1-0 pour RCS
Lens l'emporte 3-2
Bon allez je vous laisse je vais partir à Bollaert pour le match Lens-Brest!!!!!!!
C'est le grand retour du DIEU ARUNA DINDANE!! Une victoire
Pronostiques exceptionnel !!
Vous pouvez pronostiquez le match Lens-Brest de ce soir(c'est pas un match fifa je le re-précise c'est en réalité bien sur)
Allez j'espère encore des pronostiques!!!
ET ALLEZ LENS!!!
Bien sur que je veux être président
Ca fait une semaine que j'attend que tu la commences
Pour ton match, tu gagnes 2-0 avec deux buts de Dindane
Juste soigne la présentation de l'équipe, c'est à dire ca :
[- - - - - - - - - Runje - - - - - - - - -]
[- - - - - Sartre - - - - - Chelle - - - - -]
[- - Demont- - - - - - - - - - Yahia- -]
[- - - - - -Keita - - - - Kovacevic - - - - - - - - -]
[- - Kakuta - - - - - - - -- - - -Boukari- -]
[- - - - - - - -Monnet-Paquet - - - -]
[- - - - - - - - -Dindane - - - - - - - - - -]
[_________XX_________] >> Runje
[___XX__XX__XX__XX___] >> Demont - Sartre - Chelle - Yahia
[______XX____XX______] >> Keita - Kovacevic
[___XX__________XX___] >> Kakuta - Boukari
[_________XX_________] >> Monnet-Paquet
[_________XX_________] >> Dindane
Je sais pas si c'est mieux
Après tu remplaces les "XX" par leur général
OK oui je ferais comme tu dis pour la compo mais je faisais pas ça car sinon les gens auraient dit tu copie tout sur pilou mais tkt je ferais ça
LENS A GAGNÉE!!!!!!!!
Demain je posterais le match en tout début d'après-midi,j'espérais un peu plus de pronostic
J'espère qu'il y en aura demain et que vous poserez vos candidatures
Bonne chance l'ami, ouai t'inquiètes tu peux prendre mon modèle de compo
Bonne soirée
Team Roro Bats Crew [17e Team Mondiale] Me contacter par MSN
L'Image qui tue ! : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/1989394
Numéro 128 sur mon Maillot ! : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/2442857
A quand la suite
à 12h le match Lens-Strasbourg
Donc encore 45 mn pour des pronostics
Tu l'emporte 3-1 but de Didane
Information Général
Niveau de difficulté : Légende
Commande : Tout en manuel
Evolution des joueurs : manuel
1ère journée : Strasbourg-RC Lens
C’est reparti pour une nouvelle saison de Ligue 2 2008/2009 avec surement plein de rebondissement et d’exploit.
Pour cette 1ère journée c’est déjà un choc.
Strasbourg qui reste sur une saison catastrophique en finissant avant dernier de Ligue 1 et donc relégué en seconde division auront à cœur de reconquérir leur public.
De l’autre côté le club mythique du RC Lens la malheureuse surprise de l’année dernière qui à la surprise général est descendu en Ligue 2 auront dans l’obligation de bien commencé leur championnat pour ne pas recommencer comme la saison précédente.
Match qui s’annonce très chaud !!!
Voilà les 11 joueurs qui débuteront le match :
_________73__________] >> Runje
[___68__67__69__67___] >> Demont - Sartre - Chelle - Yahia
[______66____76______] >> Keita - Kovacevic
[___64__________65___] >> Kakuta - Boukari
[_________63_________] >> Monnet-Paquet
[_________77_________] >> Dindane
Remplaçants :
AD T.Maoulida
AT S-J.Monrose
AG S.Roudet
MOC G.Doumeng
MOC D.Milovanovic
MC J.Sablé
DD F.Laurenti
L’arbitre de ce match sera Mr.Hervé Piccirillo.
Les joueurs de Strasbourg évolueront dans leur maillot blanc et les lensois dans leur couleurs traditionnelle c'est-à-dire en sang et or.
Le match est à guichet fermé et La Meineau est vraiment chaud ce soir, espérons que l’on verra un grand match de football !!
