CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TFC] Topic du Toulouse Football Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Poskaisback Poskaisback
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:45:24

Oui, apparement Toulouse se débrouille pas mal :-d

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:46:03

:ok: :merci: je regarderai 100% girondin

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:47:00

j'espère qu'ils vont s'en sortir à la fin de saison
si ils prennent 1 point contre bordeaux, ils auront fait un petit pas vers le maintient (même si c'est un match à domicile)

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:54:07

:-(( but de Micoud à la dernière seconde

allez bonne soiree,je vais faire des cauchemards cette nuit :snif2:

Micoud je vais le :banzai:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:42:09

Toulouse qui perd à la fin :(

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:21:56

TFC-Bordeaux 0-1
20/04/08 // Compte rendu

Un but assassin de Micoud dans les arrêts de jeu donne les trois points aux Girondins. Le TFC peut avoir des regrets...

Les défaites conjuguées de Paris et Strasbourg de la veille, pouvaient permettre aux Toulousains de réaliser un gros pas décisif dans la course au maintien. Pour cela, il fallait s'imposer dans le derby de la Garonne.
Au coup d'envoi, Jérémy Mathieu est préféré à Fodé Mansaré sur le côté gauche, Arribagé étant de retour dans l'axe de la défense.

Pas le temps de s'ennuyer, le derby part sur les chapeaux de roue. La pluie qui tombe continuellement sur la pelouse du Stadium, offre un rythme rapide, ponctué de temps en temps par quelques erreurs techniques. Le TFC va avoir plusieurs fois l'occasion de marquer. On pense à cette action à trois Emana-Sissoko-Elmander, qui se termine par un tir du Suédois repoussé du pied par Ramé (11'). Le gardien bordelais va intervenir à nouveau, devant Mathieu, qui a hérité d'un bon ballon d'Emana dans la surface (36'). Le score restera à 0-0, après un tir de Wendel dévié par Arribagé (44').

Le TFC repart de l'avant et Jurietti est proche de marquer contre son camp, sur un ballon relâché par Ramé dans ses six mètres (49). Le capitaine de Bordeaux se rattrape en gagnant son duel devant Elmander un peu plus tard (53'). Le match peut basculer d'un côté comme de l'autre, Sissoko contre Bellion en pourtant bonne position (60'). Mathieu glisse au moment de frapper, et Ramé s'empare de l'offrande (63'). Les dernières minutes sont tendues. C'est Bordeaux qui va gérer le mieux les arrêts de jeu, avec Micoud lancé dans la surface par Obertan. Il résiste à Paulo Cesar et pique son ballon devant Douchez (0-1, 92'). Le réalisme bordelais a payé, mais le TFC peut se mordre les doigts ce soir.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:22:29

Réactions
Retrouvez les réactions après la rencontre...

Nicolas Dieuze : " C'est très cruel par rapport à notre prestation. On ne méritait pas de perdre ce soir. On a manqué de réalisme par rapport aux occasions qu'on a eu. Cela fait mal de prendre ce but à la dernière seconde. Il faut rebondir, on savait de toute façon que ça ne serait pas facile jusqu'à la fin de saison. Il faut garder du positif de cette soirée, de ce match là. On a plus que rivalisé avec les Girondins de Bordeaux. Il faut s'appuyer sur ce bloc retrouvé... Ils n'ont pas d'occasions, mais ils marquent quand il faut, comme les grandes équipes..."

Mathieu Chalme : «On a fait un match solide, costaud, même si on n'a pas été très bon dans le jeu. Toulouse nous a mis une belle pression. Ce sont eux qui ont les meilleures occasions dans le match, mais sur un coup de dés on arrive à marquer. On ne pouvait pas rêver mieux, cette victoire nous fait du bien. C'est une très belle soirée pour nous. »

Elie Baup : C'est très dur pour notre équipe, nos joueurs de prendre ce but à la dernière seconde. Sur la première mi-temps notamment, on méritait de marquer un but. Il va falloir lutter et se battre jusqu'à la dernière journée, pour prendre d'autres points. Aujourd'hui, Ulrich Rame a pris le meilleur sur Elmander... Il a vraiment été important sur ce match...

Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux): "C'est bien sûr le meilleur scénario de match qui pouvait nous arriver, et tous mes joueurs sont a féliciter. En particulier le gardien qui nous a aidés à rester dans le match toute la partie. On est satisfait du résultat, mais on doit reconnaître que Toulouse doit être très déçu de ne pas avoir pris un point ce soir, car ils le méritaient. Ils ont eu beaucoup plus d'occasions que nous, et tenaient un point à quelques secondes de la fin. J'ai été satisfait de la réaction de mes joueurs dans l'état d'esprit.".

