Je propose pas de loto foot!! Et les différents postes c'est pour que c'est plus réalistes
3ème journée : Clermont (7ème)-RC Lens (3ème)
Pour cette 3ème journée le RC Lens se déplace au stade Gabriel Montpied(10607 places) pour y affronter Clermont.
Clermont qui s’est imposé lors de son match à domicile (cf. Clermont-Nîmes 1-0) mais reste sur une défaite à Metz 2 buts à 1 sans démérité voudra réaliser l’exploit de s’imposer face à l’ogre lensois.
De l’autre côté les sangs et or qui viennent de gagner leur 1er match cette saison sur leur pelouse contre Sedan 2-0 voudront gagner leur 1er match à l’extérieur après leur nul à Strasbourg 1-1 lors de la 1ère journée.
On espère tous un match spectaculaire.
Voilà les 11 joueurs qui débuteront le match :
[_________73_________] >> Runje
[___68__67__69__63___] >> Demont - Sartre - Chelle - Ramos
[______66____59______] >> Keita - Hermach
[___64__________65___] >> Kakuta - Boukari
[_________63_________] >> Monnet-Paquet
[_________77_________] >> Dindane
Remplaçants :
AD T.Maoulida
AT S-J.Monrose
AT N.Roux
MOC G.Doumeng
MOC D.Milovanovic
MDC Nenad Kovacevic
DD F.Laurenti
L’arbitre de ce match sera Mr. Olivier HUSSET
Les joueurs de Clermont porteront leur maillot rouge et Lens maillot blanc !
Le Gabriel Montpied est quasi plein !!9 895 spectateurs !!!
______________________VESTIAIRE___________________
Ce soir faut montrer qui ont est !! On est le RC Lens !! Faut montrer aux équipes plus faible que c’est nous les patrons cette année donc aujourd’hui c’est tout pour la victoire !! J’attends beaucoup de vous !! Hermach c’est ton 1er match et j’espère que tu me décevras pas, Ramos toi aussi 1er match cette année mais toi tu c’est ce qui t’attend alors c’est bon. Sinon pour les autres vous savez quoi faire.
ALLEZ LES GARS !!!
_________________________1ERE MI-TEMPS__________________________
C’EST PARTI !!!!!
3’ : Sur l’engagement Pote part seul mais Sartre tacle superbement !!
8’ : Keita qui s’infiltre côté gauche dans la surface, tire et 1ère parade du portier clermontois.
18’ : Gaël Kakuta part seul au duel avec un défenseur clermontois mais quelle puissance, il rentre dans la surface et magnifique retour de Bockhorni pour Clermont qui évite le pire.
27’ : BUUUUT DE CLERMONT !!! Beau débordement droit de Yatabare qui donne un caviar à Badiane qui trompe le portier lensois !!! 1-0 !!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2770686
33’ : HOULALA !!! Corner lensois tiré par Demont repoussé par la défense clermontoise, Hermach reprend de volée et ça effleure le poteau !!!
41’ : CARTON ROUGE POUR LENS !!! Badiane part seul sur une erreur de Chelle, Ramos tacle coup-franc et ROUGE POUR MARCO RAMOS !!!!
43’ : Yatabare déborde côté droit, frappe et parade de Runje et dégagement de Sartre !! Pour Dindane !! Ils sont 3 lensois contre 2 Clermontois mais l’arbitre touche le ballon et Clermont récupère !!! Quel occasion qu’ils auraient pu avoir les sangs et or !!
45’ : POTEAU !!!Monnet-Paquet accélère dans le rond central et part seul au but !! Et s’en va trouver le poteau puis retente sa chance et c’est repoussé en corner !!
Corner tiré par Demont pour la tête de KMP et ça passe tout près !! Fabre été battu
_____________________VESTIAIRE___________________
Dommage les gars !! On ne mérite pas ça !! Continuez comme ça en 2ndé période et ça devrait passer, mais faîtes gaffe on est a 10 maintenant donc découvrait vous pas trop non plus. En défense être plus attentif les gars et plus tueur en attaque !!!
ALLEZ GO !!!
_________________________2EME MI-TEMPS__________________________________
C’EST REPARTI !!!
52’ : Centre de Kakuta pour la tête de Boukari mais sans problème pour le portier clermontois !
59’ : Changement pour Clermont : Badiane est remplacée par Douillard et Abdoulaye est remplacé par Balde
64’ : BUUUUTTT !!!!Murcy qui déborde côté gauche, Demont intercepte mais perd la balle !! Quel Erreur !! Murcy qui centre pour Yatabare qui totalement seul n’as plus qu’à placé un plat du pied pour tromper Runje !!2-0 !!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2770844
Demont prend un jaune !!
Changement pour le RC Lens : Sortie de Aruna Dindane et rentrée de Toifilou Maoulida !!
72’ : BUUUTT QUEL BOURDE !!!! Yatabare part seul !! Impressionnant !!! Runje repousse ça frappe mais Demont fait n’importe quoi !! Yatabare récupère et marque dans le but vide !! 3-0 pour Clermont quelle déconvenue lensoise !
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2770926
76’ : Une-deux côté gauche entre KMP-Kakuta et ça finit en touche !! Ils n’y sont plus du tout !!
82’ : Changement pour le RC Lens : Dejan Milovanovic remplace Yohann Demont et Sébastien Roudet remplace Razak Boukari, Jean-Guy Wallemme passe à un 2-4-3 !!