__________________________VESTIAIRE_______________
_________
Jean-Guy Wallemme: Bon aujourd’hui c’est la reprise alors faut absolument pas perdre le match. On vient ici pour la victoire mais je le répète interdit la défaite !!
Aruna tu reste devant, KMP tu joueras en soutien, Gaël et Razak vous jouerez sur les côtés et permutez pour désorganiser la défense !!
Sidi et Nenad tous d’abord on défend bien et on relance bien !! Et pour les défenseurs les arrières vous aidé les ailiers le plus souvent possible pour être en surnombre dans le camp adverse.
Et Vedran on compte sur toi pour tenir la baraque quand ya une erreur !!
Allez on va le gagner ce match !!!
____________________1ERE MI-TEMPS____________________
C’EST PARTI !!!!!
5’ : Dindane bien lancé par KMP dévie complètement sa frappe alors qu’il avait le temps
8’ : BUUUTTTT STRASBOURGEOIS !!! Une défense lensoise très passive laisse Marquinhos se retourner, partir seul au but et d’un lobe somptueux trompe Vedran Runje qui été sorti d’une façon hasardeuse !!(1-0)
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2725459
12’ : Dindane bien lancé côté gauche et fauché à la limite de la surface !!! Coup-franc et aucun carton ! SCANDALEUX !!!
Demont qui s’élance et c’est repoussé par le mur !!
14’ : Nouveaux débordement lensois et Kakuta se fait taclé cette fois-ci côté droit et toujours aucun carton de sorti !! Encore un coup franc à la limite de la surface pour les sangs et or !!
Yohan Demont qui s’élance à nouveau et BUUUUUTTTTT !!!!EGALISATION LENSOISE !!!!SUPERBE COUP-FRANC QUE CASSARD NE PEUT REPOUSSER !!!! 1 PARTOUT !!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2725572
17’ : Yahia qui met en corner après avoir récupéré le ballon à Marquinhos !!
BUUUUTTT !!!! Corner bien tirée au second poteau !!! Shereni étrangement seul saute plus haut que tout le monde et place une tête lobée !! Splendide !!! Strasbourg reprend l’avantage 2-1 !!Quel début de match !!!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2725520
33’ : Kakuta part seul ! Mais beau retour de Paisley !!
36‘ : BUUUTTT !!! Strasbourg fait le break !!! Cohade déborde côté gauche et centre pour Marquinhos qui n’a plus qu’à poussé le ballon de la tête !! La défense lensoise est à la ramasse ce soir !!! 3-1 !!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2725658
38’ : BUUUUTTT !!!! LENS REDUIT LA MARQUE !!!!! Sur l’engagement belle combinaison une-deux entre Dindane et KMP qui part seul au but et avec du sang froid trompe Cassard !!!! Match de fou !! 3-2 !!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2725633
39’ : Belghazouani énervé prend un carton jaune !!
41’ : HOULALA !!! QUEL OCCASION POUR LENS !!! Dindane pour Kovacevic côté gauche qui remet au point de penalty pour KMP qui frappe sur le poteau !!!
44’ : BUUUT !!EGALISATION LENSOISE !!!!Razak Boukari lance en profondeur Dindane qui d’un plat du pied trompe Cassard !!! 3 PARTOUT !!!
___________________________VESTIAIRE______________
Jean-Guy Wallemme: Aller les gars on se repose bien !! Ya eu du bon et du mauvais, en défense c’est des erreurs bêtes mais bon faut le temps de bien vous connaître mais faut quand même faire mieux et être solide en 2nde période. Gaël c’est bien tu t’intègre bien continue comme ça. Superbe votre réaction les gars ça prouve un super mental de votre part !! Maintenant on va la chercher la victoire !!! ALLEZ LES GARS BONNE CHANCE !!!
_____________________2EME MI-TEMPS_____________________
46’ : Sur l’engagement Monnet-Paquet explose tout le monde !!! Il est fauché par Paisley !!PENALTY !!!!!! KMP sort du terrain il est touché !!