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:24:04

Salut pétanqueur

Ils auraient pu accrocher le nul, voir même marquer et gagner si ils avaient marqué en 1ère mi-temps...

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:10:50

Des échos du Stadium

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos ...)

Blessés : Achille Emana ne s'est pas entraîné ce matin. Il souffre d'un coup sur l'épaule gauche, suite au match de Bordeaux.
Eduardo (genou), M'Bengue (ischios), Sirieix (quadriceps) et Jonsson (béquille) ont participé au footing. Les deux premiers ont enchaîné avec une séance d'appuis.
Kevin Dupuis sera absent pendant trois semaines. Il s'est fait une déchirure à la cuisse en CFA.

Séance(s) du jour : Footing pour un petit groupe de joueurs (ceux de Bordeaux plus les blessés). Travail de transmission du ballon pour ceux qui n'ont pas joué dimanche.

Programme :
Mercredi : entraînement à 10h00 et 16h00
Jeudi : entraînement à 10h00
Vendredi : entraînement à 10h00
Samedi : Lille-TFC 20h00
Dimanche : décrassage 10h30

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:09:00

Salut à tous, voici une petite interview de Fofana

Titulaire depuis six rencontres, Mohamed Fofana est indiscutable en défense centrale. Interview...

Les dernières secondes face à Bordeaux sont-elles effacées ?

Non, pas encore. Même aujourd'hui, il y en encore beaucoup de monde qui nous en parle. Non, ce n'est pas effacé, c'est forcément encore dans les têtes. On va quand même essayer de garder le contenu, c'est ça qui a été positif. On va essayer de gommer ces trente secondes d'inattention.

Depuis ton arrivée, l'équipe n'a encaissé que 2 buts en 6 matchs, pour une seule défaite. De telles stats doivent faire plaisir ?

Oui ça fait toujours plaisir. Ce n'est jamais facile de rentrer dans une équipe en manque de confiance. Mais ce n'est pas la première fois que je jouais, et je connaissais très bien mes coéquipiers. Ils m'ont vite mis en confiance, et ça s'est bien passé.
Le fait d'enchaîner les matchs me permet d'avoir plus d'assurance. C'est vraiment ça que j'avais besoin. Au fil des matchs, je me sens de mieux en mieux. Je pense être à mon meilleur niveau.

Cette saison tu as plus que doublé ton temps de jeu, avec la Coupe d'Europe et le championnat. Dans quels domaines penses-tu devoir progresser ?

Il faut que je prenne de plus en plus d'assurance, pour vraiment me sentir à l'aise, et tenter des passes que je ne faisait pas forcément avant, par peur de rater. C'est dans ce domaine là surtout, qu'il faut que je progresse.

On te voit souvent monter sur les coups de pieds arrêtés. A quand ton premier but de la tête ?

J'espérais que ça soit contre Bordeaux. J'ai une belle occasion, mais ce n'est pas rentré. J'espère que c'est pour bientôt...

Quels souvenirs gardes-tu de Liverpool, actuellement en demi finale de la ligue des Champions ?

Cela donne toujours autant de frissons, d'entendre l'hymne des supporters avant les matchs. J'ai regardé leur match contre Chelsea mardi soir, et forcément ça évoque des bons souvenirs malgré la défaite. Cela restera gravé dans ma mémoire... Ce sont des matchs comme ça que tout footballeur rêve de jouer.

Une charnière 100% centre de formation 1985 Fofana-Congre est-elle le futur du TFC ?

Je l'espère. On en a souvent parlé lui et moi. En plus, on est super copains, ça serait génial...

Est-ce que tu te verrais faire une carrière complète au TFC ou tu as envie de voir autre chose un jour...
Je ne sais pas. Pour un footballeur, il faut avoir de l'ambition. A l'heure actuelle, je vois mon avenir au tef. Ensuite, en fonction de mes performances, de mon évolution, j'espère que j'irai le plus haut possible.

Samedi à Lille, il faudra prendre au moins un point pour gommer la défaite de Bordeaux...
Déjà, il faudra se remettre en confiance. On était resté sur une série de cinq matchs sans défaite. Il reste quatre matchs pour essayer de repartir sur une autre série... Et si on peut gagner à Lille, on ne va pas se gêner. Il faudra avant tout garder notre assise défensive, car malgré ce but contre Bordeaux, ils n'ont pas eu une seule occasion. On a été très costaud. Prendre un point à Lille, ce serait déjà pas mal...

