4ème journée : RC Lens (11ème)-Brest (8ème)
Pour cette 3ème journée reçoit à la Maison le Stade Brestois.
Les lensois restent sur une humiliation à Clermont 3 buts à 0 et seront dans l’obligation de s’imposer pour ne pas être décrocher et aussi car ils jouent à Bollaert et qu’ils ne faudraient pas une nouvelle désillusion à domicile.
De l’autre côté les visiteurs : Brest qui ont le même bilan que les lensois mais pas dans le même ordre, il avait commencé par une victoire face à Boulogne (2-1) puis une défaite à Vannes (1-0) et pour finir un nul à domicile face à Troyes (1-1). C’est la 1ère grosse équipe que les Brestois vont affronter et on pourra voir ce qu’ils ont dans les jambes.
Les 2 équipes doivent s’imposer donc le match va être tendu !!!
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________73_________] >> Runje
[___65__67__69__65___] >> Laurenti - Yahia - Chelle - Vignal
[______66____76______] >> Keita - Kovacevic
[___67__________65___] >> Doumeng - Boukari
[_________63_________] >> Monnet-Paquet
[_________72_________] >> Maoulida
Le RC Lens va t-il réagir après son humiliation Brest va t-il crée l'exploit Quels seront les buteurs
A vous de pronostiquez!!!
J'ai deja pronostiquer moi??
tobii15
Info recrutement
Je suis toujours à la recherche de :
-Journalistes(car les journalistes que j'ai recruté font pas d'interview )
-Chef De Supporter
Dans quelque jours t'aura un article du ONZE!!
Ah ok!! Trop cool !!
C'est mon premier alors je sais pas ce que ca va donner!!!
J'espère que tu rivaliseras avec arnaud de la story de pilou et de Bu2Gkid sur la story de rouches !!
2-0 But de Maoulida
3a0 pour toi doublé de maoulida et 1 but de Monnet-Paquet
4ème journée 30/08/08 : RC Lens (11ème)-Brest (8ème)
Pour cette 3ème journée reçoit à la Maison le Stade Brestois.
Les lensois restent sur une humiliation à Clermont 3 buts à 0 et seront dans l’obligation de s’imposer pour ne pas être décrocher et aussi car ils jouent à Bollaert et qu’ils ne faudraient pas une nouvelle désillusion à domicile.
De l’autre côté les visiteurs : Brest qui ont le même bilan que les lensois mais pas dans le même ordre, il avait commencé par une victoire face à Boulogne (2-1) puis une défaite à Vannes (1-0) et pour finir un nul à domicile face à Troyes (1-1). C’est la 1ère grosse équipe que les Brestois vont affronter et on pourra voir ce qu’ils ont dans les jambes.
Les 2 équipes doivent s’imposer donc le match va être tendu !!!
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________73_________] >> Runje
[___65__67__69__65___] >> Laurenti - Yahia - Chelle - Vignal
[______66____76______] >> Keita - Kovacevic
[___67__________65___] >> Doumeng - Boukari
[_________63_________] >> Monnet-Paquet
[_________72_________] >> Maoulida
Remplaçants :
BU A.Dindane
AT S-J.Monrose
AT I.Jemaa
MOC G.Kakuta
MOC D.Milovanovic
MC J.Sablé
MDC A.Hermach
Aruna Dindane sera sur le banc et sera remplacer par Toifilou Maoulida en pointe.
Gaël Kakuta qui est très jeune ne peut pas jouer tout les matchs donc c’est Geoffrey Doumeng qui prendra sa place en milieu offensif droit.
Nenad Kovacevic reprend sa place de titulaire.
GrégoryVignal qui fera sa 1ère apparition cette saison prend la place de Ramos côté gauche.
Yahia prend la place de Romain Sartre très fatigué dans l’axe de la défense.
Puis Fabien Laurenti prend la place de Yohan Demont pour son très mauvais match lors de la dernière journée
L’arbitre de ce match sera Mr. Jean-Charles CAILLEUX
Les joueurs de Lens évolueront dans leurs couleurs traditionnelles sangs et or et Brest avec leur maillot blanc
Il y a toujours beaucoup de supporters lensois ! Environ 30 000 spectateurs !
________________________VESTIAIRE_________________
Je ne vais pas vous faire un grand discours ce soir !! Il y a beaucoup de changements, Toifilou 1ère fois en pointe de la saison on attend beaucoup de toi, tu seras le point d’appui.
Tous les autres vous savez ce que vous devez faire !!
Donc victoire plus qu’obligatoire !!!!!!
ALLEZ LES GARS !!!
