lobe mais parade exceptionnelle de Mathieu Valverde !! L’homme du match pour l’instant !!!
63’ : Contre mener par les sangs et or mais c’est interceptée par Vosahlo !!! Les lensois n’y arrive pas !!
65’ : Double changement pour Dijon : Morisot remplace Lebrun et Zywiecki remplace Goulard.
70’ : HOULALALALA !! Aubameyang pour Ribas seul au point de penalty pour Carrière qui tire dans le but vide !!! Et le retour INCROYABLE DE MATHIEU VALVERDE !!!!! QUEL MATCH HÉROÏQUE DE SA PART !!!
72’ : Changement pour le RC Lens : Steven-Joseph Monrose remplace Gäel Kakuta
76 : Les Dijonnais sont à bout physiquement et ont des difficultés pour attaqué mais les sangs et or n’osent plus attaqués par peur de se faire contré !!
83’ : EGALISATION DIJONNAISE !! ENFIN !! Boateng qui fait une passe de 50 mètres superbe pour Ribas côté gauche à l’entrée de la surface centre au second poteau direct !! Aubameyang est tout seul et trompe Valverde d’un plat du pied imparable !! Largement méritée ! 1 partout !! Attention aux lensois de ne pas tout perdre ce soir !!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2952745
87’ : Les lensois poussent mais c’est peut-être trop tard !! Il n’y arrive pas !
90’ : Steven Joseph Monrose lance Monnet-Paquet tout seul mais l’arbitre assistent signal un hors-jeu !! Et …
C’EST TERMINEE !! LE RACING CLUB DE LENS CONCEDE LE POINT DU MATCH NUL SUR LE PELOUSE DE DIJON !!!
Dijon-RC Lens : 1-1 – Homme Du Match : Pierre-Emeryck Aubameyang(Dijon) : 9/10
A noté un 8/10 pour Valverde et un 7/10 pour Hermach et Maoulida
Bon vu la physionomie du match, c’est un très bon point que l’on vient de prendre car il y aura des matchs comme ça ou l’équipe adverse sera dans un grand soir comme ça a été le cas ce soir donc je ne vais pas vous engueulez car c’est que la 2ème fois de l’année que vous ne jouez pas très bien. Et la ce n’est pas comme à Clermont, je pense que vous être fatigué.
Donc prenez votre temps pour votre douche et on se rejoint dans le bus !
Résultat complet de la 1ère journée de Ligue 2 :
Nîmes-Boulogne : 1-1
Tours-Châteauroux : 2-1
Amiens-Vannes : 0-0
Brest-Montpellier : 1-0
Troyes-Ajaccio: 0-2
Angers-Clermont: 4-0
Sedan-SC Bastia: 1-0
Metz-Guingamp: 1-1
Strasbourg-Reims: 0-2
Classement de la Ligue 2 après 1 journée
1) RC Lens : 20 pts : +13
2) Montpellier : 17 pts : +7
3) Ajaccio: 17 pts : +4
4) Strasbourg : 15 pts : +2
5) Châteauroux : 14 pts : +3 : 1 match de retard
-------------------------------
16) SC Bastia : 10 pts : -3
17) Boulogne : 9 pts : -6
18) Vannes : 8 pts : -6
19) Nîmes : 5 pts : -14
20) Amiens : 2 pts : -7
Classement Des Pronostiqueurs
Le bon pronostic keketagil
Le 1er buteur Ordi94 ; POGA71 ; Green-Fox ; -Darren- ; asse32 ; rouches01 ; remuc72 ; cavenagoldu33 ; keketagil
A Green-Fox pour leur entré dans le classement
1) Tobii15: 7 pts
---keketagil: 7 pts
----Darren- : 7 pts
2) POGA71: 6 pts
3) Kiko80: 5 pts
4) Ordi94: 4 pts
---rouches01: 4 pt
5) arnaudu-78: 3 pts
---Ariza-Makukula: 3 pts
---klarno6: 3 pts
---Raikkonen94: 3 pts
---Opium31: 3 pts
6) montini : 2 pts
---omiendu88 : 2pts
---lesneven0403 : 2 pts
---rinaldodelest : 2 pts
----Mimine94- : 2pts
---asse32 : 2 pts
---remuc72 : 2 pts
---cavenagoldu33: 2 pts
7) Beberto62: 1 pt
---elfe78: 1 pt
---GetSet : 1 pt
---jeremydu62119: 1 pt
---Green-Fox: 1 pt
à keketagil pour avoir ton trouver donc le point du bonus et tu deviens 1er avec tobii15 même si j'aimerais que tu fasses ton pronostic avant car j'ai un doute que tu as triché
À tous les autres
je remonte au classement
6eme
Le journaliste ce débrouille pas mal
Pour infos, les interviews arrivent
ok
Eurosport.fr :globe :
Questions à
Jean-Guy Wallemme par asse32
Jean-Guy bonjour. Malgré le fait que vous meniez au tableau d’affichage, ce match nul est plutôt un miracle pour vous. Comme ce fait-il que vos joueurs ce eu tant de peine ce soir pour ce procuré des occasions ?
Ce match nul met fin à votre série de victoire. A quoi est-ce du cette contre performance?
Mathieu Valverde a été héroïque ce soir, il a évité le pire à votre club. Une réaction sur sa superbe performance de ce soir ?
Jean-Guy, merci beaucoup pour cette interview et bonne chance pour la suite de la saison