:d) allez le tfc, vous allez vous en sortir les gars, on compte sur vous.
je reprends l'abonnement si vous rester en D1

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:05:13

Autour du match

Les infos autour de la rencontre...

Baup face à Lille : Depuis son arrivée au TFC, Elie Baup a joué à 3 reprises face au LOSC de Claude Puel. Son bilan est parfait avec trois victoires, cinq buts marqués et un seul encaissé.

7 ans : Lille n'a plus gagné à domicile face à Toulouse depuis la saison 2000-2001, soit quatre rencontres sans victoire.

Méthode : L'arbitre de la rencontre, Bruno Coue a déjà expulsé deux Toulousains en deux saisons. Nicolas Dieuze cette saison à Lens et Pavel Fort la saison dernière à Nancy.

Défense solide : La défense du LOSC est la deuxième meilleure défense de notre championnat avec 28 buts encaissés en 34 matchs.

Buteur : Lille a plusieurs joueurs capables de marquer des buts, puisque 15 joueurs de l'effectif ont déjà marqué au moins une fois cette saison. En comparaison, le TFC possède 8 joueurs dans le même cas.

Maison : Le lillois Yohan Cabaye est actuellement le meilleur buteur de son équipe avec Bastos. Ses six buts ont tous été inscrits à domicile.

Matchs retours : A la trêve, Lille était 17ème avec 21 points. Depuis, les hommes de Claude Puel ont récolté 28 points en 15 matchs et sont remontés à la 6ème place.

100% : Le lillois Franck Beria a débuté les 34 rencontres de son équipe. C'est le seul joueur dans ce cas.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:06:44

Lille-TFC 3-2

Le TFC s'incline trois buts à deux à Lille, malgré une ouverture du score de Nicolas Dieuze. TFC-Paris samedi soir sera décisif dans la course au maintien...

Un seul changement par rapport au week-end dernier dans l'équipe du TFC : Fodé Mansaré retrouve son côté gauche, tandis que Jérémy Mathieu recule d'un cran en défense. Au coup d'envoi, les Toulousains savent que le PSG a gagné un peu plus tôt, ce qui les oblige encore plus à ramener un résultat de Lille.

Pas de temps mort dans ce match, un corner de Mathieu rebondit sur la transversale de Sylva dés la 3ème minute (3'). Douchez va être rapidement sollicité, il claque au dessus de ses buts une reprise de Cabaye (5'), tandis que sur un des corners qui suit, Batlles sauve sur sa ligne une tête de... Mathieu (5'). Le TFC joue haut et une action à trois Sissoko-Mansaré-Elmander, permet à Sylva de briller en repoussant la frappe du Suédois (14'). Le premier but sera Toulousain suite à un coup de pied arrêté à 40 mètres du but lillois. Dans la surface lilloise, Arribagé dévie le ballon pour Dieuze qui tente une reprise entre deux défenseurs. Le ballon arrive sur Sylva, qui commet une grosse faute de main en le relâchant dans ses propres filets (0-1, 23'). Les Toulousains ne vont pas profiter longtemps de ce coup du sort. Une frappe déviée de Mirallas à l'entrée de la surface, finit le long du poteau de Douchez (1-1, 29'). Pire, les Violets vont exploser en quelques minutes, encaissant deux buts lillois coup sur coup. Bastos transforme un penalty, sifflé sur une faute peu évidente de Mansaré sur Beria (39, 2-1), et Mirallas expédie sa reprise du gauche dans la lucarne d'un Douchez médusé (3-1, 41'). C'est sévère pour des Toulousains qui avaient fait pourtant bonne impression.

Douchez et sa barre transversale sont encore mis à l'épreuve dés la reprise, mais miraculeusement le score ne bouge pas après des tentatives de Makoun et Mirallas dans les six mètres toulousains (48'). Un nouveau duel Mirallas-Douchez est gagné un peu plus tard par le gardien téféciste qui repousse la frappe en force de l'attaquant belge (56'). L'entrée de Paulo Cesar va s'avérer payante à l'heure de jeu. Son centre côté droit est dévié par Elmander pour Mansaré qui ramène l'espoir dans le camp toulousain (3-2, 62'). Malheureusement, le score ne changera plus. Le match face au PSG samedi soir sera une petite finale du maintien...

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:07:17

Réactions

Retrouvez les réactions après la rencontre...