_________________________1ERE MI-TEMPS__________________________________
C’EST PARTI !!!!!
3’ : Belle combinaison de Brest côté gauche qui se finit par un centre puis une tête de le Gall dans les gangs du portier lensois.
5’ : Le Gall part seul mais Runje s’interpose !!!
7’ : Sur la contre attaque Boukari déborde côté gauche et remet en retrait pour KMP qui tire et 1ère parade du match pour Elana !!!
11’ : TRANSVERSALE !!!! Bigné qui lance Leroy qui part seul affronter Runje mais le croate dévie sur la barre et Chelle dégage en panique !!! L’axe de la défense lensois est à la ramasse !!!
15’ : Superbe action lensoise, Doumeng lance Maoulida qui entre dans la surface !! En retrait pour Kovacevic qui frappe direct et POTEAU !!!! Lorenzi dégage en corner !!! Quel début de match de folie !!!!!
21’ : Maoulida obtient un coup franc très bien placé à 18m !!
Carton jaune pour Kantari
Le serbe Kovacevic s’en charge !! Et trouve la BARRE !!!! Quelle malchance pour lui !!
26’ : Bigné qui lance Le Gall mais interception de Yahia !! La défense lensoise est très solide maintenant !!!
34’ : Débordement de Masson côté droit qui centre pour la tête de Carvalho qui passe au dessus !!
45’ : Boukari qui lance Maoulida !! Qui déborde côté gauche puis s’infiltre dans la surface !! Le fauche et Mr.Cailleux indique le point de PENALTY !!!!
Kévin Monnet-Paquet pour se 1er but de la saison s’élance et BUUUTTTTT !!!!!!!!! Il prend à contre bien le portier Brestois et le RC Lens mène 1-0 !!!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2801132
C’EST LA MI-TEMPS ET LENS RENTRE AUX VESTIAIRES AVEC 1 BUT D’AVANCE ASSEZ MÉRITÉE !!!
_____________________VESTIAIRE___________________
C’est bien les gars !! A part les 10 premières minutes ou c’est la cata !! Vous avez vraiment dominé tout le reste !! En défense c’est bien vous n’avez pas coulé !!!! Maintenant soyait aussi solide quand 1ère période !!! Kévin bravo pour ton peno !! Et Toifilou bien joué !!!
Nenad décourage toi pas avec t’es 2 barres !! Tu vas le mettre bientôt ton 1er but en sang et or !!
ALLEZ GO !! C’est reparti !!
_________________________2EME MI-TEMPS__________________________________
C’EST REPARTI !!!
50’ : Le Gall prend un carton jaune après un tacle par derrière sur Sidi Keita !!
55’ : KMP lobe toute la défense pout lancé côté droit Doumeng mais sa frappe est contré au dernier moment par un magnifique retour de
59’ : Débordement de Masson sur la ligne de touche côté gauche, Chelle tacle ! Faute et carton jaune pour le capitaine lensois !!
Double Changement pour Lens : Sorti sous l’ovation des supporters lensois du buteur KEVIN !!!! MONNET-PAQUET !!!! Et rentré de l’idole de Bollaert ARUNA DINDANE !!!!! Sortie de SIDI KEITA !!!! Et rentrée de JULIEN !!SABLE
Double changement également pour Brest : Socrier remplace Leroy et Borne remplace Kantari.
Coup franc dégagé de la tête par Sartre puis frappe de Socrier dans les gans de Runje !!
64’ : Les lensois qui se contentent de conserver le ballon et risque pas trop !! Il laisse venir les Brestois pour mieux les contrer.
73’ Changement pour le RC Lens : Sorti de RAZAK !!!!BOUKARI !!! Et rentrée de SEBASTIEN !!!!ROUDET !!
76’ : BUUUUUUTT DU RC LENS !!!! Contre superbement emmenée par Roudet pour Dindane qui réaliste un coup de rein splendide pour se retourner !! Part seul au duel avec le portier brestois et au dernier moment décale pour Toifilou Maoulida qui marque dans le but vide !!! Quel collectif lensois !! L’ivoirien qui aurait pu marquer à laisser ce besoin à son coéquipier !!C’est beau et ça fait 2-0 pour Lens !!!!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2801500
79’ : Roudet lance Dindane d’une superbe passe lobée mais Aruna manque son contrôle !! Dommage !!
82’ : Socrier tente une frappe des 30 mètres !!Mais le moral n’y est plus !!
