CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atlético Madrid

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:20:24

comme tu veux...sinon le résumé du match est bien?

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:20:34

:globe: Interview Onze Mondial :globe:

Monsieur l'entraineur c'est un bon résultat ce soir vous engrangé vos 3 1er points a domicile et votre premier succées en tant qu'entraineur contre une bonne équipe du racing
Comment avez vous trouvez vos joueurs physiquement?
Etez-t-il pret a votre avis ou manquait-il de compétition?
On a vu un excellent Aguero qui marque 2 buts est-il un titulaire d'or et déja incontesté ou as-t-il a ce méfiez de la concurence notamment de Florent Sinama Pongolle?

Bonne chance pour la suite

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:21:59

Le résumé est pas mal mais tu devrais mettre le 11 de départ et les remplacants sa seré mieux je trouve

tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:41:53

:globe: Interview Onze Mondial :globe:

Monsieur l'entraineur c'est un bon résultat ce soir vous engrangé vos 3 1er points a domicile et votre premier succées en tant qu'entraineur contre une bonne équipe du racing
Comment avez vous trouvez vos joueurs physiquement?
Etez-t-il pret a votre avis ou manquait-il de compétition?
On a vu un excellent Aguero qui marque 2 buts est-il un titulaire d'or et déja incontesté ou as-t-il a ce méfiez de la concurence notamment de Florent Sinama Pongolle?

:d) Je suis très fier d'eux ! Ils ont très bien joué et physiquement ont bien tenu le coup. Je vais tout de même entrainer la condition physique des joueurs dont j'attends beaucoup
:d) C'était un premier match, je ne savais pas très bien à quoi m'attendre, les joueurs non plus mais au final, le résultat est là
:d) Aguero à fait une exellente prestation, mais pongolle peut sans doute apporter bcp

tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 19:54:56

:globe: 2ème journée de championnat :globe:

Après la victoire de l'Atlético face au Racing (2-1) la semaine dernière, il se déplace à Villaréal pour la deuxième rencontre de la saison.

:mac: Temps forts :mac:

00'Coup d'envoi

05'Déjà une occasion pour l'Atlético, Aguero reprend de la tête sur un centre de Maxi Rodriguez mais ça passe au-dessus

14'Marcos Senna tente de loin mais sa frappe n'inquiète pas Franco

17'Edmilson tente également sa chance mais ce n'est pas cadré

19'L'Atlético contre-attaque avec Aguero qui se retrouve face au gardien qui ne peut rien sur la frappe envelopée d'Aguero 1-0 !!!!!!!! :fier:

21'Santi Cazorla tente de loin mais ne cadre pas

28'Frappe puissante de Nihat, Franco arrive néanmoins à paré en corner

31'Rossi tire et ce sont les poings de Franco qui repoussent ce ballon

38'Nihat attaque une nouvelle fois mais Franco se jette dans ses pieds

45'Mi-temps

51'Frappe d'Edmilson, pas cadré

55'Capdevilla tente mais ne trouve pas le cadre

60'Pires tente également mais n'inquiète pas Leo Franco

65'Santi Cazorla, frappe très intéressante que Franco pare

69'Nihat prend ses responsabilité et trouve presque le chemin des buts

84'attaque rapide de Villaréal et Nihat égalise sur une reprise de volée 1-1 :snif2:

90+2 Fin du match

Les changements :
40'Maniche :d) Raul Garcia
53'Forlan :d) Pongolle
67'Cygan :d) Capdevilla
78'Luis Garcia :d) Simão

HDM : Edmilson 9/10

Bilan : Nous avons pas eu assez d'occasions (1tirs cadrés sur 2 frappes), Villaréal à réussi à se créer beaucoup d'occasions malgré qu'une belle partie soit passé à côté.

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:10:11

:globe: Interview Onze Mondial :globe:

Monsieur l'entraineur, Contrairement au 1er match votre équipe a été moins présente physiquement et elle ne s'est créer qu'un véritable occasion sur le but!
Est-ce le physique qui a manqué sur ce match ou alors les joueurs n'était pas motivé?

Malgrés un but Aguerro a été beaucoup moins présents que le 1er match,allez vous lancez Sinama Pongolle pour le prochain match ou alors allez vous continuez de faire confiance a Aguerro?

Bon point du match Leo Franco qui confirme malgrés le but a la fin, que pensez vous de ce gardien?

tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 20:12:05

mon dispositif pour la rencontre était :

-------25-------- Franco
-15--06---21--02- Heitinga, Ujfalusi, Perea, Seitaridis
------24--------- Camacho
---------08------ Raul Garcia
-11-----------20- Maxi Rodriguez, Simão
------14--------- Pongolle
---------10------ Aguero

remplacents : Coupet, Pernia, A.Lopez, Motta, Banega, Luis Garcia, Forlan

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:18:51

DSl javé pas vu que tavé mit Pongolle titulaire

Ben alors je change ma question!
Malgré un but Aguerro a été beaucoup moins présents que le 1er match,allez vous lancez un duo d'attaque Sinama Pongolle-Forlan pour le prochain match ou alors allez vous continuez de faire confiance a Aguerro?

tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 20:18:59

:globe: Interview Onze Mondial :globe:

Monsieur l'entraineur, Contrairement au 1er match votre équipe a été moins présente physiquement et elle ne s'est créer qu'un véritable occasion sur le but!
Est-ce le physique qui a manqué sur ce match ou alors les joueurs n'était pas motivé?

:d) Ils n'ont pas su construire, Villaréal a très bien joué surtout dans le milieux de terrains ce qui nous a empêcher de jouer notre football, je compte mieux faire cependant la semaine prochaine quand je recevrais l'Athletic Club

Malgrés un but Aguerro a été beaucoup moins présents que le 1er match,allez vous lancez Sinama Pongolle pour le prochain match ou alors allez vous continuez de faire confiance a Aguerro?

:d)Si Aguero c'est moins démarqué, c'est parce que le milieux de terrains n'a pas su leurs fournir des ballons. Encore une fois, le jeu de Villaréal était vraiment omniprésent partout.Ce sont 2 exellents joueurs mais avec un style différent, je vais les associer souvent et avec la possibilité Forlan, il y'en aura toujours un qui se reposera etc...

Bon point du match Leo Franco qui confirme malgrés le but a la fin, que pensez vous de ce gardien?

:d) C'est un exellent gardien, j'ai beaucoup hésiter en début de saison pour faire mon choix. Il est grand et à une bonne détente. Je compte bien le garder même si je voudrais trouver un gardien plus jeune au mercato...

tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 20:20:59

:globe: Interview Onze Mondial :globe:

Malgré un but Aguerro a été beaucoup moins présents que le 1er match,allez vous lancez un duo d'attaque Sinama Pongolle-Forlan pour le prochain match ou alors allez vous continuez de faire confiance a Aguerro?

:d)Aguero est quand même l'auteur des 3 buts de l'Atlético ! J'ai un bon choix avec cette équipe mais je vais le laisser je pense, le plus souvent possible

tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 20:33:28

pas grand monde à part Bu2Gkid

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:37:29

Toujours présent moi^^ :rire2:

tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 21:05:14

merci à toi...t'en pense quoi de ma story pour l'instant? je crois que je ferais une présentation différente pour le prochain match, faudra me dire laquelle vous préférés

Anth06 Anth06
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:15:46

:globe: lettre officiel :globe:

Cher entraineur,

Aprés votre de désir de recruter a plusieurs poste, voici le résultat de mes recherche :
:cd: Comme gardien, les 2 jeunes et talentueux Asenjo ( espagnol, Valladolid ) et Ochoa ( Mexicain, America ) serait 2 trés grande recrue potentiel.
:cd: Au niveau des latéraux, je vous conseil le bresilien Marcelo qui est jeune et peu chere...
:cd: En ce qui concerne le milieu de terrain, je pense que nous avons un assez bonne effectif pour nous passer d'une recrue a ce poste ...
:cd: Pour l'attaque, je vous conseil de mettre Aguero en ATT et Forlan en pointe. Sinon, McDonald du Celtic pourrait faire l'affaire ...

A trés bientot,
Votre recruteur, Anth06.

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:20:33

Elle est bien t'inquiétes pas mais tu pourrais rajouté ton onze de départ avant le match qu'on se fasse un peu une idée
Mais j'attend de voir l'autre présentation

Anth06 Anth06
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:21:45

PS : si toute fois vous souhaité recruter un milieu, veuillez me preciser quel role ( MDC ? MDR ? ... ).
Pour l'attaque, je viens de penser a Lavezzi, excellent buteur ... Qui a plus de capacité que McDonald a mon gout ...

tomy1995 tomy1995
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 21:30:38

ceci dit, j'aimerais bien aussi des joueurs qui ont plus d'experience et pas spécialement connu, je pense à gago, Xabi Alonso...

sinon pour le 11 de base je vais essayer de plus oublier.

Pour le prochain match, je reçoit l'Athletic club (je mettrais le classement après)

florentpicot florentpicot
MP
Niveau 3
20 novembre 2008 à 21:36:56

Bravo pour ta story!
J'aime l'Atletico plus que tout au monde alors ca me fait plaisir de voir une story avec ce club.
Bonne continuation et bon courage!!

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:43:35

Met le classement tout les 3ou 4 matchs a peu prés qu'on se rende compte de lévolution

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:47:25

Mais continu ta story elle est trés bien et moi aussi j'adore l'athletico lache pas le morceau juste prcq ya pas bokoup de monde sa viendras

PS: Je crois que je tavé pas dit au début mais le week end je ne suis pas la de vendredi juska dimanche soir (je suis la le dimanche soir) car je vais chez ma mére le week end et elle na pas internet donc voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment