POGA71 pour RMC
victoire 3-0 avec un doublé deux vos remplacent. Nous voyons en ce moment que l'Atletico est portée sur l'ataque.Esce vrai?
En effet, nous marquons pas mal pour le moment, Aguero ets en grande forme, Simão joue très bien son rôle d'ailier quand a raul Garcia, il se crée de temps en temps des occasions souvent dangereuse
On raconte que MU serait pret débourser 50M d'€ pour achetter Aguero. Allez vous le vendre pour acheter des jeunes prodiges ou garder votre joueur?
C'est vrai, Sir Alex Ferguson m'a contacté après la victoire contre Deportivo pour approcher d'Aguero (qui avais marqué un but et fait 2 assiste). Aguero aime bien l'Atlético et se dit qu'a Manchester Utd, il ne jouera pas beaucoup avec Rooney, Berbatov, Tevez, C.Ronaldo ou Nani alors qu'ici il est titulaires tout le temps ou presque, je ne le laisserai pas filer !
merci pour l'interview
e-mail officiel de votre recruteur
Sujet : Futur équipe type.
Cher entraineur,
Aprés votre souhait de quelque recrue, j'ai établie ce qui est pour moi la meilleur équipe que vous pourriez a voir :
-------X------- Asenjo
-X---X---X---X- Heitinga, Ujfalusi, Perea, Marcelo
------X-------- Banega
--------X------ X.Alonso
-X-----------X- Maxi Rodriguez, Simao
-----X--------- Aguero
--------X------ Lavezzi
Voila, j'éspére que mon équipe vous plairez, et bonne chance pour la suite de vos résultat.
très bon boulot, je pense juste changer Banega par Camacho qui est très bon et mettre Heitinga dans l'axe. Antonio Lopez est également très bon sur les flanc
merci bcp Mr. le recruteur
Peopriétaire du club
pardon?
dsl: propriétaire
lol
Ca donnerait donc cela :
-------X------- Asenjo
-X---X---X---X- Lopez/Perea, Ujfalusi, Heitinga, Marcelo
------X-------- Camacho
--------X------ X.Alonso
-----X--------- Aguero
--------X------ Lavezzi
Entraîneur tomy1995
Président cml38
Entraîneur adjoint Sergio-Aguero
Journalistes Bu2GKid
Recruteurs anth06
interviewver de l'Atlético POGA71
propriétaire lance-t-vance
9ème journée de championnat
Déplacement au stade de Getafe. Rencontre serée à priori bien que l'Atlético soit le favori de la rencontre.
Getafe 0 - 0 Atlético Madrid
Dispositif de base:
-------X------- Coupet
-X---X---X---X- A.Lopez, Ujfalusi, Heitinga, Seitaridis
------X-------- Camacho
--------X------ Raul Garcia
-----X--------- Aguero
--------X------ Forlan
Remplacents : Franco, Perea, Motta, Banega, Maniche, Luis Garcia, Pongolle
Pas mal d'occasion dans ce match très équilibré mais aucun des 2 gardiens de ne s'est incliné.
Les changements :
61ème Cortes Diaz
61ème Casquero Celestini
61ème Maniche Maxi Rodriguez
86ème Perea Heitinga
86ème Pongolle Simão
HDM : Heitinga 10/10
Belle story !
pourquoi n'y a t-il jamais personne
Je veux bien etre le deuxieme journaliste mais je ne serais pas souvent sur le forum et j'aurais du mal a suivre, si jamais tu me prend, je ferais comme meme de mon possible mais je te promès rien
Salut je suis de retour aprés mon week end je te prépare une interview tout de suite
Interview Onze Mondial
Monsieur l'entraineur, aprés votre match nul on constate que aprés une victoire vous n'arrivez pas a confirmé en vous imposant a nouveau, comment expliquez vous cela?
Vous avez décidé de faire confiance a l'ex-lyonnais Grégory Coupet dans la cage, Leo Franco vous a-t-il décu ou alors avec vous décidez de donnez sa chance a Grégory?
On constate également que vous changez souvent votre duo d'attaquant, n'avez vous pas peur de "perturbé" un peu l'équilibre du groupe?
-Onze Mondial-
Interview Onze Mondial
Monsieur l'entraineur, aprés votre match nul on constate que aprés une victoire vous n'arrivez pas a confirmé en vous imposant a nouveau, comment expliquez vous cela?
C'était un match plutôt fermé, les 2 gardiens ont fait un excellent match malgré les bonne occasions madrilènes.
Vous avez décidé de faire confiance a l'ex-lyonnais Grégory Coupet dans la cage, Leo Franco vous a-t-il décu ou alors avec vous décidez de donnez sa chance a Grégory?
nous avons acheté Coupet en été, je voulais donc l'essayer. Il a joué deux très bons matchs
On constate également que vous changez souvent votre duo d'attaquant, n'avez vous pas peur de "perturbé" un peu l'équilibre du groupe?
Ce sont 3 joueurs de style différent; Aguero provoque beaucoup et très rapide, Forlan a une frappe plus lourde et un bon jeu de tête et Pongolle est un mix des 2. C'est aussi pour déstabiliser l'adversaire et qu'ils se reposent
-Onze Mondial-
merci pour ton interview
De rien c'est avec plaisir
tu penses quoi de mes résultats actuels? et de l'idée d'équipe prochaine?
Les résultats sont plutot pas mal mais peut mieu faire mais bon le championnat Espagnol c'est pas le championnat Francais