Dindane s’élance et PARADE DE CASSARD !!!!!!!! Frappe à ras de terrre côté gauche et Cassard va vraiment la cherché !! Toujours 3-3 !!
48’ : Kévin Monnet-Paquet revient sur le terrain
54’ : Marquinhos qui frappe !!! C’est à côté !!
58’ : Changement pour Strasbourg : Lacour remplace Szelesi et Traore remplace Belghazouani
61’ : Changement pour le RC Lens : Kévin Monnet-Paquet blessé est remplacé par Toifilou Maoulida et Razak Boukari remplace part Sébastien Roudet !!
63’ : Dindane décale côté gauche pour le 1er ballon de Roudet qui d’une frappe enroulée du droit a failli tromper Cassard !! Les sangs et or poussent !!
66’ : Shereni qui tente une frappe qui fini dans les tribunes !!!
68’ : Quentin Othon qui déborde côté gauche, centre et quelle volée de Marquinhos contré par Sartre en corner !!
72’ : Marquinhos part seul mais superbe retour de Romain Sartre !!Moment fort pour les strasbourgeois !!
87’ : Incursion de Keita son centre est contré !! L’arbitre dit sorti de but !!! Il y avait corner !!!!
Changement pour le RC Lens : Gaël Kakuta est remplacé par Geoffey Doumeng pour ses dernières minutes
90’ : Très bon débordement de Fanchose qui centre fort !! Et Sartre qui tacle magnifiquement en corner !!
92’ : Cohade qui frappe !!!!!!!!!POTEAU !!!!!!
Homme Du Match : Marquinhos : 9/10
___________________________VESTIAIRE______________
_________
Jean-Guy Wallemme: "Bien joué les gars vous avez été vraiment solide en défense en 2nde période et en attaque manque de réussite et Aruna dommage pour le peno mais Cassard la sort bien ne t’en veut pas ta fait un gros match !! Je suis vraiment satisfait de vous, on peut réaliser de bonne chose cette saison !!
Allez maintenant prenez votre douche, habillez vous et on se rejoint dans le bus !!"
Vos réactions après ce 1er match de fou (3-3) Est-ce que vous aimez comment c’est présentez et détaillé le match
Dîtes ce qui vous plaît et se qu’il ne vous plaît pas.
Classement Des Pronostiqueurs
Il y a donc personne qui a trouvé le bon résultat mais c’est normal avec un résultat aussi improbable !!
Résultat complet de la 1ère journée de Ligue 2 :
SC Bastia-Guingamp: 1-1
Angers-Reims: 1-1
Ajaccio-Amiens: 1-0
Montpellier-Châteauroux: 2-3
Brest-Boulogne: 2-1
Troyes-Dijon : 2-2
Clermont-Nîmes : 1-0
Sedan-Tours : 1-0
Metz-Vannes : 1-1
Classement de la Ligue 2 après 1 journée
1) Châteauroux : 3 pts : +1
2) Brest: 3 pts : +1
3) Ajaccio: 3 pts : +1
4) Clermont: 3 pts : +1
5) Sedan: 3 pts : +1
6) RC Lens : 1 pt : +0
--------------------------
16) Montpellier : 0 pt : -1
17) Boulogne : 0 pt : -1
18) Amiens : 0 pt : -1
19) Nîmes : 0 pt : -1
20) Tours : 0 pt : -1
Conférence de presse
Seront présent :
Aruna Dindane(auteur du 3ème but lensois)
Gaël Kakuta
Gervais Martel(Président)
Jean-Guy Wallemme(Entraîneur)
J’attends vos interviews, j’espère qu’il y en aura
Salut
Très bien ta présentation
Quelques petits trucks :
-T'as fait un truck faux dans la compo
-Tu hache un peu la fin du match, tu es tellement presser d'en finir que tu oublies de détailler la fin du match
-Mets le score final à la fin du match
Va faire un peu de pub pour des journalistes
Tu me dis quand tu veux les objectifs du club ok ?
Personne
J'vais manger A+
OK
Tu dis les objectifs quand tu veux.
Ya quoi de faux dans la compo ?
En fin de match y se passer pas trop de chose donc j'ai pas trop détaillé