Dernier changement pour Brest : Billy remplace Lorenzi
88’ : Doumeng dans le rond central pour Maoulida un peu trop court !! Et non il tacle le ballon et lance en profondeur Dindane !!Magnifique !! Aruna s’en va seul !! Plat du pied !! Et splendide manchette de Emana qui envoi le ballon en corner !!! Quelle parade !!
C’EST TERMINÉE !!!!!! LE RACING CLUB DE LENS S’IMPOSE 2-0 FACE A BREST !!!!
RC Lens-Brest : 2-0- Homme Du Match : Alaeddine Yahia : 7/10
A noté aussi un 7/10 pour Runje, Laurenti, Vignal et Maoulida !!
_____________________VESTIAIRE___________________
Magnifique les gars !!! Très beau match !!! C’est le plus abouti depuis le début de l’année,avec un peu plus de réaliste ça aurait pu faire 3 ou 4-0 mais bon le principal c’est de regoûté à la victoire et ça fait extrêmement plaisir de vous avoir vu jouer comme ça !!
ENCORE BRAVO !!
Résultat complet de la 1ère journée de Ligue 2 :
Nîmes-Dijon : 0-4
Tours-Boulogne : 2-1
Vannes-Châteauroux : 0-0
Angers-SC Bastia: 2-0
Troyes-Montpellier: 1-2
Clermont- Ajaccio: 1-1
Sedan-Guingamp: 1-1
Metz-Reims: 1-1
Strasbourg-Amiens: 0-0
Classement de la Ligue 2 après 1 journée
1) Ajaccio: 10 pts : +6
2) Châteauroux : 10 pts : +3
3) Dijon : 8 pts : +6
4) Clermont : 7 pts : +3
5) RC Lens : 7 pts : +1
16) Troyes : 3 pts : -1
17) Guingamp : 3 pts : -1
18) Nîmes : 3 pts : -8
19) Boulogne : 1 pt : -3
20) Amiens : 1 pt : -4
belle victoire
Classement Des Pronostiqueurs
Nouveaux barêmes
2 pts pour le bon pronostic et 1 pt pour un bon buteur trouvé donc j’ai mis 1 pt de plus a Darren et arnaud.
Le bon pronostic montini, omiendu88, Ariza-Makukula
Le 1er buteur tobii15, Opium31, Ariza-Makukula
Le 2ème buteur elfe78, tobii15, beberto62, raikkonen94
Voici le nouveaux classement
1) -Darren- : 3 pts
---arnaudu-78 : 3 pts
---Ariza-Makukula : 3 pts
2) montini : 2 pts
---omiendu88 : 2pts
---tobii15 : 2 pts
3) Opium31: 1 pt
---beberto62: 1 pt
---elfe78: 1 pt
---raikkonen94: 1 pt
Beaucoup ont trouver soit le bon pronostic ou un buteur
à tous ce qui rentre dans le classement
Conférence de presse
Seront présent :
Grégory Vignal
Alaeddine Yahia
Gervais Martel(Président)
Jean-Guy Wallemme(Entraîneur)
J’attends vos interviews, j’espère qu’il y en aura
France Footballl 30/08/08 22 : 45 : RAFAEL AU RC LENS !!!
Comme nous vous l’annoncions le digne successeur de Cafu vient de signé au Racing Club de Lens !!!
Le jeune arrière droit brésilien de 18 ans a signé pour 5 ans avec le club Artésien pour la modique somme de 420.000 € une superbe affaire pou les dirigeants lensois !! Son salaire sera de 18.000 €.
Normalement le RC Lens devrait encore faire venir au moins un joueur durant la dernière journée du mercato.Les noms seront surement dévoilés tout au long de la journée !
Demain nous serons le 31 août donc demain à 0h00 ce sera la clôture du mercato, une journée qui s’annonce très chaude pour les clubs européens !!!
Salut
Belle victoire
Tu devrais faire un exemple comment on devrait poster notre pronostique !
Voici mon idée :
Lens victoire 3-1
1e buteur : Dindane
2e buteur : Monnet-Paquet
3e buteur : Dindane
Ce serait plus structuré et comme ca il y aurait pas de triche
J'suis pas là toute la journée, à ce soir
C'est Angers SCO J'aime bien ta story, Originale.. . En plus, vu que tu mets les résultats, je vois le SCO
- - - - - - - - - - - -
Salut
Toi qui à une superbe story, voici un site qui a ouvert ses portes il n'y a que peu de temps. The World Game, le site de story's de tous les jeux de foot (FM, Fifa, PES et LFP). J'en suis Admin.
En espérant t'y voir rapidement, avec pourquoi pas la même
http://theworldgame.1fr1.net
Je suis aussi elfe78