85’ : Les lensois n’y arrive pas du tout et bute sur la défense clermontoise qui ne fait plus que dégagé !!!
Clermont-RC Lens : 3-0 - Homme Du Match : Bruno Grougi : 10/10
A noté que les attaquants de Clermont sont des monstres physiquement.
_____________________VESTIAIRE___________________
Quesque vous avez foutu les gars !!!! Yohan t’as fait exprès ou quoi ?!! A part dans le dernier quart d’heure en 2ndé période vous avez été invisible !!!! 3-0 !! Mais c’est une humiliation !!! Le prochain match on aura la grosse pression !! Je n’arrive pas à y croire !!!!
On s’retrouve dans le bus !!
Classement Des Pronostiqueurs
Le bon pronostic
Le 1er buteur
Le 2ème buteur
Le 3ème buteur
Donc rien ne change au classement
1) -Darren- : 2 pts
---arnaudu-78 : 2 pts
Résultat complet de la 1ère journée de Ligue 2 :
Châteauroux-Boulogne : 1-0
Amiens-Dijon : 1-3
Reims-Nîmes : 0-1
Guingamp-Tours : 1-1
SC Bastia-Vannes : 3-0
Brest-Troyes : 1-1
Montpellier-Sedan : 1-0
Ajaccio-Metz : 1-0
Angers-Strasbourg : 0-1
Classement de la Ligue 2 après 1 journée
1) Ajaccio: 9 pts : +6
2) Châteauroux : 9 pts : +3
3) Clermont : 6 pts : +3
4) SC Bastia : 5 pts : +3
5) Dijon : 5 pts : +2
...11)RC Lens : 4 pts : +1
-----------------------
16) Tours : 2 pts : -1
17) Angers : 2 pts : -1
18) Guingamp : 2 pts : -1
19) Boulogne : 1 pt : -2
20) Amiens : 0 pt : -4
Conférence de presse
Seront présent :
Eric Chelle
Yohan Demont
Gervais Martel(Président)
Jean-Guy Wallemme(Entraîneur)
J’attends vos interviews, j’espère qu’il y en aura
Dommage pour la défaite...
Demont
C'est pas grave...
Mais il faut que tu te resaisisses
salut atous j voudrai savoir d ou vous teneztoute ces info a propos de kakuta car j seri heureux qui revienne merci d me rep
4ème journée : RC Lens (11ème)-Brest (8ème)
Pour cette 3ème journée reçoit à la Maison le Stade Brestois.
Les lensois restent sur une humiliation à Clermont 3 buts à 0 et seront dans l’obligation de s’imposer pour ne pas être décrocher et aussi car ils jouent à Bollaert et qu’ils ne faudraient pas une nouvelle désillusion à domicile.
De l’autre côté les visiteurs : Brest qui ont le même bilan que les lensois mais pas dans le même ordre, il avait commencé par une victoire face à Boulogne (2-1) puis une défaite à Vannes (1-0) et pour finir un nul à domicile face à Troyes (1-1). C’est la 1ère grosse équipe que les Brestois vont affronter et on pourra voir ce qu’ils ont dans les jambes.
Les 2 équipes doivent s’imposer donc le match va être tendu !!!
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________73_________] >> Runje
[___65__67__69__65___] >> Laurenti - Yahia - Chelle - Vignal
[______66____76______] >> Keita - Kovacevic
[___67__________65___] >> Doumeng - Boukari
[_________63_________] >> Monnet-Paquet
[_________72_________] >> Maoulida
Le RC Lens va t-il réagir après son humiliation Brest va t-il crée l'exploit Quels seront les buteurs
A vous de pronostiquez!!!
despee62 C'est une story que je fais donc j'invente.
J'aurais aimé que c'est vrai ce que je dis
rrrrrrrrrrrrrrrrr a t assur po mec ms bon merci pour ta reponse dommage ca aurai pu etre vrai
France Football : Mathieu Valverde vers le RC Lens ??
Selon le site footmercato.com, après avoir recruté le jeune Kakuta, les sangs et or serait à la recherche d’un gardien. Lens serait en contact avec les Girondins de Bordeaux pour s’attacher les services de leur jeune gardien remplaçants de 24 ans. Le transfert pourrait avoisiner 1 millions d’euros.
Affaire à suivre …
Dommage pour ton match!!!!!!
c du mito
Arrête despee62
Tout le monde c'est que c'est du mito!!
C'est une story!! Donc je raconte ma carrière et pour faire plus réaliste,je fais des article comme ça.Ca prouve que c'est réaliste parceke tu as cru
Ton prono tobii15
2-1 but de Maoulida
A ouais 3-1 pour toi but de Monnet-Paquet!!
2eme but de Maoulida et 3eme de Monnet-Paquet
du double post!
France Football 25/08/08 : Lens en contact avec un grand club ?
Selon des propos recueillis par nos journalistes, Gervais Martel préparerait un gros coup dans la dernière semaine du mercato après l’annonce du possible transfert de Mathieu Valverde.
Les dirigeants lensois seraient en contact avancé avec un des plus grands clubs européen, pour s’attacher les services de l’une de leur jeune perle, il s’agirait d’un arrière latéral droit brésilien.
Affaire un suivre …
Pas mal la story
Match a oublier contre clermont ;)