Elie Baup : « Depuis février on est 19e. Cela fait trois mois qu'on lutte pour s'en sortir. On sait qu'il faudra lutter jusqu'au bout. Même si le droit à l'erreur s'amenuise. On a montré qu'on ne ne lâche rien. On a eu 10-12 minutes difficiles en première période, on a mal débuté la seconde. Mais ensuite, on a monopolisé le ballon. On a marqué deux buts sur des actions de jeu. On sait qu'il faudra lutter jusqu'à la 38e journée. Le PSG se trouve dans la même situation que nous. Maintenant, il y a trois matches à disputer, neuf points en jeu et on verra combien il faut en prendre.»

Claude Puel (entraîneur de Lille) : «On aime le suspense. C'est vrai, on a la force de ne pas perdre le fil, d'égaliser, de finir une bonne première période avec Kevin (Mirallas) qui apporte deux buts superbes. Toulouse est resté dangereux et nous a parfois transpercés. On peut conclure le match en deuxième mi-temps qu'on entame bien. On pardonnera à Kevin. Cela démontre une nouvelle fois qu'un but n'est jamais marqué d'avance. On a fait une deuxième mi-temps au courage. On a gardé ce résultat en mettant de la qualité par moments. C'est le résumé du match contre Nancy. Tous nos concurrents directs ont gagné. C'est une fin de championnat très costaude. On démontre qu'on ne lâche pas. On se donne les moyens d'avoir un petit peu d'ambition.»

Rio Mavuba (au micro de Canal +) : "Cela a été très difficile. On revient bien au score après avoir pris ce premier but. On a souffert en deuxième mi-temps, mais on a eu les ressources morales pour ne rien lâcher. On a fait l'essentiel, même si peut être la manière n'y était pas ce soir. La victoire est belle en tout cas. "

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:17:24

Dieuze à la fin du m

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:17:57

Dieuze à la fin du match il a pete un cable... :ouch2:

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:51:09

Oui mais il a pas tord à 100% dieuze...

Voici quelques nouvelles :

Tous ensemble derrière le TFC !

Dans la dernière ligne droite, le TFC a besoin de tout son public pour cette rencontre capitale face au PSG, le samedi 3 mai à 19h !

Vous avez été plus de 400.000 à venir vibrer pour le TFC cette saison au Stadium !

Dans la dernière ligne droite, le TFC a plus que jamais besoin de VOUS pour cette rencontre capitale face au PSG, le samedi 3 mai à 19h00 !

Venez supporter votre équipe dans la convivialité !
Dès 17h, de nombreuses animations gratuites 100% sport pour une après-midi festive sont prévues sur le parvis du Stadium. L'association un Maillot pour la Vie mettra en place avec la contribution des étudiants de l'IAE un village sportif pour les pitchouns : du baby foot humain, du tir de précision, des matchs de football, du baseball, du basketball, des monocycles !

Venez vivre un grand moment de football en famille.

Pour porter haut les couleurs du TFC dans les tribunes, les drapeaux seront en vente sur le parvis au tarif de 2€ !

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:05:07

TFC-PSG 1-1
Compte rendu

Menés sur un but de Mendy à l'heure de jeu, les Toulousains vont parvenir à égaliser dans les derniers instants du match grâce à Fofana. Le suspense continue...

Pour cet affrontement décisif, Elie Baup reconduit le même onze de départ que face à Lille. Après une semaine à huis clos, les deux équipes n'ont plus beaucoup de droits à l'erreur, et tout autre résultat qu'une victoire serait synonyme de mauvais résultat aujourd'hui.

Le début de match est un affrontement tactique, et chaque camp essaie de placer ses banderilles. Les contres du PSG leur permettent d'enchaîner sur de bonnes frappes encore loin du but. Mais c'est le TFC qui prend le contrôle du match. Mansaré crochète ses deux défenseurs avant de frapper dans le petit filet de Landreau (27'). Elmander et Emana choisissent la solution du spectacle. Le Suédois contrôle dans la course, fait passer le ballon par dessus Yepes, avant de frapper vers les buts de Landreau. C'est juste au dessus (37'). Emana n'est pas en reste, et réussit une retournée acrobatique que stoppe Landreau juste à côté de son poteau (45'). Si l'arbitre ne s'était pas fait remarqué jusque là, il termine mal la première mi-temps en oubliant un penalty sur une faute de Camara sur Mansaré (45+2'). Le Stadium ne lui pardonne pas et le raccompagne aux vestiaires sous les sifflets.

Le TFC continue de dominer après le repos. Mansaré est surpris sur un centre d'Ebondo, et n'appuie pas suffisamment son plat du pied face à Landreau (47'). Paris laisse passer l'orage, et va parvenir à trouver l'ouverture sur une action côté droit. Un contrôle vers l'avant de Mendy lui permet de se retrouver face à Douchez, qu'il trompe d'une frappe croisée (0-1, 62'). Elie Baup n'a plus le choix, et lance Gignac pour faire évoluer son équipe en 4-4-2. On craint le deuxième but parisien quand Diane est bien servi par Clément dans la surface. Son tir passe heureusement au dessus des buts de Douchez (80'). Il ne reste plus beaucoup de temps à jouer, centre d'Ebondo côté droit, légèrement dévié par Yepes. Fofana est bien placé et égalise avec l'aide d'un Parisien (1-1, 88'). Le Stadium change de dimension dans les dernières minutes, mais le score ne bougera plus malgré une reprise de Paulo Cesar sur Landreau (92'). Les deux dernières journées vont tout décider !

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:05:51

Réactions
TFC-PSG 1-1

Retrouvez les réactions après le match TFC-PSG...

Mohamed Fofana : "Vu la physionomie du match, on est quand même un petit peu frustré, car Paris marque sur sa seule occasion de but. C'est mitigé, mais c'est un bon point, car c'était difficile d'égaliser. J'ai eu la chance de pouvoir marquer, c'est un moment magnifique pour moi, car cela se passe dans les arrêts de jeu, et parce que c'est un point important pour la suite. J'étais un peu dans mon monde...
Sur le but c'est Nicolas Douchez qui me pousse à monter, on a pris le risque de ne laisser personne derrière, et ça a payé."

Elie Baup : "Encore une fois cela aurait été un peu injuste que l'on ne prenne pas au moins un point, voire trois. C'est un point pris qui nous donne des forces. Revenir comme cela dans le match c'est un encouragement pour continuer à lutter. L'opération commando décrétée entre nous à la 28e journée va continuer et les joueurs montrent qu'ils ont encore envie de lutter. On est dans le dur depuis le mois de février, c'est hyper usant pour tout le monde mais je suis content que l'on soit revenus. Le tout c'est de ne pas être écartés de la lutte et de continuer à y croire, et en ce moment on y croit encore."

Dominique Arribagé : "Ils marquent sur leur seule frappe cadrée du match, mais c'est notre faute, on n'avait qu'à se mettre à l'abri avant. Jusqu'au dernier match on sera là, c'est ce qu'il faut retenir ce soir."

Laurent Batlles : "Je crois que ce soir encore, on a produit un gros match. On a eu des ressources morales pour revenir au score, et on est très content d'avoir pris un point ce soir, car ça nous permet de rester devant Paris. Cela sera compliqué jusqu'à la fin, il faudra essayer de ramener quelque chose de Rennes, puis gagner notre match contre Valenciennes. Après la claque qu'on a pris contre Bordeaux, on a réussi à revenir. Je crois que c'est Paris qui a pris une claque ce soir. On a encore prouvé ce soir qu'on n'était pas mort..."

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
06 mai 2008 à 12:13:24

Communiqué du TFC

Le TFC par l'intermédiaire de son Président se trouve dans l'obligation de rétablir un certain nombre de vérités...

- Non Monsieur Sadran n'a pas interpellé Monsieur Fautrel à la mi-temps, ni après match d’ailleurs, ce dernier pourra sans doute en témoigner, ainsi que le rapport du match.
- A la fin du match, Monsieur Sadran a d'ailleurs été remercié par un joueur du PSG pour avoir atténué les altercations.
- En 7 années de Présidence du TFC, jamais aucune équipe, ni dirigeant n'a remis en cause la qualité de l'accueil et la convivialité des réceptions au Stadium quelqu'en soit l'enjeu, qui a souvent été le maintien.
- Le TFC trouve surprenant et inquiétant certains propos tenus dans la presse dimanche matin, loin des us et coutumes des dirigeants du football français, depuis quelques années.

petanqueur petanqueur
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:12:21

Des échos du Stadium

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (infos, ...)

Blessés : Johan Elmander, Nicolas Douchez, Achille Emana, Fodé Mansaré et Mohamed Fofana ont été ménagé aujourd'hui. Paulo Cesar n'a pas terminé la séance matinale, car il souffre du genou. Il va passer des examens complémentaires.

Séance(s) du jour : Différents exercices de circulation de balle ce matin. Même chose l'après midi, avec trois groupes distincts.

Suspendus : Fodé Mansaré et Jon Jonsson seront suspendus pour TFC-Valenciennes lors de la dernière journée. Ils ont reçu trois cartons jaunes en moins de dix journées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment