C'est vrai trés bonne idée pour Balotelli
Si t'achéte X alonso et torres sa va faire chére ...
c'est sur, mais je vois pas trop torres avec la compo que j'ai...je penche plutot Balotelli et X.Alonso
POGA71 pour RMC
défaite assezdure pour vous qui vous redecendre à la 6ème place. On vois que vous n'arriver pas à vous stabiliser (aucune série de victoire ou de défaite). Quel est le probléme
Lors du dernier match nous avons vu un très bon franco mais la avec ces deux buts pris. Coupet va t-il enfin jouez comme le veulle certains suporter.
Sondage Celon vous quel va être le joueur du mois
T'as raison
Moi j'aurais pris X.Alonso et Lavezzi ( )
Il est vraiment trop fort Lavezzi 80 en début de saison et il augmente trés vite ...
je le voie bien dans ton équipe ...
POGA71 pour RMC
défaite assezdure pour vous qui vous redecendre à la 6ème place. On vois que vous n'arriver pas à vous stabiliser (aucune série de victoire ou de défaite). Quel est le probléme
Eh bien, c'était quand meme un gros adversaire, ils ont pris l'avantage très tôt on a à paine toucher le ballon et le 2ème un contre que l'on aurait pu arrêter et Kanouté très bon buteur à saisi l'occasion
Lors du dernier match nous avons vu un très bon franco mais la avec ces deux buts pris. Coupet va t-il enfin jouez comme le veulle certains suporter.
Je pense le faire jouer pour la rencontre dans 2 semaine, après le match contre le R.C.D espanyol, contre Deportivo
Sondage Celon vous quel va être le joueur du mois
Eh bien, si c'était dans mon équipe, je penserais à Aguero et Ujfalusi qui dispute tout le temps de très bons matchs
anth06 je réfléchirais entre Lavezzi et Balotelli
Prends Lavezzi il est plus fort que Balotelli !
c'est contre qui ton pochain match
7ème journée de championnat :globe
Nous recevons le R.C.D. Espanyol rencontre qui je l'espère nous fera oublier la défaite cuisante face au FC Seville et temotivera les troupes.
Atlético Madrid 2 - 0 R.C.D. Espanyol
Dispositif de base :
-------X------- Franco
-X---X---X---X- A.Lopez, Ujfalusi, Heitinga, Seitaridis
------X-------- Camacho
--------X------ Maniche
-X-----------X- Maxi Rodriguez, Simão
-----X--------- Aguero
--------X------ Pongolle
Remplacents : Coupet, Perea, Motta, Banega, Raul Garcia, Luis Garcia, Forlan
Les buts :
Atlético Madrid 18ème Camcho exécute une passe en profondeur pour Simão qui centre à mi-hauteur, Torrejon (défenseur) dévie le ballon au second poteau, mais Aguero reprend en volée et inscrit son 5ème de la saison !
Atlético Madrid 90+1ème L'Atlético contre avec Pongolle qui se retrouve seul face au gardien et marque d'un extérieur pied droit 2-0
Les changements :
45ème Forlan Maxi Rodriguez
61ème Pareja Torrejon
61ème Lacruz Jarque
69ème Raul Garcia Simão
84ème Nene de la Pena
HDM : Aguero 8/10
Les 20 meilleurs buteurs :
Negredo 5
Aguero 5
Adrian Colunga 5
Nihat 5
Kanouté 5
Van Nistelrooy 5
Xavi 4
Van der Vaart 4
Tchité 4
Raul 4
Pavone 4
Juanna Ortiz 3
Uche 3
Gavilan 3
Rossi 3
Luis Fabiano 3
Portillo 3
Goitom 3
Silva 3
Munitis 3
je crois contre R.C Recreativo
POGA71 pour RMC
Nouvelle victoire avec un but d' Aguero qui prend le deuxième place du classement derrière Negredo. Il semblerait que vous ayez trouvé la bonne paire d'attaquant. Esce vrai ou voulez-vous testez autres chose?
Il semblerait que certains joueur aimerait retournait dans leur pays comme G.Coupet qui aimerait jouer en France pour la séléction national.Nous avons entendus que le FC Metz et l'om s'enteresserait à lui
POGA71 pour RMC
Nouvelle victoire avec un but d' Aguero qui prend le deuxième place du classement derrière Negredo. Il semblerait que vous ayez trouvé la bonne paire d'attaquant. Esce vrai ou voulez-vous testez autres chose?
Eh, bien, j'ai un large choix : Aguero, Pongolle, Forlan, Simão, Maxi Rodriguez,... Je titularise les joueurs non fatigués et important au déroulement de la rencontre
Il semblerait que certains joueur aimerait retournait dans leur pays comme G.Coupet qui aimerait jouer en France pour la séléction national.Nous avons entendus que le FC Metz et l'om s'enteresserait à lui
C'est vrai, tout comme Banega qui veut partir ainsi que Forlan. Rien est encore sur mais cela explique les pistes consernant :
Gardien Ochoa
Milieux Xabi Alonso
Attaquant Lavezzi
personne ?
8ème journée de championnat
Nous nous déplaçons au R.C. Deportivo pour cette 8ème journée, nous espérons une victoire bien que la rencontre paraisse plutôt équilibrée.
R.C. Deportivo 0 - 3 Atlético Madrid
Dispositif de base :
-------X------- Coupet
-X---X---X---X- A.Lopez, Ujfalusi, Heitinga, Seitaridis
------X-------- Camacho
--------X------ Banega
-X-----------X- Maxi Rodriguez, Luis Garcia
-----X--------- Aguero
--------X------ Pongolle
Remplacents : Franco, Perea, Motta, Maniche, Raul Garcia, Simão, Forlan
Les buts :
59ème Pongolle, sur le flanc, passe à Aguero qui se retrouve seul face à Aranzubia et ouvre le score : 0-1
74ème Simão pase à Aguero qui passe directement à Raul Garcia. Raul Garcia met un défenseurs dans le vent puis enroule sa frappe; poteau rentrant 0-2
79ème Aguero (et oui, encore ) passe à Simão qui se retrouve face à face avec Aransubia, sa frappe passe juste en-dessous du bras du gardien : 0-3
Les changements :
45ème Simão remplace Luis Garcia
59ème Juan Rodriguez remplace De Guzman
59ème Mista remplace Bravo
62ème Raul Garcia remplace Banega
79ème Pablo Amo remplace Filip Luis
79ème Forlan remplace Aguero
HDM : Heitinga 9/10
Bilan : "Très belle victoire de mes joueurs, ce qui m'intéresse le plus c'est que 2/3 buts ont été marqué par des remplacents" à confié Mr. Stévenart
Performances de l'équipe :
Aguero 6 buts/ 2 passes décisives
Pongolle 3 buts/ 1 passe décisive
Simão 1 but/ 1 passe décisive
Raul Garcia 1 but
Maxi Rodriguez 1 passe décisive
Seitaridis 1 passe décisive
venez
Bien ta story continue comme sa
victoire 3-0 avec un doublé deux vos remplacent. Nous voyons en ce moment que l'Atletico est portée sur l'ataque.Esce vrai?
On raconte que MU serait pret débourser 50M d'€ pour achetter Aguero. Allez vous le vendre pour acheter des jeunes prodiges ou garder votre joueur?
quaresma38 merci